stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [b][color=#FF0000]Rupture 6ème semaine[/color][/b] [b]Dimanche 05/01/2014 (Rupture J+41)[/b] Journée sympa aujourd'hui, j'ai passé l'après midi chez une amie qui avais invité du monde pour manger la (enfin les xD) galettes des rois. Très bonne après-midi, on a bien rigolé entre discussions et jeux a la con c'était top ^^. C'est marrant de voir que la personne qui me manque maintenant n'est plus la même qu'il y a quelques semaines en arrière. [b]Fin de la journée[/b] ----------------------------------------------------- [b][color=#FF0000]Rupture 6ème semaine[/color][/b] [b]Lundi 06/01/2014 (Rupture J+42)[/b] Pas beaucoup dormi cette nuit, est ce la reprise du boulot qui m'a fait tourner dans le lit a m'interroger sur moi, sur le futur et sur mon travail, sur la façon d'avancer, bref un bon mixage de cerveau qui m'a tenu debout jusqu'à 3h30 (réveil à 7h :-/) [b]Fin de la journée[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [b][color=#FF0000]Rupture début 7ème semaine[/color][/b] [b]Mardi 07/01/2014 (Rupture J+43)[/b] Aujourd'hui drôle de surprise : mon ex qui m'envoie un sms. Ne l'ayant pas regardé tout de suite je pensais a un bonne année un peu en retard mais non, madame voulais savoir si elle avais reçu du courrier. Je pense que ce message avais vocation de "prendre la température", quel courrier pouvais être important au point de vouloir savoir s'il étais arrivé chez moi, et pourquoi le changement d'adresse n'a t il pas encore été fait pour tous ses courriers? Curieusement je lui ai répondu en lui demandant aussi de penser a l'argent qu'elle me devais pour son forfait, et pas une seule fois elle a demandé quel courrier étais arrivé. Je ne comprends pas le but de ce message, mais en tout cas il m'aura bien fait marrer :lol: [b]Fin de la journée[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ta reaction est exelente !! On sent que tu es plus amoureux enfin je trouve! Son sms est une excuse pour te parler je trouve ca un peu dommage que tu es pas attendue un jour ou deux pour lui repondre... ^^ Courageeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Lol plus amoureux d'elle je ne sais pas encore en fait, mais disons que maintenant ce n'est plus ma priorité en fait, j'ai d'autres choses en tête à vrai dire. Donc bon, je savais que son message étais un simple recontact, je l'ai laisser attendre 5h avant de répondre, avant je lui aurais répondu en 5-10 minutes maximum xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Et alors steph ca fait quoi à l'intérieur de ton coeur? Ex ou nouvelle amoureuse? Moi j'aimerais que tu nous confie ce qu'il y a dans ton coeur,et les questions que tu te poses après ce recontact ;) Oui je sais je suis chiante :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Lol Nolah :lol: !! Que se passe t il dans mon cœur après ce recontact ? A vrai dire je ne sais pas trop, je sais que de lui avoir parlé un peu ne m'a fait ni trop chaud ni trop froid. Elle n'est pas totalement sortie de mon cœur, je ne vais pas me mentir, j'ai toujours de l'affection pour elle c'est une certitude, mais a vrai dire la réelle question que ebmenpose la concernant c'est est ce que j'ai envie de la récupérer ? Et si oui la récupérer comment : en tant qu'amie ou en tant que couple... Sachant que j'ai une autre personne a qui je pense bien plus qu'a elle mais je ne sais pas ce que cette personne pense de moi ou pourrais envisager avec moi. Je ne veux pas me faire de fausses idées sur tout ça donc pour le moment je reste sur la "defensive". Pour le moment je me contente de prendre ce qui viens, ce que l'ont me donne, et je fait en sorte de résoudre ce qu'il y a à résoudre dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Personnellement je pense que quant on commence à penser à une autre personne de façon quotidienne etc c'est qu'on tourne la page sur notre ex ( et oui ça sent le vécu lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 A un moment il faut trancher.Même si on n'est pas sur d'un coté comme de l'autre des sentiments des autres. C'est bien le problème je crois que de rencontrer quelqu'un alors qu'on ne sait pas clairement répondre à "est ce que si mon ex revenait je le reprendrais"...Steph tu sais tu es ma copine c'est pour ca que je te dis tout ca. J'aimerais que tu te pose les bonnes questions.C'est important pour toi,pour le futur etc... ps:Je suis bien contente d'être dans le cas d'une rencontre à M+2 de la décision "je ne veux plus de mon ex". :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je le pense aussi tachette, mais je pense que pour le moment la page est "figée" sur la position centrale, celle ou tu va tourner mais ou tu es encore sur celle d'avant. Et quand bien même je tournerais cette page, chose qui risque d'arriver plus ou moins vite, il y a trop d'inconnues concernant cette personne pour que je soit avec, a commencer par serbe qu'elle pourrais partager les mêmes sentiments ? Je sais bien Nolah que tu me dis ça pour mon bien, mais dans tous les cas avant d'entamer une nouvelle relation j'ai des choses dans ma vie perso a résoudre. Toi aussi t ma coupine ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Protège toi tout de même temps que tu es pas sur a 100% ! Après la meilleure façon de savoir si les sentiments sont partagés c'est d'en parler... Même si c'est super dur...je suis la première à fuir pour partager les miens en première ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Mdrrrr en parler, bah je pense que pour l'instant c pas trop à l'orde du jour je crois, et j'ai pas envie de poser une question qui me ferais perdre une personne avec qui je passe de bons moments de discussions :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui mais les choses dans ta vie perso semblent être un prétexte pour ne pas te poser la question sur tes véritables sentiments.C'est mon avis....Bon j'avoue ce soir je suis très chiante :p et j'aime bien ca en plus ^^ Ps: J'ai du en parler avant...C'était trop dur mais bon faut parfois se lancer. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Probablement oui que c'est un prétexte, mais concernant mes sentiments je suis encore attaché à mon ex malgré tout, mais au fond de moi je sent que je ne dois pas la reprendre si elle reviens, pourquoi ? Parce que je n'aurais sûrement pas la force de ne jamais douter d'elle dès qu'elle sortira avec des potes, ou quand elle parlera a du monde sur internet. Ensuite ça serais la solution de facilité aussi, pas besoin de chercher quelqu'un d'autre, pas besoin de réellement recommencer à zéro. Mais de l'autre comme je l'ai dis c'est plus elle qui me donne le smile quand elle m'écrit, c'est plus elle qui occupe la plus grande place dans mes pensées. Et celle qui fait tout ça je tiens beaucoup a elle, mais pour le moment j'ai peur. Oui peur, peur d'avancer, peut que ça ne soit pas réciproque, peur que si ça l'est ça finisse par tout s'écrouler. Bref peur :lol: (je l'ai déjà dis ça non ?? XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Autrement dit tu attend d'être certain que ta nouvelle "flamme" te fasse une déclaration, que tu soi sur que cela t'engage dans une nouvelle histoire avant de tourner la page défintivement avec ton ex. C'est un peu moche pour les deux de ne pas te positionner et tu te fait aussi du mal à toi même, de ne pas choisir tu risque d'obtenir le moins mal des deux et de vivre avec un remord avec toi. Selon moi on vis mieux avec le regret de ses choix plutôt qu'avec ses remords. Je tinvite à écouter ton coeur et te ne ment pas à toi même: -soi tu fonce dans la potentielle nouvelle relation au détriment de possiblement le retour de ton ex -soi tu préviens ta potentielle nouvelle relation que tu n'es pas prêt au détriment de la perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="stephtoonz"] Mais de l'autre comme je l'ai dis c'est plus elle qui me donne le smile quand elle m'écrit, c'est plus elle qui occupe la plus grande place dans mes pensées. Et celle qui fait tout ça je tiens beaucoup a elle, mais pour le moment j'ai peur. Oui peur, peur d'avancer, peut que ça ne soit pas réciproque, peur que si ça l'est ça finisse par tout s'écrouler. Bref peur :lol: (je l'ai déjà dis ça non ?? XD )[/quote] Steph moi aussi j'ai peur.Peur comme toi que tout s'arrête,que finalement il me dise "c'est trop compliqué on arrête tout",j'ai peur qu'il trouve une mieux.Bref mon mot en ce moment c'est "peur".Donc je te comprends +++++ On est devenu des gens [i]insecure[/i].Mais j'ai plus d'amour que de peur.C'est une des clés je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés