Aller au contenu

Journal de bord et SR (Newborn) (Update P26) [THE END]

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rupture 4ème semaine

Mercredi 18/12/2013 (Rupture J+23)

Aujourd'hui je dirais que ça a été une excellente journée, tout s'est parfaitement compilé:

- pas de clients chiants (ou très peu :lol: )

- mon ex m'a envoyé un sms de banalité (CF page 12 ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-t39832-110.html#p801920), et au final, bah j'ai été content d'avoir de ses "nouvelles", mais après coup, en fait je m'en fout :lol:

- et puis ce soir, gros délire ici même sur le forum, un big merci à la bande de tarés qui m'ont flingués mon ancien journal de bord :lol: (bandes de fous !!), je n'avais pas rigolé autant depuis longtemps :), merci à vous tous :).

Et ce soir encore une excellente rencontre, et une belle discussion jusqu'à tard :D

Bref, une bonne journée, très très bonne.

Fin de la journée

Modifié par stephtoonz

Petit coquin t'es un tombeur en fait!!!

Promis je vais pas te pourrir ce post la.:p

Mais quand même j'ai envie de souligner ton évolution.

C'est dur mais tu fais en sorte que ça le soit moins.Tu es sur la bonne voie.

Je te souhaite qu'elle te revienne si c'est celle qu'il te faut,et puis si non je sais que tu seras quand même de mieux en mieux.

Bonne journée

Cool! Un nouveau post à flinguer!!! :D

C'est bien que tu te sens bien. Ça fait du bien de déconner. Et j'adore dire bien parce que c'est bien :lol:

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

steph tu as ete obligé d ouvrir un nouveau journal hahahaha

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

C'est bien que tu te sens bien. Ça fait du bien de déconner. Et j'adore dire bien parce que c'est bien :lol:

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

steph tu as ete obligé d ouvrir un nouveau journal hahahaha

et oui, le pauvre, hier on a flingué le précedent!!

c'est bien que le fait qu'elle t'ai envoyé un message ne t'as rien fait!!! tu avances!!

Petit coquin t'es un tombeur en fait!!!

Promis je vais pas te pourrir ce post la.:p

Mais quand même j'ai envie de souligner ton évolution.

C'est dur mais tu fais en sorte que ça le soit moins.Tu es sur la bonne voie.

Je te souhaite qu'elle te revienne si c'est celle qu'il te faut,et puis si non je sais que tu seras quand même de mieux en mieux.

Bonne journée

Mdr, non évitez de flinguer celui là je vais pas en recréer un tous les jours :')

Tombeur, hum non je pense pas lol; l'évolution oui, je pense être sur une bonne voie, merci pour ton souhait en tout cas :), effectivement j'aimerais qu'elle revienne encore maintenant, mais plus j'avance et plus je me dis qu'au final ce n'est peut être plus ce qui importe

Lol oui, la soirée d'hier étais top, ça m'a fait du BIEN :lol:

et oui, le pauvre, hier on a flingué le précedent!!

c'est bien que le fait qu'elle t'ai envoyé un message ne t'as rien fait!!! tu avances!!

Je dirais pas que ça ne m'a rien fait, quelque part j'étais content du sms, même si c'était pour de la banalité, parce que franchement, suivre son compte téléphonique, elle peut très bien le faire sur son application ! J'ai plus eu l'impression d'un sms envoyé pour dire "hé coucou j'suis toujours vivante", après je me trompe peut être, je ne suis pas dans sa tête :).

Parlons sérieusement pour une fois (ça m'arrive de temps en temps :) merde, je recommence, bref :lol:): je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a besoin de toi pour son téléphone? Tu la vire de ton abonnement ou je ne sais quoi! Elle t'as bien viré non?
Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Parlons sérieusement pour une fois (ça m'arrive de temps en temps :) merde, je recommence, bref :lol:): je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a besoin de toi pour son téléphone? Tu la vire de ton abonnement ou je ne sais quoi! Elle t'as bien viré non?

Non c'est pas si simple, elle est fichée pour un ancien portable, donc impossible de basculer l'abonnement à son nom à elle, j'ai demandé à l'opérateur en expliquant la situation, il m'a bien dis que si elle ne paie pas, dans tous les cas c'est vers le titulaire de l'abonnement (donc moi) qu'ils se retourneront.

Si j'avais imaginé en Avril qu'elle se casserais comme ça jamais je n'aurais pris de forfait pour elle ... Enfin là pour l'instant elle est réglo elle paie.

Suis complétement larguée... et j'ai loupé la fête de l'année sur ton précédent post !!! Pffff dég'

Bon mais alors, ton ex t'as écrit et t'as une nouvelle touche avec une nana ? QuestcequilsepasseexactementSteph ? haha

Mdr oui c'est un peu tout ça

Hier c'était l'orgie sur mon précédent journal.

Pour le sms de mon ex oui, j'ai mis le lien direct sur ma journée d'hier :) (http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-t39832-110.html#p801920)

Et une touche, je sais pas trop, mais si c'est le cas pour l'instant je lui ai bien expliqué que hormis sortir et papoter j'étais pas prédisposé pour d'autres choses :)

Mais un nouvelle ? Ce n'est pas S. ? Casanova va ;)

Ah non, j'ai fait une "rencontre" (enfin on peut pas proprement parler de rencontre puisque c'est virtuel lol) ici sur le forum :) avec une personne vraiment sympa avec qui j'ai bien conversé :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...