lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 coucou steph Je suis contente pour toi , tu as été fort et tu as vite remonté la pente .je suis fière de toi Steph que du bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdrrr bande de curieux !! Je ne dirais rien, de toute façon s'il dois y avoir quelque chose avec cette personne, ce dont je doute ^^, ça ne sera sûrement pas pour tout de suite ^^.[/quote] Moi je sais!!! :lol: €100 est je dis tout! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="lionna"]coucou steph Je suis contente pour toi , tu as été fort et tu as vite remonté la pente .je suis fière de toi Steph que du bonheur :)[/quote] Merci beaucoup ^^. Le bonheur on verra dans quelque temps ;) [quote="Netsky"]Moi je sais!!! :lol: €100 est je dis tout! :D[/quote] Balance va !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="lionna"]coucou steph Je suis contente pour toi , tu as été fort et tu as vite remonté la pente .je suis fière de toi Steph que du bonheur :)[/quote] Merci beaucoup ^^. Le bonheur on verra dans quelque temps ;) [quote="Netsky"]Moi je sais!!! :lol: €100 est je dis tout! :D[/quote] Balance va !!! :lol:[/quote] Ok, €500 alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 On peu payer en plusieur fois lol? dis nouuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi aussi je sais. Je le dirais au plus offrant. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Roh mais chut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Roh mais chut !![/quote] €1000 pour mon silence! :lol: J'ai une bague à payer moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"]€1000 pour mon silence! :lol: J'ai une bague à payer moi...[/quote] Mdr ça donne envie de se confier hein :lol: je vous dirais plus rien bandes d'escrocs >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]€1000 pour mon silence! :lol: J'ai une bague à payer moi...[/quote] Mdr ça donne envie de se confier hein :lol: je vous dirais plus rien bandes d'escrocs >.<[/quote] Ne me traite pas d’escroc ou je monte le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"]Ne me traite pas d’escroc ou je monte le prix![/quote] M'en fout je vous confierais plus rien :lol: trafiquants de l'info >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Ne me traite pas d’escroc ou je monte le prix![/quote] M'en fout je vous confierais plus rien :lol: trafiquants de l'info >.<[/quote] Ok, je balance tout à 21h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Ne me traite pas d’escroc ou je monte le prix![/quote] M'en fout je vous confierais plus rien :lol: trafiquants de l'info >.<[/quote] Je saurais toujours parce que tu es ma copine et entre copine on se raconte ces trucs la :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Nolah"]Je saurais toujours parce que tu es ma copine et entre copine on se raconte ces trucs la :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Nannn, toi aussi tu veux revendre mon info michante :cry: :cry: pas moyen d'avoir un "secret" ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 On veux les details meme les plus cochons :-Bra :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Alors comme il est 21h et que j'ai rien reçu de sa part je dévoile tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi je saaaais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 vas -y!pas cap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ben c'est moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [b][color=#FF0000]Rupture 5ème semaine[/color][/b] [b]Jeudi 26/12/2013 (Rupture J+31)[/b] Voilà, premier mois de rupture terminé. Si on m'avais dis que je serais là ou j'en suis aujourd'hui il y a quelques mois en arrière, je ne l'aurais jamais cru ! Au final que dire de ce premier mois de rupture ? Si je devais faire un bilan, je dirais que j'ai parcouru du chemin. Il a été loin de filer droit ce fameux chemin, les premières semaines ont été extrêmement dures, et je béni ce forum d'exister, car sans lui je ne sais pas si j'en serais là ou j'en suis aujourd'hui. Je suis plus serein à la fin de ce mois de rupture, dire que je suis totalement remis de cette rupture serais faux, au fond de moi il reste toujours quelque chose de cette relation, de cette ex que j'ai aimé plus que tout, j'ai encore du chemin à parcourir afin d’être totalement guéri, du chemin à parcourir afin de faire confiance à nouveau, du chemin à parcourir avant de me relancer dans une relation; mais je pense être sur la bonne route. Je remercie les personnes que je côtoie régulièrement ici sur le forum, c'est aussi grâce à votre aide, et votre soutien qu'aujourd'hui j'en suis là ou je suis. Donc : MERCI :D! Maintenant je parcours ce chemin, et découvre jour après jour ce qu'il me réserve, j'avance, et c'est déjà une bonne chose en soi ! [b]Fin de la journée[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [b][color=#FF0000]Rupture 5ème semaine[/color][/b] [b]Vendredi 27/12/2013 (Rupture J+32)[/b] Encore une journée de travail, encore une belle journée ou je n'ai pas pensé (ou vraiment très peu) à elle. Les journées sans trop penser à elle se succèdent, je commence à me poser la question de savoir si désormais je souhaite toujours son retour, et même si pour l'heure je n'ai pas vraiment encore la réponse, j'ai l'impression que plus j'avance et plus cette réponse tend vers le non. A suivre... [b]Fin de la journée[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu es sur la bonne voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Tachette"]Tu es sur la bonne voie ![/quote] Je pense oui :D, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][b][color=#FF0000]Rupture 5ème semaine[/color][/b] [b]Vendredi 27/12/2013 (Rupture J+32)[/b] Encore une journée de travail, encore une belle journée ou je n'ai pas pensé (ou vraiment très peu) à elle. Les journées sans trop penser à elle se succèdent, je commence à me poser la question de savoir si désormais je souhaite toujours son retour, et même si pour l'heure je n'ai pas vraiment encore la réponse, j'ai l'impression que plus j'avance et plus cette réponse tend vers le non. A suivre... [b]Fin de la journée[/b][/quote] Super copineeeeee. Haha steph tu sais ce que moi je te souhaite en tout cas. Sois persévérant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Super copineeeeee. Haha steph tu sais ce que moi je te souhaite en tout cas. Sois persévérant. ;)[/quote] Merci Nolah :) J'imagine savoir ce que tu me souhaites oui, et je suis entièrement d'accord avec toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [b][color=#FF0000]Rupture 5ème semaine[/color][/b] [b]Samedi 28/12/2013 (Rupture J+33)[/b] Que dire de cette journée ? Au final une journée classique: boulot, papote, dodo. Je pense que maintenant les journées qui se succèderont seront sur ce modèle là, avec quelques sorties parsemées par ci par là. Je suis assez fier de moi, d'avoir réussi à remonter la pente comme je l'ai fait, je me fixe sur mon 2ème moi de rupture pour être certain que ce n'est pas illusoire, et à ce moment là j'aurais certainement les réponses aux questions que je me pose encore, et quand bien même je ne les aurais pas, j'avancerais sur le chemin qui se trace devant moi [b]Fin de la journée[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu a enormement avancé en un mois ! Moi cest le deuxieme mois que jai eu les reponses a mes questions (meme si les reponses etaient pas des plus agreable lol) CONTINU! J'ai deja super que tu es ta petite routine sans penser a elle ou alors tres peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci tachette, oui c'est vrai que 1 mois après je me sent mieux, ça me fait même bizarre par moment, de me dire que je l'ai aimé comme un fou, et que seulement 1 mois après j'arrive à ne pas penser à elle, c'est pour ça que j'attends la fin du 2ème mois pour être certain que ce n'est pas une façade :) Merci à toi pour ton gentil commentaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bravo! C'est tout ce qu'il y a à dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bravo l'ami ! C'est difficile de se rendre compte de notre propre avancée, mais quand on voit comment les autres ont su avancer et changer, ça impressionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci mon ami, mais comme je l'ai dis je ne préfère pas crier victoire trop vite, j'espère que c'est pas mon inconscient qui se met en veille pour me laisser penser que ça va mieux, donc on va patienter encore un petit mois, et je serais plus fixé à ce moment là :). Mais merci à vous pour vos commentaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 n'oublies pas de dire merci à celle qui a accéléré le processus de guérison :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]n'oublies pas de dire merci à celle qui a accéléré le processus de guérison :p[/quote] Mdrrr oui ne t'en fait pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [b][color=#FF0000]Rupture 5ème semaine[/color][/b] [b]Dimanche 29/12/2013 (Rupture J+34)[/b] Aujourd'hui à été encore une fois une bonne journée. Le matin je me suis levé avec l'idée d'aller faire (si le temps le permettais) une petite balade en vélo. Après avoir bien feignanté au lit, je me suis levé, j'ai déjeuné et je me suis préparé pour cette balade. 27 km de vélo, mes jambes s'en sont souvenues le soir, mais au final j'étais content d'avoir fait cette petite promenade. Au passage j'ai découvert un "parcours santé", ces espèces de parcours en rondins de bois avec un panneau expliquant ce que l'ont dois y faire, je pense que je retournerais là bas voir ce qu'il en est :) [b]Fin de la journée[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Coucou moilui, Merci j'ai piqué l'idée à une personne du forum parce que je trouvais l'idée intéressante. Moi je ne lui enverrais pas de message pour la nouvelle année, si elle m'en envoie un je répondrais certainement par politesse, mais personnellement depuis notre rupture hormis une fois pour des raisons techniques c'est toujours elle qui m'a recontacte, et je ne compte pas la contacter de mon propre chef, sauf cas d'urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi je vais répondre à mon ex parce qu'à noel il m'a texté,appelé,texté et je n'ai pas répondu.Je n'ai pas eu la paix pendant la soirée.Alors pour le 31,je vais répondre comme ca il me laissera tranquille. Mais dans ton cas,il vaut mieux ne pas envoyer quoique ce soit et ce même s'il te contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 hello everybody!!! comment vas -tu Steph, mon grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Nolah"]Moi je vais répondre à mon ex parce qu'à noel il m'a texté,appelé,texté et je n'ai pas répondu.Je n'ai pas eu la paix pendant la soirée.Alors pour le 31,je vais répondre comme ca il me laissera tranquille. Mais dans ton cas,il vaut mieux ne pas envoyer quoique ce soit et ce même s'il te contacte.[/quote] D'après toi si elle m'écris pour me souhaiter une bonne année il faudrait que je garde le silence ? Le truc c'est que ça irais contre la façon dont je suis en temps normal quoi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 fais comme tu les sens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 non pas pour toi steph ;) toi tu peux répondre c'est sur ca va avec ta ligne de conduite. Je disais ca pour "moilui32" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ah d'accord lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mais je crois que le 31 tu attendras le message de quelqu'un d'autre. Alors message de ex ou pas,je suis pas sure que ca change grand chose.Je sais que tu avances avec prudence,mais moi je sais que tu ne la reprendrais plus. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Nolah"]Mais je crois que le 31 tu attendras le message de quelqu'un d'autre. Alors message de ex ou pas,je suis pas sure que ca change grand chose.Je sais que tu avances avec prudence,mais moi je sais que tu ne la reprendrais plus. :p[/quote] Lol tu as raison pour la première partie de ton message :lol: Oui j'avance, et ça me fait du bien de faire des choses que je ne faisais pas (ou plus) Pour le dernier point, tu sais moi j'en suis pas encore tout à fait sur, mais je suis pas loin d'y arriver à cette conclusion tu sais, et tu sais aussi pourquoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour, je me suis inscrit juste pour pouvoir répondre à ce post et féliciter son auteur ;) Oui respect parce que tu as vachement avancé et tu ne t 'es pas laissé démonter. Personnellement, SR seulement depuis trois jours et cela me permet de me rendre compte à quel point cette personne (mon ex) est incompatible avec mes projets de vie (qui est principalement de partir à l'étranger). Alors oui je l'aime et je pense fort à elle, à mes yeux elle est parfaite ou presque ;) Mais le SR me fait apparaitre plus évidemment ses défauts et me révèle mes envies les plus profondes, c'est à dire des projets personnels que je suis maintenant plus à même de mener à bien ;) Alors peu importe si elle reviens ou pas, j'aurais plusieurs options!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [b][color=#FF0000]Rupture 5ème semaine[/color][/b] [b]Lundi 30/12/2013 (Rupture J+35)[/b] Bientôt 6 semaines de ruptures, je ne pensais pas au début ou je me suis inscrit ici que je me sentirais "bien" seulement 6 semaines après. Des questions me taraudent depuis 2-3 jours : comment ai je pu être autant amoureux d'elle et maintenant arriver à ne pas (trop) penser à elle chaque jour, je ne souffre plus, je pense toujours un peu à elle et quelque part ça me semble "normal". Mais comment passer "d'amoureux fou" à "je pense à toi mais sans plus" ? Mes sentiments pour elle étaient ils réels finalement ? Je me dis que oui, parce que j'ai aimé être avec elle, j'ai aimé les instants que nous avons passés ensembles, mais alors comment se fait il que j'arrive à ne plus souffrir de son absence et de cette rupture aussi vite ? Voilà toutes les interrogations que j'ai ces derniers jours. [b]Fin de la journée[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 :o Steph tu te poses des questions toi??? Blagues mises à part je me suis posée les mêmes.Je n'ai toujours pas les réponses,mais ca ne me gène plus. C'est comme ca.La vie ca va ca vient. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est normal, tu te reconstruit et tu réapprend à être bien tout seul. Parce qu'avant elle et après elle tu as une vie, tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="Nolah"]:o Steph tu te poses des questions toi??? Blagues mises à part je me suis posée les mêmes.Je n'ai toujours pas les réponses,mais ca ne me gène plus. C'est comme ca.La vie ca va ca vient. ;)[/quote] Bien sur que je me pose des questions lol, je ne suis pas infaillible :). Pour ces questions j'avoue que je me les poses régulièrement, c'est vrai après tout on dis être amoureux comme un fou, et au final on passe à autre chose, donc je me demande si ces sentiments étaient si forts que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon j'ai rompu mon SR, résultat: me sens pas mieux du tout ;) pire même :( Elle me souhaite juste d'aller mieux et de prendre soin de moi.... pas fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="Msslia"]Bon j'ai rompu mon SR, résultat: me sens pas mieux du tout ;) pire même :( Elle me souhaite juste d'aller mieux et de prendre soin de moi.... pas fort.[/quote] Bon allez c'était ton dernier interdit de 2013. C'est pour ne pas commencer la nouvelle année avec un quelconque doute! Les jours,les semaines et peut être même les mois à venir vont être difficiles.Mais on finit toujours par s'en sortir avec un peu de volonté. Sois courageux et persévérant!Fais toi un post comme steph et viens pleurer ici autant que nécessaire... On sera la pour te soutenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés