kerdy Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Elle m'a quittée en octobre. De toute la liste des interdits je les ai tous fait. Appels, SMS, revient, tout est de ma faute, ma porte est et sera ouverte pour toi toute ma vie, etc... Ayant pris connaissance de ce site (que j'aurais du connaitre bien avant) j'ai décidé d'entamer un SR au mois de novembre. J'ai du briser ce SR au bout d'une dizaine de jour pour diverse raisons. Maison, affaires, institution financière, etc... Depuis ce temps, on s'est vu 1 ou 2 fois. Elle est venue chercher des trucs à la maison, courrier... Comme je trouve que ça n'avance pas et qu'on s'est encore parlé aujourd'hui, je coupe une bonne fois pour tout le cordon. Il ne faut absolument pas que je flanche d'ici le 18 janvier. Croyez-vous que c'est possible? Même si elle m'appelle entre temps? Je fais quoi? Je l'ignore? Je l'aime encore comme un fou... Surement parce que je suis fou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut kerdy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="kerdy"]Elle m'a quittée en octobre. De toute la liste des interdits je les ai tous fait. Appels, SMS, revient, tout est de ma faute, ma porte est et sera ouverte pour toi toute ma vie, etc... Ayant pris connaissance de ce site (que j'aurais du connaitre bien avant) j'ai décidé d'entamer un SR au mois de novembre. J'ai du briser ce SR au bout d'une dizaine de jour pour diverse raisons. Maison, affaires, institution financière, etc... Depuis ce temps, on s'est vu 1 ou 2 fois. Elle est venue chercher des trucs à la maison, courrier... Comme je trouve que ça n'avance pas et qu'on s'est encore parlé aujourd'hui, je coupe une bonne fois pour tout le cordon. Il ne faut absolument pas que je flanche d'ici le 18 janvier. Croyez-vous que c'est possible? Même si elle m'appelle entre temps? Je fais quoi? Je l'ignore? Je l'aime encore comme un fou... Surement parce que je suis fou???[/quote] Pourquoi le 18 Janvier spécifiquement si je puis me permettre ?? Disons que chaque SR est différent, si elle t'appelle pour des raisons de papiers vraiment importants, ou pour des trucs financiers c'est assez complexe à mettre en place finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui c'est possible mais pourquoi le 18 janvier, le SR c'est pour toi que tu le fais, donc je ne pense pas qu'il soit utile que se fixer une durée... Si tu veux vraiment couper le cordon une bonne fois pour toute, ne répond pas si elle appelle... Bah on est tous un peu fou, à force on a le cervelet endommagé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="trèscolère"]Oui c'est possible mais pourquoi le 18 janvier, le SR c'est pour toi que tu le fais, donc je ne pense pas qu'il soit utile que se fixer une durée... Si tu veux vraiment couper le cordon une bonne fois pour toute, ne répond pas si elle appelle... Bah on est tous un peu fou, à force on a le cervelet endommagé...[/quote] Il parais que l'amour est une douce folie ... Douce folie qui se transforme en cauchemars pour nous qui sommes ici malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="trèscolère"]Oui c'est possible mais pourquoi le 18 janvier, le SR c'est pour toi que tu le fais, donc je ne pense pas qu'il soit utile que se fixer une durée... Si tu veux vraiment couper le cordon une bonne fois pour toute, ne répond pas si elle appelle... Bah on est tous un peu fou, à force on a le cervelet endommagé...[/quote] Il parais que l'amour est une douce folie ... Douce folie qui se transforme en cauchemars pour nous qui sommes ici malheureusement.[/quote] Après l'orage viennent les éclaircies (je crois que c'est ce qu'ils disaient dans the crow lol)... On est toujours un peu excités nerveusement par les temps d'orages...euh je suis hors sujet je crois en fait :roll: Enfin l'amour rend dingue c'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai choisi le 18 janvier car nous sommes aujourd'hui le 18 décembre. Encore une fois on s'est parlé aujourd'hui et comme je me fais des films dans ma tête je pense toujours que le fait qu'on se parle va débloquer quelque part. Je prends tout pour des espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui mais un mois tout pile ne changera rien si toi tu n'as pas évolué favorablement vis à vis de la rupture.... Il est clair qu'il vaut mieux couper le contact si le fait de la voir ou l'entendre te fait du mal... Perso après chaque rencontre entre mon ex et moi, s'en suivait un contre coup qui me faisait péter un cable car moi aussi j'esperais et j'interprétais sans arrêt tout... et oui le SR fait du bien car on a plus à être confronté à ce genre de désappointement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="kerdy"]J'ai choisi le 18 janvier car nous sommes aujourd'hui le 18 décembre. Encore une fois on s'est parlé aujourd'hui et comme je me fais des films dans ma tête je pense toujours que le fait qu'on se parle va débloquer quelque part. Je prends tout pour des espoirs.[/quote] Alors effectivement si tu vois des espoirs partout dès que vous vous parlez, le SR me parais indispensable pour toi, par contre ne donne pas de date pour une fin de SR, le SR ça se termine (en théorie), quand on est prêt, pas au bout d'un délai imposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le 18 janvier me parait un minimum. M'a pas refaire un SR de 10 jours ça ne me donne même pas le temps de penser à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Donc pour répondre à ta question de départ : Oui c'est possible! A part comme disait Stef plus haut si il y a encore des papiers ou des choses à régler vous concernant tous les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Pour les papiers nous ne sommes pas obligé de se parler directement. On peut passer par l'intermédiaire de la banque ou autre. Ses affaires sont encore toutes à la maison! Elle veut m'appeler vendredi pour venir chercher un pantalon... Je ne répondrai pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="kerdy"]Pour les papiers nous ne sommes pas obligé de se parler directement. On peut passer par l'intermédiaire de la banque ou autre. Ses affaires sont encore toutes à la maison! Elle veut m'appeler vendredi pour venir chercher un pantalon... Je ne répondrai pas![/quote] Pour un seul pantalon ??? Curieux quand même oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui donc si tu souhaites débuter ton SR, tu devrais déjà l'obliger à venir récupérer toutes ses affaires, car forcément elle va revenir pour chercher des trucs au compte goutte et à chaque fois tu vas être blessé... Le mien faisait ça, une fois des jeans, une fois une écharpe, après bah le manteau, bref un jour j'en ai eu marre de ces confrontations multiples et j'ai tout mis en sac poubelle, papiers, fringues et tout le toutim que j'ai déposé devant la porte de la maison en le prévenant par sms... il m'a alors répondu "ne fait pas ça s'il te plait, rentre les, je viendrais les chercher" et il a ajouté "fait au moins ça pour moi" Euh là c'était la phrase de trop!! J'ai culpabilisé certes mais ça lui a fait les pieds au moins... Au moins je savais qu'après il n'aurait plus d'excuses pour venir à la maison... Oui il faut que tu lui montres que tu n'es pas à sa disposition mais qu'elle ramasse tout est important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Parce que je prends encore ça pour de l'espoir. J'ai l'impression d'être devenu un ami pour elle. Elle m'avait offert il y a 3 semaine d'aller magasiner un cadeau ensemble pour notre filleule mais qui finalement c'est terminé ce matin par un appel me disant je préfère y aller cet après-midi et si tu veux je peux acheter un cadeau à ta place. Elle m'a appeler 2 autres fois durant l'après-midi pour me dire j'ai trouvé ci, ça, dans tel magasin. Veux-tu que je l'achète pour toi? Elle a profiter de cet appel pour me demander encore si j'avais rencontré quelqu'un. Je lui ai répondu, humm pas exactement. Elle a tout-de-suite présumé que oui j'avais rencontré quelqu'un. Elle avait l'air contente au téléphone et m'a demandé 2 ou 3 fois si elle la connaissait. Quel était son nom, blah blah blah... Soit elle est bonne actrice ou bien ce soir elle va se rendre contre que c'est possible que je puisse faire ma vie sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés