Aller au contenu

Journal de bord et SR (Newborn) (Update P26) [THE END]

Messages recommandés

[b][color=#FF0000]Rupture 5ème semaine[/color][/b]
[b]Vendredi 27/12/2013 (Rupture J+32)[/b]
Encore une journée de travail, encore une belle journée ou je n'ai pas pensé (ou vraiment très peu) à elle.

Les journées sans trop penser à elle se succèdent, je commence à me poser la question de savoir si désormais je souhaite toujours son retour, et même si pour l'heure je n'ai pas vraiment encore la réponse, j'ai l'impression que plus j'avance et plus cette réponse tend vers le non.

A suivre...
[b]Fin de la journée[/b]

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="stephtoonz"][b][color=#FF0000]Rupture 5ème semaine[/color][/b]
[b]Vendredi 27/12/2013 (Rupture J+32)[/b]
Encore une journée de travail, encore une belle journée ou je n'ai pas pensé (ou vraiment très peu) à elle.

Les journées sans trop penser à elle se succèdent, je commence à me poser la question de savoir si désormais je souhaite toujours son retour, et même si pour l'heure je n'ai pas vraiment encore la réponse, j'ai l'impression que plus j'avance et plus cette réponse tend vers le non.

A suivre...
[b]Fin de la journée[/b][/quote]
Super copineeeeee.
Haha steph tu sais ce que moi je te souhaite en tout cas.
Sois persévérant. ;)

[b]Samedi 28/12/2013 (Rupture J+33)[/b]
Que dire de cette journée ?
Au final une journée classique: boulot, papote, dodo. Je pense que maintenant les journées qui se succèderont seront sur ce modèle là, avec quelques sorties parsemées par ci par là.

Je suis assez fier de moi, d'avoir réussi à remonter la pente comme je l'ai fait, je me fixe sur mon 2ème moi de rupture pour être certain que ce n'est pas illusoire, et à ce moment là j'aurais certainement les réponses aux questions que je me pose encore, et quand bien même je ne les aurais pas, j'avancerais sur le chemin qui se trace devant moi
[b]Fin de la journée[/b]

Merci tachette, oui c'est vrai que 1 mois après je me sent mieux, ça me fait même bizarre par moment, de me dire que je l'ai aimé comme un fou, et que seulement 1 mois après j'arrive à ne pas penser à elle, c'est pour ça que j'attends la fin du 2ème mois pour être certain que ce n'est pas une façade :)

Merci à toi pour ton gentil commentaire :)

Merci mon ami, mais comme je l'ai dis je ne préfère pas crier victoire trop vite, j'espère que c'est pas mon inconscient qui se met en veille pour me laisser penser que ça va mieux, donc on va patienter encore un petit mois, et je serais plus fixé à ce moment là :).

Mais merci à vous pour vos commentaires :)

[b]Dimanche 29/12/2013 (Rupture J+34)[/b]
Aujourd'hui à été encore une fois une bonne journée.
Le matin je me suis levé avec l'idée d'aller faire (si le temps le permettais) une petite balade en vélo.

Après avoir bien feignanté au lit, je me suis levé, j'ai déjeuné et je me suis préparé pour cette balade.
27 km de vélo, mes jambes s'en sont souvenues le soir, mais au final j'étais content d'avoir fait cette petite promenade.
Au passage j'ai découvert un "parcours santé", ces espèces de parcours en rondins de bois avec un panneau expliquant ce que l'ont dois y faire, je pense que je retournerais là bas voir ce qu'il en est :)
[b]Fin de la journée[/b]

Coucou moilui,
Merci j'ai piqué l'idée à une personne du forum parce que je trouvais l'idée intéressante.

Moi je ne lui enverrais pas de message pour la nouvelle année, si elle m'en envoie un je répondrais certainement par politesse, mais personnellement depuis notre rupture hormis une fois pour des raisons techniques c'est toujours elle qui m'a recontacte, et je ne compte pas la contacter de mon propre chef, sauf cas d'urgence.