Aller au contenu

Journal de bord et SR (Newborn) (Update P26) [THE END]

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b][color=#FF0000]Rupture 7ème semaine[/color][/b]
[b]Mercredi 08/01/2014 (Rupture J+44)[/b]
Aujourd'hui journée classique, debout, boulot rentrée, pas d'événement particulier a signaler.

Je continue d'avancer comme la vie me le permet, je me fais un peu à ma condition de célibataire même si les câlins me manquent. J'aimerais avoir quelqu'un a serrer dans mes bras et quelqu'un a embrasser et a qui raconter ma journée.
[b]Fin de la journée[/b]
-----------------------------------------------------
[b]Jeudi 09/01/2014 (Rupture J+45)[/b]
Aujourd'hui ça a été journée mi paperasse, mi console, mais j'avoue m'être un peu emmerdé une partie de l'après midi, probablement du au fait que mon pc a rendu l'âme...
[b]Fin de la journée[/b]
-----------------------------------------------------
[b]Vendredi 10/01/2014 (Rupture J+46)[/b]
Aujourd'hui c'est la journée déprime ... Mon dernier jour a finir à 16h !!! :cry: la semaine prochaine je reprend mon poste en rayon, mdrrr j'ai pas envie >.<.

Enfin bon maintenant on a enfin réussi à me trouver un remplaçant dans mon ancien rayon et il semble faire l'affaire, du coup j'aurais enfin possibilité de m'occuper totalement de mon rayon sans courir dans un autre rayon parce qu'il manque du monde !! :D
[b]Fin de la journée[/b]

[quote="Nolah"]hé euh à part ca le bilan des sentiments?[/quote] Mdrrr t'es jamais contente toi :lol:.

Sentiments mis entre parenthèse, j'ai des trucs plus urgents a m'occuper pour le moment, alors autant m'en occuper sans avoir l'esprit pris par autre chose. Je me connais si je ne m'y met pas maintenant je ne m'y mettrais jamais, le reste on verra par la suite.

[quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]hé euh à part ca le bilan des sentiments?[/quote] Mdrrr t'es jamais contente toi :lol:.

Sentiments mis entre parenthèse, j'ai des trucs plus urgents a m'occuper pour le moment, alors autant m'en occuper sans avoir l'esprit pris par autre chose. Je me connais si je ne m'y met pas maintenant je ne m'y mettrais jamais, le reste on verra par la suite.[/quote]
En décodé: il s'est pris un râteau :lol:

[quote="Netsky"]En décodé: il s'est pris un râteau :lol:[/quote] Pas du tout, mais je m'aperçois que j'ai mis des choses de côté trop longtemps parce que je passais mon temps a chercher l'amour ou la personne qu'il me fallait, les choses en question ce sont mes filles et rien ni personne ne sera plus important qu'elles désormais.

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]En décodé: il s'est pris un râteau :lol:[/quote] Pas du tout, mais je m'aperçois que j'ai mis des choses de côté trop longtemps parce que je passais mon temps a chercher l'amour ou la personne qu'il me fallait, les choses en question ce sont mes filles et rien ni personne ne sera plus important qu'elles désormais.[/quote] En voilà une bonne résolution ! T'as tout a fait raison. Elles ne te lâcheront pas et ont besoin de toi. Tu dois éviter qu'un connard brisé leur coeur par exemple :)

[quote="stephtoonz"]Mdrrr tkt pas ça je surveillerais de près ;), vais m'armer :lol:[/quote] Moi si j'avais une fille et qu'un mec lui brise son coeur je lui tire une balle dans la tête. Si il la touche je lui casse les bras, si il la regarde je lui plante un tournevis dans les yeux :lol:

[quote="stephtoonz"]Mdrrr t'es jamais contente toi :lol:.[/quote]
Dis que je suis chiante :roll: :roll:
[quote="stephtoonz"]Pas du tout, mais je m'aperçois que j'ai mis des choses de côté trop longtemps parce que je passais mon temps a chercher l'amour ou la personne qu'il me fallait,[i] les choses en question ce sont mes filles[/i] et rien ni personne ne sera plus important qu'elles désormais. [/quote] Quelle jolie déclaration d'amour ;) Profites d'elles ca pousse vite.
[quote="Netsky"] Moi si j'avais une fille et qu'un mec lui brise son coeur je lui tire une balle dans la tête. Si il la touche je lui casse les bras, si il la regarde je lui plante un tournevis dans les yeux :lol:[/quote] :shock: :shock:
Tu feras lire à ta fille ton roadbook,ce sera mieux ;)