Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi je vais répondre à mon ex parce qu'à noel il m'a texté,appelé,texté et je n'ai pas répondu.Je n'ai pas eu la paix pendant la soirée.Alors pour le 31,je vais répondre comme ca il me laissera tranquille. Mais dans ton cas,il vaut mieux ne pas envoyer quoique ce soit et ce même s'il te contacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 hello everybody!!! comment vas -tu Steph, mon grand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Nolah"]Moi je vais répondre à mon ex parce qu'à noel il m'a texté,appelé,texté et je n'ai pas répondu.Je n'ai pas eu la paix pendant la soirée.Alors pour le 31,je vais répondre comme ca il me laissera tranquille. Mais dans ton cas,il vaut mieux ne pas envoyer quoique ce soit et ce même s'il te contacte.[/quote] D'après toi si elle m'écris pour me souhaiter une bonne année il faudrait que je garde le silence ? Le truc c'est que ça irais contre la façon dont je suis en temps normal quoi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 fais comme tu les sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 non pas pour toi steph ;) toi tu peux répondre c'est sur ca va avec ta ligne de conduite. Je disais ca pour "moilui32" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ah d'accord lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mais je crois que le 31 tu attendras le message de quelqu'un d'autre. Alors message de ex ou pas,je suis pas sure que ca change grand chose.Je sais que tu avances avec prudence,mais moi je sais que tu ne la reprendrais plus. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Nolah"]Mais je crois que le 31 tu attendras le message de quelqu'un d'autre. Alors message de ex ou pas,je suis pas sure que ca change grand chose.Je sais que tu avances avec prudence,mais moi je sais que tu ne la reprendrais plus. :p[/quote] Lol tu as raison pour la première partie de ton message :lol: Oui j'avance, et ça me fait du bien de faire des choses que je ne faisais pas (ou plus) Pour le dernier point, tu sais moi j'en suis pas encore tout à fait sur, mais je suis pas loin d'y arriver à cette conclusion tu sais, et tu sais aussi pourquoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour, je me suis inscrit juste pour pouvoir répondre à ce post et féliciter son auteur ;) Oui respect parce que tu as vachement avancé et tu ne t 'es pas laissé démonter. Personnellement, SR seulement depuis trois jours et cela me permet de me rendre compte à quel point cette personne (mon ex) est incompatible avec mes projets de vie (qui est principalement de partir à l'étranger). Alors oui je l'aime et je pense fort à elle, à mes yeux elle est parfaite ou presque ;) Mais le SR me fait apparaitre plus évidemment ses défauts et me révèle mes envies les plus profondes, c'est à dire des projets personnels que je suis maintenant plus à même de mener à bien ;) Alors peu importe si elle reviens ou pas, j'aurais plusieurs options!!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [b][color=#FF0000]Rupture 5ème semaine[/color][/b] [b]Lundi 30/12/2013 (Rupture J+35)[/b] Bientôt 6 semaines de ruptures, je ne pensais pas au début ou je me suis inscrit ici que je me sentirais "bien" seulement 6 semaines après. Des questions me taraudent depuis 2-3 jours : comment ai je pu être autant amoureux d'elle et maintenant arriver à ne pas (trop) penser à elle chaque jour, je ne souffre plus, je pense toujours un peu à elle et quelque part ça me semble "normal". Mais comment passer "d'amoureux fou" à "je pense à toi mais sans plus" ? Mes sentiments pour elle étaient ils réels finalement ? Je me dis que oui, parce que j'ai aimé être avec elle, j'ai aimé les instants que nous avons passés ensembles, mais alors comment se fait il que j'arrive à ne plus souffrir de son absence et de cette rupture aussi vite ? Voilà toutes les interrogations que j'ai ces derniers jours. [b]Fin de la journée[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 :o Steph tu te poses des questions toi??? Blagues mises à part je me suis posée les mêmes.Je n'ai toujours pas les réponses,mais ca ne me gène plus. C'est comme ca.La vie ca va ca vient. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est normal, tu te reconstruit et tu réapprend à être bien tout seul. Parce qu'avant elle et après elle tu as une vie, tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="Nolah"]:o Steph tu te poses des questions toi??? Blagues mises à part je me suis posée les mêmes.Je n'ai toujours pas les réponses,mais ca ne me gène plus. C'est comme ca.La vie ca va ca vient. ;)[/quote] Bien sur que je me pose des questions lol, je ne suis pas infaillible :). Pour ces questions j'avoue que je me les poses régulièrement, c'est vrai après tout on dis être amoureux comme un fou, et au final on passe à autre chose, donc je me demande si ces sentiments étaient si forts que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon j'ai rompu mon SR, résultat: me sens pas mieux du tout ;) pire même :( Elle me souhaite juste d'aller mieux et de prendre soin de moi.... pas fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="Msslia"]Bon j'ai rompu mon SR, résultat: me sens pas mieux du tout ;) pire même :( Elle me souhaite juste d'aller mieux et de prendre soin de moi.... pas fort.[/quote] Bon allez c'était ton dernier interdit de 2013. C'est pour ne pas commencer la nouvelle année avec un quelconque doute! Les jours,les semaines et peut être même les mois à venir vont être difficiles.Mais on finit toujours par s'en sortir avec un peu de volonté. Sois courageux et persévérant!Fais toi un post comme steph et viens pleurer ici autant que nécessaire... On sera la pour te soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés