Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Pf si tu savais steph!!Je vais pas dormir avant 3h la... J'ai un espèce de coup de stress c'est trop chiant. Sinon je voulais juste dire par la que ta pas fait de déclarations à la nouvelle c'est juste ambigu. Tu peux encore bien réfléchir avant de te lancer dans une déclaration ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ahhhh ok lol, oui j'ai besoin de quelques jours pour mettre tout ça a plat et ne pas faire de conneries a la va vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Non mais attend, tu n'es pas non plus obligé de la demander en mariage la semaine prochaine mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Mdrrrrr mais vous avez fini avec ce mariage ?? Vous voulez absolument que je soit marié xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Non on veux te garder avec nous :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Mdrrrr vilain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bon alors ces derniers jours pas de bilan de SR??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mdrrrr j'ai eu la flemme de venir écrire :P Et puis le fait d'être sur portable m'aide pas pour la mise en page :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 ok ;) alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je vais voir ce soir si je suis motivé pour passer 1h dessus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 tu peux même pas faire pour nous qui te suivons depuis le début...alala pas sérieux tout ca steph!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mdrrr bah c'est pas évident avec un iPhone :transpi: Et puis je t'avouerais que ces derniers temps j'ai de moins en moins envie de me connecter au forum, je viens juste pour voir les personnes avec qui j'ai eu de bons contacts ici surtout ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Mdrrr bah c'est pas évident avec un iPhone :transpi:[/quote] :lol: :lol: T'as un portable de nénette [quote="stephtoonz"]Et puis je t'avouerais que ces derniers temps j'ai de moins en moins envie de me connecter au forum, je viens juste pour voir les personnes avec qui j'ai eu de bons contacts ici surtout ^^.[/quote] Je comprends,je prends des nouvelles que des "anciens". Bonne soirée alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mdrrrr m'en fout je l'aime mon portable xD Voilà les "anciens", je regarde aussi certains sujets mais je participe moins (d'ailleurs ça dois se voir je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Mdrrrr m'en fout je l'aime mon portable xD[/quote] Héhé moi aussi j'aime mon iphone. [quote="stephtoonz"]Voilà les "anciens", je regarde aussi certains sujets mais je participe moins (d'ailleurs ça dois se voir je pense)[/quote] Et oui on l'a remarqué.Je vais prendre un peu la température chez lionna.Et j'arrête de pourrir ton post :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés