Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi aussi je sais. Je le dirais au plus offrant. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Roh mais chut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Roh mais chut !![/quote] €1000 pour mon silence! :lol: J'ai une bague à payer moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"]€1000 pour mon silence! :lol: J'ai une bague à payer moi...[/quote] Mdr ça donne envie de se confier hein :lol: je vous dirais plus rien bandes d'escrocs >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]€1000 pour mon silence! :lol: J'ai une bague à payer moi...[/quote] Mdr ça donne envie de se confier hein :lol: je vous dirais plus rien bandes d'escrocs >.<[/quote] Ne me traite pas d’escroc ou je monte le prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"]Ne me traite pas d’escroc ou je monte le prix![/quote] M'en fout je vous confierais plus rien :lol: trafiquants de l'info >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Ne me traite pas d’escroc ou je monte le prix![/quote] M'en fout je vous confierais plus rien :lol: trafiquants de l'info >.<[/quote] Ok, je balance tout à 21h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Ne me traite pas d’escroc ou je monte le prix![/quote] M'en fout je vous confierais plus rien :lol: trafiquants de l'info >.<[/quote] Je saurais toujours parce que tu es ma copine et entre copine on se raconte ces trucs la :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Nolah"]Je saurais toujours parce que tu es ma copine et entre copine on se raconte ces trucs la :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Nannn, toi aussi tu veux revendre mon info michante :cry: :cry: pas moyen d'avoir un "secret" ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 On veux les details meme les plus cochons :-Bra :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Alors comme il est 21h et que j'ai rien reçu de sa part je dévoile tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi je saaaais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 vas -y!pas cap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ben c'est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [b][color=#FF0000]Rupture 5ème semaine[/color][/b] [b]Jeudi 26/12/2013 (Rupture J+31)[/b] Voilà, premier mois de rupture terminé. Si on m'avais dis que je serais là ou j'en suis aujourd'hui il y a quelques mois en arrière, je ne l'aurais jamais cru ! Au final que dire de ce premier mois de rupture ? Si je devais faire un bilan, je dirais que j'ai parcouru du chemin. Il a été loin de filer droit ce fameux chemin, les premières semaines ont été extrêmement dures, et je béni ce forum d'exister, car sans lui je ne sais pas si j'en serais là ou j'en suis aujourd'hui. Je suis plus serein à la fin de ce mois de rupture, dire que je suis totalement remis de cette rupture serais faux, au fond de moi il reste toujours quelque chose de cette relation, de cette ex que j'ai aimé plus que tout, j'ai encore du chemin à parcourir afin d’être totalement guéri, du chemin à parcourir afin de faire confiance à nouveau, du chemin à parcourir avant de me relancer dans une relation; mais je pense être sur la bonne route. Je remercie les personnes que je côtoie régulièrement ici sur le forum, c'est aussi grâce à votre aide, et votre soutien qu'aujourd'hui j'en suis là ou je suis. Donc : MERCI :D! Maintenant je parcours ce chemin, et découvre jour après jour ce qu'il me réserve, j'avance, et c'est déjà une bonne chose en soi ! [b]Fin de la journée[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés