Aller au contenu

Journal de bord et SR (Newborn) (Update P26) [THE END]

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="stephtoonz"]Mdrrr t'es jamais contente toi :lol:.[/quote]
Dis que je suis chiante :roll: :roll:
[quote="stephtoonz"]Pas du tout, mais je m'aperçois que j'ai mis des choses de côté trop longtemps parce que je passais mon temps a chercher l'amour ou la personne qu'il me fallait,[i] les choses en question ce sont mes filles[/i] et rien ni personne ne sera plus important qu'elles désormais. [/quote] Quelle jolie déclaration d'amour ;) Profites d'elles ca pousse vite.
[quote="Netsky"] Moi si j'avais une fille et qu'un mec lui brise son coeur je lui tire une balle dans la tête. Si il la touche je lui casse les bras, si il la regarde je lui plante un tournevis dans les yeux :lol:[/quote] :shock: :shock:
Tu feras lire à ta fille ton roadbook,ce sera mieux ;)

• 1 mois après...
Bon, après un mois sans être venu ici, ou alors uniquement pour répondre aux demandes de nouvelles des amis que je me suis fait sur ce forum, je viens faire un point.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé une stabilité, et même l'amour !!
La page de mon ex est tournée, et même si quelques choses vont encore nous "lier" quelques temps, je n'ai plus envie de la reprendre, de la récupérer, ou que sais-je d'autre.

J'ai fait la rencontre d'une femme qui me correspond en tous points, et même si elle est autant "frileuse" que moi, nous apprenons à nous découvrir chaque jour d'avantage, à nous apprendre et nous avançons tous les 2 doucement.

Il est agréable après ces moments passés au fond du trou de pouvoir relever la tête et de pouvoir à nouveau aimer, et être aimé en retour.

Par conséquent, je remercie toutes les personnes qui m'ont suivies pendant ces jours, semaines, mois. Merci de votre soutien, merci d'avoir été là pour répondre, conseiller, écouter, râler (hein nolah ;)) quand il le fallait.
Désormais j'ai une nouvelle page de ma vie qui s'ouvre, une nouvelle route à suivre, et cette route je ne la fait pas seul. Le souhait que j'ai aujourd'hui, c'est que celle ci m’emmène loin avec ma nouvelle valentine, car je pense avoir trouvé un équilibre avec elle, et un amour sincère et partagé, qui ne pourra que grandir d'avantage ou fur et à mesure du temps.

Merci à tous et toutes, et pour les personnes que je ne connais pas mais qui liront tout de même ceci, gardez espoir, car même lorsque vous pensez que tout est foutu, la vie arrive encore à vous surprendre, et pas uniquement dans le mauvais sens !!

[quote="stephtoonz"]Bon, après un mois sans être venu ici, ou alors uniquement pour répondre aux demandes de nouvelles des amis que je me suis fait sur ce forum, je viens faire un point.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé une stabilité, et même l'amour !!
La page de mon ex est tournée, et même si quelques choses vont encore nous "lier" quelques temps, je n'ai plus envie de la reprendre, de la récupérer, ou que sais-je d'autre.

J'ai fait la rencontre d'une femme qui me correspond en tous points, et même si elle est autant "frileuse" que moi, nous apprenons à nous découvrir chaque jour d'avantage, à nous apprendre et nous avançons tous les 2 doucement.

Il est agréable après ces moments passés au fond du trou de pouvoir relever la tête et de pouvoir à nouveau aimer, et être aimé en retour.

Par conséquent, je remercie toutes les personnes qui m'ont suivies pendant ces jours, semaines, mois. Merci de votre soutien, merci d'avoir été là pour répondre, conseiller, écouter, râler (hein nolah ;)) quand il le fallait.
Désormais j'ai une nouvelle page de ma vie qui s'ouvre, une nouvelle route à suivre, et cette route je ne la fait pas seul. Le souhait que j'ai aujourd'hui, c'est que celle ci m’emmène loin avec ma nouvelle valentine, car je pense avoir trouvé un équilibre avec elle, et un amour sincère et partagé, qui ne pourra que grandir d'avantage ou fur et à mesure du temps.

Merci à tous et toutes, et pour les personnes que je ne connais pas mais qui liront tout de même ceci, gardez espoir, car même lorsque vous pensez que tout est foutu, la vie arrive encore à vous surprendre, et pas uniquement dans le mauvais sens !![/quote]
Je veux une médaille!!! :lol:

[quote="Schnouppy"][quote="Nolah"]La raleuse est contente pour toi.
Y a pleins de petits nouveaux qui devraient lire ce genre de fin :)[/quote]
Oui ... sauf que les petits nouveaux ils sont pas encore tout à fait prêt à ca....
Mais j'avoue, ca donne de l'espoir d'un autre Happy End[/quote]
Je pourrais te raconter une autre Happy End aussi géniale.Peut être même plus parce que c'est la mienne. (désolée Steph).Mais j'ai pas envie de passer pour celle qui étale son bonheur face à ceux qui souffrent.

Crois nous quand on te dit que la vie te réserve de belles surprises.Et n'oublies pas non plus qu'après la pluie,vient toujours le beau temps.

[quote="Schnouppy"] Oui ... sauf que les petits nouveaux ils sont pas encore tout à fait prêt à ca....
Non c'est certain que le début est difficile de se dire qu'on peux continuer autrement, moi le premier en m'inscrivant ici j'aurais jamais pensé en arriver là aujourd'hui, mais bon, c'est pourtant le cas :)
[quote="Nolah"]Je pourrais te raconter une autre Happy End aussi géniale.Peut être même plus parce que c'est la mienne. (désolée Steph).Mais j'ai pas envie de passer pour celle qui étale son bonheur face à ceux qui souffrent.

[b]Crois nous quand on te dit que la vie te réserve de belles surprises.Et n'oublies pas non plus qu'après la pluie,vient toujours le beau temps.[/b][/quote]
Je ne peux qu’acquiescer sur cette phrase, elle prends tout son sens pour moi depuis 1 semaine :).

[quote="stephtoonz"][quote="Schnouppy"] Oui ... sauf que les petits nouveaux ils sont pas encore tout à fait prêt à ca....
Non c'est certain que le début est difficile de se dire qu'on peux continuer autrement, moi le premier en m'inscrivant ici j'aurais jamais pensé en arriver là aujourd'hui, mais bon, c'est pourtant le cas :)
[quote="Nolah"]Je pourrais te raconter une autre Happy End aussi géniale.Peut être même plus parce que c'est la mienne. (désolée Steph).Mais j'ai pas envie de passer pour celle qui étale son bonheur face à ceux qui souffrent.

[b]Crois nous quand on te dit que la vie te réserve de belles surprises.Et n'oublies pas non plus qu'après la pluie,vient toujours le beau temps.[/b][/quote]
Je ne peux qu’acquiescer sur cette phrase, elle prends tout son sens pour moi depuis 1 semaine :).[/quote]
Moi ça fait depuis un bon mois :-Heart Et j'en veux beaucoup plus ;)