stephtoonz Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci chère Fleur, j'ai reçu un cadeau de noel de mon ex cette après midi sur mon portable (indirectement) Sms à 14h31: "Orange info : l'illimité partagé du 06xxxxxxxx a été résilié. Vous ne disposez plus des appels/sms illimités vers ce n. et les membres de ce groupe ,," J'ai éclaté de rire tout seul en rayon (je crois même que certains clients m'ont regardé d'un air chelou après ça >.<) :lol: !!! Le truc qui sert vraiment, mais alors vraiment à rien, parce que son forfait c'est un illimité 24h/24 7j/7 fixes et mobiles tout opérateurs et sms/mms illimités !! J'en rigole encore rien qu'à le dire. MDRRRR Joyeux Noel Steph :lol: Et joyeux noël à tous, oubliez vos ex de merde, et passez de superbes fetes, faites vous plaisir et faites plaisir aux gens que vous aimez et votre famille en étant de bonne humeur et joyeux !!! LIVE YOUR LIFES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [b][color=#FF0000]Rupture 4ème semaine[/color][/b] [b]Lundi 23/12/2013 (Rupture J+28)[/b] Aujourd'hui journée tranquille, j'ai expérimenté un nouveau service dans le magasin ou je bosse et je n'ai pas eu le temps de penser a elle, et je pense que de toute façon même si j'avais eu le temps ça aurais été de façon furtive. J'ai plus le temps passe et plus il fait son effet. Je ne ressent plus autant ce manque, a vrai dire le manque que j'ai c'est une personne dans ma vie, pas forcément elle. [b]Fin de la journée[/b] ---------------------------------------------------- [b][color=#FF0000]Rupture début 5ème semaine[/color][/b] [b]Mardi 24/12/2013 (Rupture J+29)[/b] Encore une belle journée aujourd'hui. Elles se suivent mais ne se ressemblent pas. Matinée calme, et début d'après midi assez marrant (voir plus haut pour le sms). Je suis rentré ce soir après le boulot et ai préparé la soirée de Noël prévue avec ma mère et ma sœur. La soirée s'est super bien déroulée, devant Disney, beaucoup de rigolades et bien mangé et bien bu. Ce soir en allant me coucher ce n'étais pas à elle que je pensais :). [b]Fin de la journée[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Salut l'ami ! :D "le manque que j'ai c'est une personne dans ma vie, pas forcément elle" -> Sentiment partagé ! "Ce soir en allant me coucher ce n'étais pas à elle que je pensais" -> Aller crache le morceau ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Jeromesa"]Salut l'ami ! :D "le manque que j'ai c'est une personne dans ma vie, pas forcément elle" -> Sentiment partagé ! "Ce soir en allant me coucher ce n'étais pas à elle que je pensais" -> Aller crache le morceau ! :p[/quote] Il a craché le morceau depuis longtemps avec des fouines comme nous!!! Tu devrais être plus assidu aux histoires de steph lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ah mais Steph c'est plus des histoires, c'est une biographie à son niveau ! Haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) 1183 posts bonne lecture. Mais il l'a déjà dit ;) Modifié le 26 décembre 2013 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [b][color=#FF0000]Rupture 5ème semaine[/color][/b] [b]Mercredi 25/12/2013 (Rupture J+30)[/b] Aujourd'hui jour de noël, j'ai passé une super journée chez ma maman avec mes 2 puces. Une belle journée, comme je pense que désormais il y en aura de plus en plus :). En tout cas aujourd'hui, comme depuis quelques jours, je ne pense plus à mon ex, ou alors très peu, par contre une autre personne à pris sa place. Bientôt mon premier mois de rupture de passé, je pense avoir déjà parcouru une belle distance, ce n'est que le début, et je gage que bientôt je passerais dans une autre catégorie du forum, je me laisse encore quelque temps pour voir comment ma situation évolue, comment je gère les prochains jours/semaines. Après j'aviserais. [b]Fin de la journée[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 " Ce soir en allant me coucher ce n'étais pas à elle que je pensais " Dis noooooous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Mdrrr bande de curieux !! Je ne dirais rien, de toute façon s'il dois y avoir quelque chose avec cette personne, ce dont je doute ^^, ça ne sera sûrement pas pour tout de suite ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 coucou steph Je suis contente pour toi , tu as été fort et tu as vite remonté la pente .je suis fière de toi Steph que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdrrr bande de curieux !! Je ne dirais rien, de toute façon s'il dois y avoir quelque chose avec cette personne, ce dont je doute ^^, ça ne sera sûrement pas pour tout de suite ^^.[/quote] Moi je sais!!! :lol: €100 est je dis tout! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lionna"]coucou steph Je suis contente pour toi , tu as été fort et tu as vite remonté la pente .je suis fière de toi Steph que du bonheur :)[/quote] Merci beaucoup ^^. Le bonheur on verra dans quelque temps ;) [quote="Netsky"]Moi je sais!!! :lol: €100 est je dis tout! :D[/quote] Balance va !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="lionna"]coucou steph Je suis contente pour toi , tu as été fort et tu as vite remonté la pente .je suis fière de toi Steph que du bonheur :)[/quote] Merci beaucoup ^^. Le bonheur on verra dans quelque temps ;) [quote="Netsky"]Moi je sais!!! :lol: €100 est je dis tout! :D[/quote] Balance va !!! :lol:[/quote] Ok, €500 alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 On peu payer en plusieur fois lol? dis nouuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés