Netsky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Probablement oui que c'est un prétexte, mais concernant mes sentiments je suis encore attaché à mon ex malgré tout, mais au fond de moi je sent que je ne dois pas la reprendre si elle reviens, pourquoi ? Parce que je n'aurais sûrement pas la force de ne jamais douter d'elle dès qu'elle sortira avec des potes, ou quand elle parlera a du monde sur internet. Ensuite ça serais la solution de facilité aussi, pas besoin de chercher quelqu'un d'autre, pas besoin de réellement recommencer à zéro. Mais de l'autre comme je l'ai dis c'est plus elle qui me donne le smile quand elle m'écrit, c'est plus elle qui occupe la plus grande place dans mes pensées. Et celle qui fait tout ça je tiens beaucoup a elle, mais pour le moment j'ai peur. Oui peur, peur d'avancer, peut que ça ne soit pas réciproque, peur que si ça l'est ça finisse par tout s'écrouler. Bref peur :lol: (je l'ai déjà dis ça non ?? XD )[/quote] Oulala tu me fais quoi là mon petit taré ? :shock: 1) ton ex ne veut rien de toi. C'est pas des messages anodins qui doivent t'exciter. Tu connais la règle et elle en est très loin. 2) ne joue pas sur plusieurs chevaux. Soit t'en choisis un, soit aucun. C'est mauvais pour ton coeur et celui de l'autre. Et avec des doubles sentiments c'est les emmerdes assurées. 3) il serait peut-être temps de savoir où l'autre veut aller. Là tu t'attaches avec une ficelle de nylon au lieu d'une corde bien solide. Demande lui! Si tu te prends un râteau c'est mieux maintenant. Ne repars pas dans les doutes, dans je veux récupérer mon ex ! C'est ELLE qui doit te récupérer ! Et faut aussi savoir ce que tu veux mon ami. Ne fait pas le con. Je le savais que tu partais dans les conneries. Un mec qui a rien à foutre de son ex ne lui dit pas "biz". Et même elle t'a lâché ! Quand quelqu'un te kidnappe et te largue sur l'autoroute tu lui feras la bise ? Reprends toi ! T'as fait trop de chemin pour rechuter ! Et désolé pour mes mots Steph. Je me fache parce que t'es mon taré. M'en veux pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Steph' Fonce ( en douceur bien sur ni va pas tel un buldozer mdr ) Tu risque d'etre agréablement surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je vais essayer de répondre comme je peux, je suis sur mon tel la parce que mon pc m'a lâché alors je vais pas pouvoir tous vous citer ^^' @msslia, la jeune femme avec qui je parle est au courant de comment je suis, je ne lui cache rien. @nolah, oui je suis devenu ce que tu dis je pense, mais je pense aussi avoir plus d'amour que de peur @netsky, ne tkt pas je suis pas susceptible au point de te faire un SR :lol: je ne t'en veux pas tkt, je pense que je me lancerais pour être fixé mais la c trop tôt je suis pas encore prêt à me prendre un éventuel râteau, donc je préfère avoir un peu plus de recul pour être sûr de moi, j'espère que tu comprendras cette position, aujourd'hui je suis dans une conjoncture ou je ne souffre plus du tout, ou je rigole a nouveau et ou j'ai envie de faire des choses. Je veux déjà stabiliser tout ça avant le reste, et a ce moment la seulement je pourrais me poser les bonnes questions. @tachette, je foncerais probablement un jour (dans non plus tuer dans les brancards), mais tu liras la fin de ma réponse a netsky elle te répondra aussi ^^. En tout cas merci pour vos retours et vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Steph c'est ta fête ce soir et je suis désolée mais je peux pas laisser passer tout ce que tu dis. Je pense qu'il faut que tu te poses les bonnes questions,parce que pour le moment c'est le fouilli dans tes sentiments... Et il faut que tu règles ca vite avant que ca prenne une ampleur trop importante dans un sens comme dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Mdrr pas grave j'aime quand c'est ma fête (bon normalement c'est le 26 décembre normalement hein). Que suggères tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Je vais essayer de répondre comme je peux, je suis sur mon tel la parce que mon pc m'a lâché alors je vais pas pouvoir tous vous citer ^^' @msslia, la jeune femme avec qui je parle est au courant de comment je suis, je ne lui cache rien. @nolah, oui je suis devenu ce que tu dis je pense, mais je pense aussi avoir plus d'amour que de peur @netsky, ne tkt pas je suis pas susceptible au point de te faire un SR :lol: je ne t'en veux pas tkt, je pense que je me lancerais pour être fixé mais la c trop tôt je suis pas encore prêt à me prendre un éventuel râteau, donc je préfère avoir un peu plus de recul pour être sûr de moi, j'espère que tu comprendras cette position, aujourd'hui je suis dans une conjoncture ou je ne souffre plus du tout, ou je rigole a nouveau et ou j'ai envie de faire des choses. Je veux déjà stabiliser tout ça avant le reste, et a ce moment la seulement je pourrais me poser les bonnes questions. @tachette, je foncerais probablement un jour (dans non plus tuer dans les brancards), mais tu liras la fin de ma réponse a netsky elle te répondra aussi ^^. En tout cas merci pour vos retours et vos commentaires.[/quote] C'est pas un SR qui va me faire du mal. C'est moi le roi :D Ok tu veux éviter d'avoir mal. Je comprends. Mais la tu doutes sur ton ex, ça c'est nul. Et attend pas trop longtemps sinon tu auras trop de sentiments et ça te fera encore plus mal. C'est mieux de savoir si t'as une chance réelle au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Mdrr pas grave j'aime quand c'est ma fête (bon normalement c'est le 26 décembre normalement hein). Que suggères tu?[/quote] Écoute Mr. & Ms Netsky ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="Netsky"]C'est pas un SR qui va me faire du mal. C'est moi le roi :D Ok tu veux éviter d'avoir mal. Je comprends. Mais la tu doutes sur ton ex, ça c'est nul. Et attend pas trop longtemps sinon tu auras trop de sentiments et ça te fera encore plus mal. C'est mieux de savoir si t'as une chance réelle au plus vite.[/quote] Mdrrr vous me gâtez ce soir, j'arrive pas a suivre avec mon tel, laisse moi quelques jours pour mettre mes idées au clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]C'est pas un SR qui va me faire du mal. C'est moi le roi :D Ok tu veux éviter d'avoir mal. Je comprends. Mais la tu doutes sur ton ex, ça c'est nul. Et attend pas trop longtemps sinon tu auras trop de sentiments et ça te fera encore plus mal. C'est mieux de savoir si t'as une chance réelle au plus vite.[/quote] Mdrrr vous me gâtez ce soir, j'arrive pas a suivre avec mon tel, laisse moi quelques jours pour mettre mes idées au clair :)[/quote] Mais fait pas le con entre temps. T'es en fase de rechute qui est normal mais faut tenir bon. Tu craques, j'aurais beaucoup boulot avec toi. Donc stp fait moi des vacances :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Faire le con comment ? En écrivant à mon ex?? Si c'est ça alors crois moi j'ai toujours eu comme ligne directrice que ce soit elle qui fasse le premier pas, et je compte bien m'y tenir, sauf si elle me met dans la merde par rapport au forfait qu'elle me rembourse, j'ai aucune, mais alors aucune raisons de reprendre le contact moi en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) [quote="stephtoonz"]Mdrr pas grave j'aime quand c'est ma fête (bon normalement c'est le 26 décembre normalement hein). Que suggères tu?[/quote] Je suis pas la reine du SR. Mais niveau questionnement c'est bon,j'ai quelques questions qui font mal. - Qu'est ce que je ressens aujourd'hui pour mon ex? Et pas de réponses évasives.Et pas de comparaison avec une autre personne à qui on parle,on pense. - Sans cette nouvelle personne,où en serais-je aujourd'hui? Bien tout seul ou toujours en train de pleurer mon ex? - Est ce cette nouvelle personne qui me donne le sourire ou alors est ce qu'une autre aurait pu aussi? Bon c'est déjà trois questions difficiles quand t'auras les réponses claires je te donnerais le reste. Tu as une heure pour rendre ta copie mdrrrr Modifié le 8 janvier 2014 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Faire le con comment ? En écrivant à mon ex?? Si c'est ça alors crois moi j'ai toujours eu comme ligne directrice que ce soit elle qui fasse le premier pas, et je compte bien m'y tenir, sauf si elle me met dans la merde par rapport au forfait qu'elle me rembourse, j'ai aucune, mais alors aucune raisons de reprendre le contact moi en premier.[/quote] Si elle ne dit pas je t'aime etc... tu réponds pas. Et vire ce forfait. Explique à ton opérateur et il fera les démarches nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est quoi cette histoire de téléphone..... Ta l'air vraiment du gars qui ne sait pas sur quel pied danser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="Nolah"]Je suis pas la reine du SR. Mais niveau questionnement c'est bon,j'ai quelques questions qui font mal. - Qu'est ce que je ressens aujourd'hui pour mon ex? Et pas de réponses évasives.Et pas de comparaison avec une autre personne à qui on parle,on pense. - Sans cette nouvelle personne,où en serais-je aujourd'hui? Bien tout seul ou toujours en train de pleurer mon ex? - Est cette nouvelle personne qui me donne le sourire ou alors est ce qu'une autre aurait pu aussi? Bon c'est déjà trois questions difficiles quand t'auras les réponses claires je te donnerais le reste. Tu as une heure pour rendre ta copie mdrrrr[/quote] 1) je ressent de l'attachement, elle ne me manque plus autant qu'avant, mais je ne suis pas certain d'avoir envie de la reprendre si elle revenais. 2) sans cette nouvelle personne je serais très probablement encore en train de pleurer mon ex 3) je pense que cette personne me donne le sourire parce qu'avec nos différentes conversations, je me suis dis qu'elle étais comme je voulais, que j'aimais sa façon de penser, sa façon d'écrire, sa façon de parler (bon même si je ne l'ai pas entendue parler encore xD) Ça te conviens ? Si oui balancé la suite :P Pour le forfait , c un forfait que je lui avais pris en avril parce qu'elle étais fichée chez les opérateurs de tel et non ce n'est pas résiliable avant la fin de la durée d'engagement, dans tous les cas je suis obligé de le payer, donc j'ai choisi de lui laisser me temps que l'engagement prenne fin afin de récupère au moins l'argent, puisque dans tous les cas ça sera a moi de le payer (tout est expliqué dans mon histoire les zenfants, vous avez raté des lignes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'ai pas fait de remarques sur le forfait haha.J'ai un bon point? Non je balance pas la suite. La réponse 2 donne 0 à l'ensemble de la copie et te donne droit à une question réflexion. Et en plus la 3 est une réponse une peu hors sujet :p Question réflexion: Rebondir seul ou accompagné après une rupture: avantages ou inconvéniants? ps: suis méchante je sais désolée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés