Aller au contenu

Journal de bord et SR (Newborn) (Update P26) [THE END]

Messages recommandés

Bravo tu avance tres bien je trouve !

Pour la voir co elle a pu simplement laisser ouverte la page... Te pose pas de question sur ca!

Je te souhaite (et a tous d'ailleurs ) que ton annee 2014 sois bien meilleure :) !)

Tu tiens le bon bout !

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo tu avance tres bien je trouve !

Pour la voir co elle a pu simplement laisser ouverte la page... Te pose pas de question sur ca!

Je te souhaite (et a tous d'ailleurs ) que ton annee 2014 sois bien meilleure :) !)

Tu tiens le bon bout !

C'est pas une page internet, pour montrer qu'elle est connectée c'est forcément que l'application est lancée, et donc forcément que le pc est allumé, pas en veille ou quoi que ce soit, donc oui effectivement soit le pc est resté allumé toute la nuit :evil: , soit elle EST restée toute la nuit dessus (tu me diras l'un comme l'autre le pc est resté allumé toute la nuit :lol:)

Héhéhé, merci pour les bonnes années, je te souhaite aussi que la tienne soit exceptionnelle :)

C'est quand même tout frais n'empêche, t'as sacrément bien avancé en juste 1 mois mec ! ;)

Le forum et certaines personnes qui y sont m'aident aussi assurément à avancer comme je le fait :)

Rupture 4ème semaine

Dimanche 22/12/2013 (Rupture J+27)

Aujourd'hui journée tranquille, entre ménage léger et glandage, la journée à été relativement tranquille.

Venir sur ce forum est vraiment quelque chose qui m'aide à ne pas penser à mon ex, certes je l'ai toujours un peu en fond de crane, mais je pense de moins en moins longtemps à elle.

Le temps commence à faire ses effets il semblerais, puisse t il maintenant faire son effet sur le cœur, et me la faire ranger dans un petit tiroir.

(Ps: Pas de retour ce soir Nolah ;) )

Fin de la journée

C'est sur que quand on commence à avoir quelqu'un d'autre en tête,ça va un peu plus vite.

Quand même je suis jalouse,j'aurais du passer à autre chose en 1 mois aussi parce qu'à cause de mon boulet j'ai perdu 5 mois.

Contente aussi qu'il n'y ai pas eu de retour.Doucement mais sûrement.

Bonne journée steph!

Encore 3 jours et j'en serais à 1 mois de rupture :)

1 mois! Je pensais que c'était plus longtemps que ça. T'as vachement bien avancé. Moi à 1 mois j'avais à peine commencé mon SR :P Maintenant je suis à 3 mois et demi et je ressens presque plus rien. Plus d'amour, plus de haine, plus d'affection, plus de colère, plus de sympathie. Juste un passé vécu. JRME m'a bien fait avancer, même si au départ je ne voulais la quand même pas récupérer.

T'es une bête du SR mon ami, respect! :D

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Mdrrrr non je suis pas le bigboss du SR, ni de la rupture, c'est juste que je vous ai vous aussi, et j'en serais pas là aujourd'hui si je n'avais pas eu des personnes comme vous pour m’épauler le long de ce chemin tortueux :)

Après on verra ce que les prochains mois me réservent, j'espère que c'est pas une ascension vertigineuse qui se soldera par une retombée fantastique :lol:

Mdrrrr non je suis pas le bigboss du SR, ni de la rupture, c'est juste que je vous ai vous aussi, et j'en serais pas là aujourd'hui si je n'avais pas eu des personnes comme vous pour m’épauler le long de ce chemin tortueux :)

Après on verra ce que les prochains mois me réservent, j'espère que c'est pas une ascension vertigineuse qui se soldera par une retombée fantastique :lol:

Fais moi un gros câlin :D

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Articles du blog en lien avec ce sujet