Nolah Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="stephtoonz"] Bien sur que je me pose des questions lol, je ne suis pas infaillible :). Pour ces questions j'avoue que je me les poses régulièrement, c'est vrai après tout on dis être amoureux comme un fou, et au final on passe à autre chose, donc je me demande si ces sentiments étaient si forts que ça.[/quote] Oui moi aussi je me dis ça...Comment être sur que le prochain on ne l'oubliera pas aussi "facilement"? Enfin pour moi ça a été dur.Je suis encore fragile et je serais toujours marquée par cette histoire.Mais c'est fou comme on peut aimer et désaimer aussi vite.Je sais que j'étais dingue de mon ex,j'aurais été capable de tout pour lui. Et aujourd'hui?Ben rien... C'est trop bizarre la vie,les sentiments tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Voilà tu résumes assez bien mon questionnement actuel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bravo Steph ! Tu assure ! tes questions sont toute a fair naturelle mais tu va voir ca passe vite! La vie est faite de belle surprise ! 2014 la roue tourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci tachette, oui la vie est faite de très belles surprises :) je le sais très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Belle surprise er belle rencontre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="Tachette"]Belle surprise er belle rencontre :P[/quote] Exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [b][color=#FF0000]Rupture début 6ème semaine[/color][/b] [b]Mardi 31/12/2013 (Rupture J+36)[/b] Début de la 6eme semaine de rupture et fin de l'année 2013. Aujourd'hui voilà 13 jours que je n'aurais eu aucunes nouvelles direct de mon ex, non pas que ça me dérange, mais je me devais de compter son SR a elle puisque c'est toujours elle qui a été à l'origine des recontacts. Journée tranquille entre courses classiques et préparatifs du réveillon de ce soir. Une seule déception aujourd'hui : la boutique de tatouages étais fermée xD. Soirée excellente, bien mangé, bien bu. Tous mes contacts ont eu un message de ma part sauf un seul (je vous laisse deviner quel contact ;)). Évidemment pas de message de sa part mais au final ce n'étais pas le sien que j'attendais le plus ce soir ^^. J'en ai reçu un qui m'aura fait bien plus plaisir. [b]Fin de la journée[/b] ----------------------------------------------- [b][color=#FF0000]Rupture 6ème semaine[/color][/b] [b]Mercredi 01/01/2014 (Rupture J+37)[/b] Lendemain de réveillon, une nouvelle année qui commence, avec de nouvelles résolutions. Petit tour au ciné avec la frangine pour aller voir Le Hobbit (et oui encore !! ^^). Petit repas sympa avec maman et frangine, demain elles repartiront... Première phase de test pour valider si mon état est réellement mieux ou pas. Je me donne encore jusqu'au 2ème mois post rupture pour voir comment j'évolue et j'aviserais de comment se passera cette année. [b]Fin de la journée[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Félicitations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][b][color=#FF0000]Rupture début 6ème semaine[/color][/b] [b]Mardi 31/12/2013 (Rupture J+36)[/b] Début de la 6eme semaine de rupture et fin de l'année 2013. Aujourd'hui voilà 13 jours que je n'aurais eu aucunes nouvelles direct de mon ex, non pas que ça me dérange, mais je me devais de compter son SR a elle puisque c'est toujours elle qui a été à l'origine des recontacts. Journée tranquille entre courses classiques et préparatifs du réveillon de ce soir. Une seule déception aujourd'hui : la boutique de tatouages étais fermée xD. Soirée excellente, bien mangé, bien bu. Tous mes contacts ont eu un message de ma part sauf un seul (je vous laisse deviner quel contact ;)). Évidemment pas de message de sa part mais au final ce n'étais pas le sien que j'attendais le plus ce soir ^^. J'en ai reçu un qui m'aura fait bien plus plaisir. [b]Fin de la journée[/b] ----------------------------------------------- [b][color=#FF0000]Rupture 6ème semaine[/color][/b] [b]Mercredi 01/01/2014 (Rupture J+37)[/b] Lendemain de réveillon, une nouvelle année qui commence, avec de nouvelles résolutions. Petit tour au ciné avec la frangine pour aller voir Le Hobbit (et oui encore !! ^^). Petit repas sympa avec maman et frangine, demain elles repartiront... Première phase de test pour valider si mon état est réellement mieux ou pas. Je me donne encore jusqu'au 2ème mois post rupture pour voir comment j'évolue et j'aviserais de comment se passera cette année. [b]Fin de la journée[/b][/quote] En te souhaitant une bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Hello mon taré, bonne année à toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Super !!!! Tu as quasiment totalement tourner la page cest top !!! Je crois que j'ai ma petite idee le sms que tu attendais vraiment ^^ BONNE ANNEE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Tachette"]Super !!!! Tu as quasiment totalement tourner la page cest top !!! Je crois que j'ai ma petite idee le sms que tu attendais vraiment ^^ BONNE ANNEE ![/quote] Lol envoie moi ton idée en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Steph c'est sur qu'elle va trouver;on trouve toujours tes "secrets" :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 MDRRRR chut toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Tu nous diras si elle a trouvé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Nolah"]Tu nous diras si elle a trouvé :p[/quote] Mdr oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 moi je sais!! aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Moi je sais que jai bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Punaise ^^' elle a trouvé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 eheh! on connaît tous tes petits secrets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [b][color=#FF0000]Rupture 6ème semaine[/color][/b] [b]Jeudi 02/01/2014 (Rupture J+38)[/b] Journée retour a la "normale" aujourd'hui. Ma mère et la sœur sont réparties en milieu d'après midi, depuis 16h je suis donc a nouveau totalement seul chez moi. Le test "grandeur nature" va pouvoir de nouveau débuter, je vais voir si cette 6eme semaine de rupture que j'attaque se passera aussi bien que je le prévois. La soirée s'est passée relativement bien, je discute toujours avec autant d'entrain avec la belle rencontre que j'ai fait, et je dois dire qu'elle y est grandement pour quelque chose si j'en suis au point ou j'en suis. Néanmoins j'avance prudemment afin de ne pas me fourvoyer moi même dans mes jugements, mes sentiments et le reste. D'où le fait que je souhaite attendre cette fin de 2ème moi de rupture, d'un côté j'aimerais avoir des nouvelles de mon ex ou la revoir ce serais une bonne façon de savoir ou mon cœur et mon cerveau en sont vraiment par rapport a tout ça, mais bon je ne pense pas avoir de ses nouvelles tout de suite ou même plus tard, après tout même un simple bonne année elle ne me l'a pas souhaité, donc je n'attends plus rien d'elle autre que l'engagement qu'elle a pris concernant les remboursements qu'elle dois me faire. [b]Fin de la journée[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu75 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je viens de minscrire jai lu ton journal je tadmire !!! petite question tu pense quon peu retomber amoureux? Ca me parait impossible je pense a trop a elle (mon ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour Perdu75, Merci pour ton message. Je crois effectivement que l'on peut retomber amoureux, il faut pour cela que le cœur arrive a ranger l'être que l'on a tant aimé dans un petit tiroir, qu'il cesse de saigner mais aussi que ton esprit arrive a s'ouvrir pour une nouvelle belle et grande histoire (oui je sais ça fait très optimiste mais il en faut un peu de l'optimisme pour s'en sortir non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Mais oui qu'on retombe amoureux et souvent plus vite qu'on le pense. Le temps fait bien les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="Netsky"]Mais oui qu'on retombe amoureux et souvent plus vite qu'on le pense. Le temps fait bien les choses.[/quote] Tout dépends des moyens que l'on se donne de remonter la pente et de l'entourage que l'on as ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [b][color=#FF0000]Rupture 6ème semaine[/color][/b] [b]Vendredi 03/01/2014 (Rupture J+39)[/b] Journée ménage aujourd'hui, et petite sortie apéro le soir avec les personnes que j'ai rencontrés le mois derniers. Ça fait du bien de retrouver un semblant de vie sociale, du coup je me suis blindé de sorties sur les 2 prochains mois, et une grosse sortie se profil pour Mai/Juin, à voir d'ici là, mais je vais faire en sorte d'y participer parce que j'ai raté la dernière au ski et elle semblais tout juste monstrueuse xD. Pour le reste, pas de nouvelles, bonnes nouvelles à ce que l'on dis, moi pour le moment ça ne me manque pas [b]Fin de la journée[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [b][color=#FF0000]Rupture 6ème semaine[/color][/b] [b]Samedi 04/01/2014 (Rupture J+40)[/b] Avant dernier jour de mes vacances, j'ai passé une bonne semaine, bon par contre mes résolutions je ne les ai pas encore mises en route, mais dès la semaine prochaine mon agenda va être blindé de RDV pour tout ce que je dois voir. Il y a des rencontres qui te changent une vie, et je m'en rend compte chaque jour d'avantage :D [b]Fin de la journée[/b][/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="stephtoonz"] [b]Il y a des rencontres qui te changent une vie, et je m'en rend compte chaque jour d'avantage :D[/b] [/quote] Des rencontres improbables en plus. :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"]Des rencontres improbables en plus. :shock: :shock:[/quote] Exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [b][color=#FF0000]Rupture 6ème semaine[/color][/b] [b]Dimanche 05/01/2014 (Rupture J+41)[/b] Journée sympa aujourd'hui, j'ai passé l'après midi chez une amie qui avais invité du monde pour manger la (enfin les xD) galettes des rois. Très bonne après-midi, on a bien rigolé entre discussions et jeux a la con c'était top ^^. C'est marrant de voir que la personne qui me manque maintenant n'est plus la même qu'il y a quelques semaines en arrière. [b]Fin de la journée[/b] ----------------------------------------------------- [b][color=#FF0000]Rupture 6ème semaine[/color][/b] [b]Lundi 06/01/2014 (Rupture J+42)[/b] Pas beaucoup dormi cette nuit, est ce la reprise du boulot qui m'a fait tourner dans le lit a m'interroger sur moi, sur le futur et sur mon travail, sur la façon d'avancer, bref un bon mixage de cerveau qui m'a tenu debout jusqu'à 3h30 (réveil à 7h :-/) [b]Fin de la journée[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [b][color=#FF0000]Rupture début 7ème semaine[/color][/b] [b]Mardi 07/01/2014 (Rupture J+43)[/b] Aujourd'hui drôle de surprise : mon ex qui m'envoie un sms. Ne l'ayant pas regardé tout de suite je pensais a un bonne année un peu en retard mais non, madame voulais savoir si elle avais reçu du courrier. Je pense que ce message avais vocation de "prendre la température", quel courrier pouvais être important au point de vouloir savoir s'il étais arrivé chez moi, et pourquoi le changement d'adresse n'a t il pas encore été fait pour tous ses courriers? Curieusement je lui ai répondu en lui demandant aussi de penser a l'argent qu'elle me devais pour son forfait, et pas une seule fois elle a demandé quel courrier étais arrivé. Je ne comprends pas le but de ce message, mais en tout cas il m'aura bien fait marrer :lol: [b]Fin de la journée[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ta reaction est exelente !! On sent que tu es plus amoureux enfin je trouve! Son sms est une excuse pour te parler je trouve ca un peu dommage que tu es pas attendue un jour ou deux pour lui repondre... ^^ Courageeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Lol plus amoureux d'elle je ne sais pas encore en fait, mais disons que maintenant ce n'est plus ma priorité en fait, j'ai d'autres choses en tête à vrai dire. Donc bon, je savais que son message étais un simple recontact, je l'ai laisser attendre 5h avant de répondre, avant je lui aurais répondu en 5-10 minutes maximum xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Et alors steph ca fait quoi à l'intérieur de ton coeur? Ex ou nouvelle amoureuse? Moi j'aimerais que tu nous confie ce qu'il y a dans ton coeur,et les questions que tu te poses après ce recontact ;) Oui je sais je suis chiante :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Lol Nolah :lol: !! Que se passe t il dans mon cœur après ce recontact ? A vrai dire je ne sais pas trop, je sais que de lui avoir parlé un peu ne m'a fait ni trop chaud ni trop froid. Elle n'est pas totalement sortie de mon cœur, je ne vais pas me mentir, j'ai toujours de l'affection pour elle c'est une certitude, mais a vrai dire la réelle question que ebmenpose la concernant c'est est ce que j'ai envie de la récupérer ? Et si oui la récupérer comment : en tant qu'amie ou en tant que couple... Sachant que j'ai une autre personne a qui je pense bien plus qu'a elle mais je ne sais pas ce que cette personne pense de moi ou pourrais envisager avec moi. Je ne veux pas me faire de fausses idées sur tout ça donc pour le moment je reste sur la "defensive". Pour le moment je me contente de prendre ce qui viens, ce que l'ont me donne, et je fait en sorte de résoudre ce qu'il y a à résoudre dans ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Personnellement je pense que quant on commence à penser à une autre personne de façon quotidienne etc c'est qu'on tourne la page sur notre ex ( et oui ça sent le vécu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 A un moment il faut trancher.Même si on n'est pas sur d'un coté comme de l'autre des sentiments des autres. C'est bien le problème je crois que de rencontrer quelqu'un alors qu'on ne sait pas clairement répondre à "est ce que si mon ex revenait je le reprendrais"...Steph tu sais tu es ma copine c'est pour ca que je te dis tout ca. J'aimerais que tu te pose les bonnes questions.C'est important pour toi,pour le futur etc... ps:Je suis bien contente d'être dans le cas d'une rencontre à M+2 de la décision "je ne veux plus de mon ex". :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je le pense aussi tachette, mais je pense que pour le moment la page est "figée" sur la position centrale, celle ou tu va tourner mais ou tu es encore sur celle d'avant. Et quand bien même je tournerais cette page, chose qui risque d'arriver plus ou moins vite, il y a trop d'inconnues concernant cette personne pour que je soit avec, a commencer par serbe qu'elle pourrais partager les mêmes sentiments ? Je sais bien Nolah que tu me dis ça pour mon bien, mais dans tous les cas avant d'entamer une nouvelle relation j'ai des choses dans ma vie perso a résoudre. Toi aussi t ma coupine ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Protège toi tout de même temps que tu es pas sur a 100% ! Après la meilleure façon de savoir si les sentiments sont partagés c'est d'en parler... Même si c'est super dur...je suis la première à fuir pour partager les miens en première ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Mdrrrr en parler, bah je pense que pour l'instant c pas trop à l'orde du jour je crois, et j'ai pas envie de poser une question qui me ferais perdre une personne avec qui je passe de bons moments de discussions :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui mais les choses dans ta vie perso semblent être un prétexte pour ne pas te poser la question sur tes véritables sentiments.C'est mon avis....Bon j'avoue ce soir je suis très chiante :p et j'aime bien ca en plus ^^ Ps: J'ai du en parler avant...C'était trop dur mais bon faut parfois se lancer. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Probablement oui que c'est un prétexte, mais concernant mes sentiments je suis encore attaché à mon ex malgré tout, mais au fond de moi je sent que je ne dois pas la reprendre si elle reviens, pourquoi ? Parce que je n'aurais sûrement pas la force de ne jamais douter d'elle dès qu'elle sortira avec des potes, ou quand elle parlera a du monde sur internet. Ensuite ça serais la solution de facilité aussi, pas besoin de chercher quelqu'un d'autre, pas besoin de réellement recommencer à zéro. Mais de l'autre comme je l'ai dis c'est plus elle qui me donne le smile quand elle m'écrit, c'est plus elle qui occupe la plus grande place dans mes pensées. Et celle qui fait tout ça je tiens beaucoup a elle, mais pour le moment j'ai peur. Oui peur, peur d'avancer, peut que ça ne soit pas réciproque, peur que si ça l'est ça finisse par tout s'écrouler. Bref peur :lol: (je l'ai déjà dis ça non ?? XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Autrement dit tu attend d'être certain que ta nouvelle "flamme" te fasse une déclaration, que tu soi sur que cela t'engage dans une nouvelle histoire avant de tourner la page défintivement avec ton ex. C'est un peu moche pour les deux de ne pas te positionner et tu te fait aussi du mal à toi même, de ne pas choisir tu risque d'obtenir le moins mal des deux et de vivre avec un remord avec toi. Selon moi on vis mieux avec le regret de ses choix plutôt qu'avec ses remords. Je tinvite à écouter ton coeur et te ne ment pas à toi même: -soi tu fonce dans la potentielle nouvelle relation au détriment de possiblement le retour de ton ex -soi tu préviens ta potentielle nouvelle relation que tu n'es pas prêt au détriment de la perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="stephtoonz"] Mais de l'autre comme je l'ai dis c'est plus elle qui me donne le smile quand elle m'écrit, c'est plus elle qui occupe la plus grande place dans mes pensées. Et celle qui fait tout ça je tiens beaucoup a elle, mais pour le moment j'ai peur. Oui peur, peur d'avancer, peut que ça ne soit pas réciproque, peur que si ça l'est ça finisse par tout s'écrouler. Bref peur :lol: (je l'ai déjà dis ça non ?? XD )[/quote] Steph moi aussi j'ai peur.Peur comme toi que tout s'arrête,que finalement il me dise "c'est trop compliqué on arrête tout",j'ai peur qu'il trouve une mieux.Bref mon mot en ce moment c'est "peur".Donc je te comprends +++++ On est devenu des gens [i]insecure[/i].Mais j'ai plus d'amour que de peur.C'est une des clés je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Probablement oui que c'est un prétexte, mais concernant mes sentiments je suis encore attaché à mon ex malgré tout, mais au fond de moi je sent que je ne dois pas la reprendre si elle reviens, pourquoi ? Parce que je n'aurais sûrement pas la force de ne jamais douter d'elle dès qu'elle sortira avec des potes, ou quand elle parlera a du monde sur internet. Ensuite ça serais la solution de facilité aussi, pas besoin de chercher quelqu'un d'autre, pas besoin de réellement recommencer à zéro. Mais de l'autre comme je l'ai dis c'est plus elle qui me donne le smile quand elle m'écrit, c'est plus elle qui occupe la plus grande place dans mes pensées. Et celle qui fait tout ça je tiens beaucoup a elle, mais pour le moment j'ai peur. Oui peur, peur d'avancer, peut que ça ne soit pas réciproque, peur que si ça l'est ça finisse par tout s'écrouler. Bref peur :lol: (je l'ai déjà dis ça non ?? XD )[/quote] Oulala tu me fais quoi là mon petit taré ? :shock: 1) ton ex ne veut rien de toi. C'est pas des messages anodins qui doivent t'exciter. Tu connais la règle et elle en est très loin. 2) ne joue pas sur plusieurs chevaux. Soit t'en choisis un, soit aucun. C'est mauvais pour ton coeur et celui de l'autre. Et avec des doubles sentiments c'est les emmerdes assurées. 3) il serait peut-être temps de savoir où l'autre veut aller. Là tu t'attaches avec une ficelle de nylon au lieu d'une corde bien solide. Demande lui! Si tu te prends un râteau c'est mieux maintenant. Ne repars pas dans les doutes, dans je veux récupérer mon ex ! C'est ELLE qui doit te récupérer ! Et faut aussi savoir ce que tu veux mon ami. Ne fait pas le con. Je le savais que tu partais dans les conneries. Un mec qui a rien à foutre de son ex ne lui dit pas "biz". Et même elle t'a lâché ! Quand quelqu'un te kidnappe et te largue sur l'autoroute tu lui feras la bise ? Reprends toi ! T'as fait trop de chemin pour rechuter ! Et désolé pour mes mots Steph. Je me fache parce que t'es mon taré. M'en veux pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Steph' Fonce ( en douceur bien sur ni va pas tel un buldozer mdr ) Tu risque d'etre agréablement surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je vais essayer de répondre comme je peux, je suis sur mon tel la parce que mon pc m'a lâché alors je vais pas pouvoir tous vous citer ^^' @msslia, la jeune femme avec qui je parle est au courant de comment je suis, je ne lui cache rien. @nolah, oui je suis devenu ce que tu dis je pense, mais je pense aussi avoir plus d'amour que de peur @netsky, ne tkt pas je suis pas susceptible au point de te faire un SR :lol: je ne t'en veux pas tkt, je pense que je me lancerais pour être fixé mais la c trop tôt je suis pas encore prêt à me prendre un éventuel râteau, donc je préfère avoir un peu plus de recul pour être sûr de moi, j'espère que tu comprendras cette position, aujourd'hui je suis dans une conjoncture ou je ne souffre plus du tout, ou je rigole a nouveau et ou j'ai envie de faire des choses. Je veux déjà stabiliser tout ça avant le reste, et a ce moment la seulement je pourrais me poser les bonnes questions. @tachette, je foncerais probablement un jour (dans non plus tuer dans les brancards), mais tu liras la fin de ma réponse a netsky elle te répondra aussi ^^. En tout cas merci pour vos retours et vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Steph c'est ta fête ce soir et je suis désolée mais je peux pas laisser passer tout ce que tu dis. Je pense qu'il faut que tu te poses les bonnes questions,parce que pour le moment c'est le fouilli dans tes sentiments... Et il faut que tu règles ca vite avant que ca prenne une ampleur trop importante dans un sens comme dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Mdrr pas grave j'aime quand c'est ma fête (bon normalement c'est le 26 décembre normalement hein). Que suggères tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés