Aller au contenu

Journal de bord et SR (Newborn) (Update P26) [THE END]

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="trèscolère"]Rhooo je vais :oops: lol[/quote] C'est un prêté pour un rendu ;)
[quote="trèscolère"]Eh bien ça va, ça va, merci et toi?[/quote] Disons qu'aujourd'hui pour un jour de repos, ça va :), temps pourri, mais pour une fois je ne déprime pas trop en pensant à elle (oui je pense quand même un peu à elle malgré tout :p )

Ah bah ça va tu tiens le bon fil pour la victoire lol! Et normal de penser à elle, je pense à mon ex chaque jour depuis 4 mois et demi, mais depuis plusieurs semaines, dès que j'y pense je me fais le film de tout ce que j'ai envie de lui dire sur son comportement et dès que j'en parle c'est pour le critiquer!

mouarf ouais mais à mon avis nos amoureux de primaire n'avaient pas été aussi destructeurs que nos amoureux récents... Enfin les autres j'ai réussi à en faire abstraction et j'ai bien envie d'oublier le dernier, le pire surtout!!! Quoique je me souviens de mon premier de maternelle (moyenne section) il m'avait marqué celui-là, maintenant il me ferais peur, il est devenu un peu....chimpanzé ...

[quote="stephtoonz"]Mdrrr chimpanzé dans quel sens, c'est un poilu ?
Moi c'est pareil c'est la première amoureuse que j'ai eu en école primaire qui m'a marquée, elle s’appelait Audrey, et j'avais bassiné mes parents pour qu'ils appellent ma petite sœur pareil (chose qu'ils ont fait d'ailleurs :D )[/quote]
Lol la mienne s'appelle aussi Audrey, mais c'est un cas!!!!

Chimpanzé dans le sens où il a la mâchoire inférieure un peu trop avancée par rapport au reste de son visage, avec une lèvre inférieure (celle du haut hein) énoooooorme!!! :lol:

euh tes parents son sacréments influençables ;)

Ca va devenir un site de rencontre sur ce forum haha ( J'ai fait pareil que toi une "rencontre "ici)

Je vais lire ton journal je trouve ça plus clair que pleins de page ( Jeromesa je te le dis faut que tu brevet tes idées mdr)

Mais d'apres se que j'ai pu voir dans tes commentaires tu à l'air d'avancer!!
Modifié par Tachette

[quote="Jeromesa"]Non c'est pas un site de rencontre, mais c'est un site de gens qui se ressemblent parce qu'ils savent aimer. :-Clap

Ouais je vais breveté ! MDR
C'est sur que c'est un bon truc ce système de journal parce qu'on peut le prendre en cours de route très facilement !
:-King[/quote]
Oui c'est ça qui m'avais plus dans ton journal, et c'est ça qui m'avais fait te demande si je pouvais en faire de même :)

J'ai lu ton histoire avec attention, stephtoonz et je m'aperçois que vous vous êtes séparés juste une semaine avant qu'on ne le fasse. Du coup, je me reconnais un peu dans les différentes phases que tu décris!
Il faut serrer les dents et continuer à avancer, je te trouve déjà très courageux de savoir te limiter à ne pas regarder son profil Facebook!

Coucou Lalilas, merci pour ton intervention, si ça permet de t'aider aussi à avancer j'en suis honoré :)

Après son Facebook, comme je l'ai dis, j'ai tenu 10 jours sans aller le voir, et l'autre soir j'ai vu que soit elle m'avais bloqué, soit elle a désactivé son compte (perso je penche plus pour la première solution, je vois pas l’intérêt de la 2ème).

Alors disons que maintenant j'ai plus le "choix" de ne pas aller voir son Facebook, mais bon ça ne me manque pas au final

[b][color=#FF0000]Rupture 4ème semaine[/color][/b]
[b]Jeudi 19/12/2013 (Rupture J+24)[/b]
Encore une journée de repos à passer sans elle.
Pour une fois je n'ai pas trop pensé à elle.
Je l'aime toujours autant, c'est une certitude, mais j'ai pris un certain détachement j'ai l'impression.

J'espère que les fêtes qui arrivent ne seront pas l'objet de remontées de souvenirs, je sais que j'ai fait des progrès du coté détachement par rapport à elle, mais je sais que j'ai encore du chemin à faire avant de tourner complètement la page; en ai-je seulement envie aussi ? Pour l'heure je ne sais pas trop, je me donne du temps jusqu'à après les fêtes, et j'espère que la nouvelle année qui se profile me permettra de voir plus clair sur certaines choses et de savoir ou je vais et surtout pourquoi j'y vais.

[b]Fin de la journée[/b]
Modifié par stephtoonz

[b]Vendredi 20/12/2013 (Rupture J+25)[/b]
Une nouvelle journée de travail qui passe, une nouvelle journée ... sans trop penser à elle en fait

Je passe beaucoup de temps à discuter ici sur le forum, et force est de constater que ça me détends énormément, j'ai rencontré de belles personnes ici, et je dois dire que c'est en grosse partie grâce à elles j'avance et je me débrouille pas trop mal je trouve.

Pour l'instant je n'attends trop rien de la suite des évènements, mais je sais que je ne suis pas encore disposé à me lancer dans quoi que ce soit.

Tiens ce soir je suis passé sur le site de tchat 3D ou j'ai rencontré mon ex (forcément je suis modérateur des forums, donc j'y passe régulièrement), et là j'ai vu qu'elle étais connectée, plutôt curieux étant donné que lorsqu'elle est bien elle zappe complétement ce site. Après je ne souhaites pas interpréter de quelque manière que ce soit, mais j'avoue que ça attise ma curiosité :)

[b]Fin de la journée[/b]

[b]Samedi 21/12/2013 (Rupture J+26)[/b]
Ce matin je me suis levé, et par curiosité je suis allé voir si elle étais encore connectée au site ou l'on s'est rencontré.
C'était le cas, donc je me dis qu'elle a soit passé la nuit dessus, auquel cas, je me demande ou était son next :shock: , soit elle a oublié de se déconnecter, et même si c'est curieux qu'elle se reconnecte à ce site, elle a laissé mon pc portable tourner toute la nuit :evil: .

Sinon une journée de travail bien soulante, heureusement la soirée d'hier à été tout bonnement superbe.
Bien amusé, rencontré encore de nouvelles têtes, bien rigolé, pas trop mal mangé (en même temps apéro dinatoire c'est pas le festin du siècle xD)

Puis fini en club après tout ça ou je me suis surpris moi même à aller bouger mon corps sur le Dancefloor :shock: :lol: :lol:

Finalement une excellente soirée, juste mal aux pieds en rentrant et un peu crevé, mais sinon super.
[b]Fin de la journée[/b]
Modifié par stephtoonz

[quote="stephtoonz"][b][color=#FF0000]Rupture 4ème semaine[/color][/b]
[b]Samedi 21/12/2013 (Rupture J+26)[/b]
Ce matin je me suis levé, et par curiosité je suis allé voir si elle étais encore connectée au site ou l'on s'est rencontré. [i]Ta curiosité te perdra mon cher ami[/i] :lol:
C'était le cas, donc je me dis qu'elle a soit passé la nuit dessus, auquel cas, je me demande ou était son next :shock: , soit elle a oublié de se déconnecter, et même si c'est curieux qu'elle se reconnecte à ce site, elle a laissé mon pc portable tourner toute la nuit :evil: . [i]Récupère ton pc,il mérite qu'on le traite mieux [/i]

Sinon une journée de travail bien soulante, heureusement la soirée d'hier à été tout bonnement superbe.
Bien amusé, rencontré encore de nouvelles têtes, bien rigolé, pas trop mal mangé ([u]en même temps apéro dinatoire c'est pas le festin du siècle[/u] xD) [i]j'adore haha[/i]

Puis fini en club après tout ça ou je me suis surpris moi même à aller bouger mon corps sur le Dancefloor :shock: :lol: :lol:[i] La prochaine fois tu filmes pour tes tarés préférés?[/i]

Finalement une excellente soirée, juste mal aux pieds en rentrant et un peu crevé, mais sinon super.
[b]Fin de la journée[/b][/quote]
Trop contente pour toi steph,tu attends mais tu souffres beaucoup moins.
Et ca c'est cool par contre je t'attends au tournant ce soir :roll:

[quote="Nolah"]Trop contente pour toi steph,tu attends mais tu souffres beaucoup moins.[/quote] Oui voilà, maintenant j'essaie de profiter aussi, ça sers à rien d'attendre à ne rien faire :) [quote="Nolah"]Et ca c'est cool par contre je t'attends au tournant ce soir :roll:[/quote] Mdr le fameux coup de déprime du dimanche ;) on verra bien ce soir xD

Par contre pas de nouvelles de S depuis 3 jours mdr, elle étais pas à la soirée hier du coup, décommandé au dernier moment.

[quote="Tachette"]Bravo tu avance tres bien je trouve !
Pour la voir co elle a pu simplement laisser ouverte la page... Te pose pas de question sur ca!
Je te souhaite (et a tous d'ailleurs ) que ton annee 2014 sois bien meilleure :) !)
Tu tiens le bon bout ![/quote]
C'est pas une page internet, pour montrer qu'elle est connectée c'est forcément que l'application est lancée, et donc forcément que le pc est allumé, pas en veille ou quoi que ce soit, donc oui effectivement soit le pc est resté allumé toute la nuit :evil: , soit elle EST restée toute la nuit dessus (tu me diras l'un comme l'autre le pc est resté allumé toute la nuit :lol:)

Héhéhé, merci pour les bonnes années, je te souhaite aussi que la tienne soit exceptionnelle :)

[b]Dimanche 22/12/2013 (Rupture J+27)[/b]
Aujourd'hui journée tranquille, entre ménage léger et glandage, la journée à été relativement tranquille.

Venir sur ce forum est vraiment quelque chose qui m'aide à ne pas penser à mon ex, certes je l'ai toujours un peu en fond de crane, mais je pense de moins en moins longtemps à elle.
Le temps commence à faire ses effets il semblerais, puisse t il maintenant faire son effet sur le cœur, et me la faire ranger dans un petit tiroir.

(Ps: Pas de retour ce soir Nolah ;) )
[b]Fin de la journée[/b][/quote]

C'est sur que quand on commence à avoir quelqu'un d'autre en tête,ça va un peu plus vite.
Quand même je suis jalouse,j'aurais du passer à autre chose en 1 mois aussi parce qu'à cause de mon boulet j'ai perdu 5 mois.
Contente aussi qu'il n'y ai pas eu de retour.Doucement mais sûrement.
Bonne journée steph!

[quote="stephtoonz"]Encore 3 jours et j'en serais à 1 mois de rupture :)[/quote] 1 mois! Je pensais que c'était plus longtemps que ça. T'as vachement bien avancé. Moi à 1 mois j'avais à peine commencé mon SR :P Maintenant je suis à 3 mois et demi et je ressens presque plus rien. Plus d'amour, plus de haine, plus d'affection, plus de colère, plus de sympathie. Juste un passé vécu. JRME m'a bien fait avancer, même si au départ je ne voulais la quand même pas récupérer.
T'es une bête du SR mon ami, respect! :D

Mdrrrr non je suis pas le bigboss du SR, ni de la rupture, c'est juste que je vous ai vous aussi, et j'en serais pas là aujourd'hui si je n'avais pas eu des personnes comme vous pour m’épauler le long de ce chemin tortueux :)

Après on verra ce que les prochains mois me réservent, j'espère que c'est pas une ascension vertigineuse qui se soldera par une retombée fantastique :lol:

[quote="stephtoonz"]Mdrrrr non je suis pas le bigboss du SR, ni de la rupture, c'est juste que je vous ai vous aussi, et j'en serais pas là aujourd'hui si je n'avais pas eu des personnes comme vous pour m’épauler le long de ce chemin tortueux :)

Après on verra ce que les prochains mois me réservent, j'espère que c'est pas une ascension vertigineuse qui se soldera par une retombée fantastique :lol:[/quote]
Fais moi un gros câlin :D

Merci chère Fleur, j'ai reçu un cadeau de noel de mon ex cette après midi sur mon portable (indirectement)
Sms à 14h31:
"Orange info : l'illimité partagé du 06xxxxxxxx a été résilié. Vous ne disposez plus des appels/sms illimités vers ce n. et les membres de ce groupe ,,"

J'ai éclaté de rire tout seul en rayon (je crois même que certains clients m'ont regardé d'un air chelou après ça >.<) :lol: !!!
Le truc qui sert vraiment, mais alors vraiment à rien, parce que son forfait c'est un illimité 24h/24 7j/7 fixes et mobiles tout opérateurs et sms/mms illimités !!

J'en rigole encore rien qu'à le dire.
MDRRRR Joyeux Noel Steph :lol:

Et joyeux noël à tous, oubliez vos ex de merde, et passez de superbes fetes, faites vous plaisir et faites plaisir aux gens que vous aimez et votre famille en étant de bonne humeur et joyeux !!!

LIVE YOUR LIFES

[b]Lundi 23/12/2013 (Rupture J+28)[/b]
Aujourd'hui journée tranquille, j'ai expérimenté un nouveau service dans le magasin ou je bosse et je n'ai pas eu le temps de penser a elle, et je pense que de toute façon même si j'avais eu le temps ça aurais été de façon furtive.

J'ai plus le temps passe et plus il fait son effet. Je ne ressent plus autant ce manque, a vrai dire le manque que j'ai c'est une personne dans ma vie, pas forcément elle.
[b]Fin de la journée[/b]
----------------------------------------------------
[b][color=#FF0000]Rupture début 5ème semaine[/color][/b]
[b]Mardi 24/12/2013 (Rupture J+29)[/b]
Encore une belle journée aujourd'hui. Elles se suivent mais ne se ressemblent pas.
Matinée calme, et début d'après midi assez marrant (voir plus haut pour le sms).

Je suis rentré ce soir après le boulot et ai préparé la soirée de Noël prévue avec ma mère et ma sœur.
La soirée s'est super bien déroulée, devant Disney, beaucoup de rigolades et bien mangé et bien bu.

Ce soir en allant me coucher ce n'étais pas à elle que je pensais :).
[b]Fin de la journée[/b]

[quote="Jeromesa"]Salut l'ami ! :D

"le manque que j'ai c'est une personne dans ma vie, pas forcément elle"
-> Sentiment partagé !

"Ce soir en allant me coucher ce n'étais pas à elle que je pensais"
-> Aller crache le morceau ! :p[/quote]

Il a craché le morceau depuis longtemps avec des fouines comme nous!!!
Tu devrais être plus assidu aux histoires de steph lol

[b][color=#FF0000]Rupture 5ème semaine[/color][/b]
[b]Mercredi 25/12/2013 (Rupture J+30)[/b]
Aujourd'hui jour de noël, j'ai passé une super journée chez ma maman avec mes 2 puces.
Une belle journée, comme je pense que désormais il y en aura de plus en plus :).

En tout cas aujourd'hui, comme depuis quelques jours, je ne pense plus à mon ex, ou alors très peu, par contre une autre personne à pris sa place.
Bientôt mon premier mois de rupture de passé, je pense avoir déjà parcouru une belle distance, ce n'est que le début, et je gage que bientôt je passerais dans une autre catégorie du forum, je me laisse encore quelque temps pour voir comment ma situation évolue, comment je gère les prochains jours/semaines.
Après j'aviserais.
[b]Fin de la journée[/b]