Aller au contenu

Journal de bord et SR (Newborn) (Update P26) [THE END]

Messages recommandés

Non c'est pas un site de rencontre, mais c'est un site de gens qui se ressemblent parce qu'ils savent aimer. :-Clap

Ouais je vais breveté ! MDR

C'est sur que c'est un bon truc ce système de journal parce qu'on peut le prendre en cours de route très facilement !

:-King

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est pas un site de rencontre, mais c'est un site de gens qui se ressemblent parce qu'ils savent aimer. :-Clap

Ouais je vais breveté ! MDR

C'est sur que c'est un bon truc ce système de journal parce qu'on peut le prendre en cours de route très facilement !

:-King

Oui c'est ça qui m'avais plus dans ton journal, et c'est ça qui m'avais fait te demande si je pouvais en faire de même :)

Ouais ça m'avais fait super plaisir d'ailleurs :)

Bah quand une idée est bonne faut bien le dire aussi hein ;)

J'ai lu ton histoire avec attention, stephtoonz et je m'aperçois que vous vous êtes séparés juste une semaine avant qu'on ne le fasse. Du coup, je me reconnais un peu dans les différentes phases que tu décris!

Il faut serrer les dents et continuer à avancer, je te trouve déjà très courageux de savoir te limiter à ne pas regarder son profil Facebook!

Coucou Lalilas, merci pour ton intervention, si ça permet de t'aider aussi à avancer j'en suis honoré :)

Après son Facebook, comme je l'ai dis, j'ai tenu 10 jours sans aller le voir, et l'autre soir j'ai vu que soit elle m'avais bloqué, soit elle a désactivé son compte (perso je penche plus pour la première solution, je vois pas l’intérêt de la 2ème).

Alors disons que maintenant j'ai plus le "choix" de ne pas aller voir son Facebook, mais bon ça ne me manque pas au final

Rupture 4ème semaine

Jeudi 19/12/2013 (Rupture J+24)

Encore une journée de repos à passer sans elle.

Pour une fois je n'ai pas trop pensé à elle.

Je l'aime toujours autant, c'est une certitude, mais j'ai pris un certain détachement j'ai l'impression.

J'espère que les fêtes qui arrivent ne seront pas l'objet de remontées de souvenirs, je sais que j'ai fait des progrès du coté détachement par rapport à elle, mais je sais que j'ai encore du chemin à faire avant de tourner complètement la page; en ai-je seulement envie aussi ? Pour l'heure je ne sais pas trop, je me donne du temps jusqu'à après les fêtes, et j'espère que la nouvelle année qui se profile me permettra de voir plus clair sur certaines choses et de savoir ou je vais et surtout pourquoi j'y vais.

Fin de la journée

Modifié par stephtoonz

Merci petite Fleur :)

Pour l'instant j'ai du mal à m'y projeter, mais ça viendra :)

Rupture 4ème semaine

Vendredi 20/12/2013 (Rupture J+25)

Une nouvelle journée de travail qui passe, une nouvelle journée ... sans trop penser à elle en fait

Je passe beaucoup de temps à discuter ici sur le forum, et force est de constater que ça me détends énormément, j'ai rencontré de belles personnes ici, et je dois dire que c'est en grosse partie grâce à elles j'avance et je me débrouille pas trop mal je trouve.

Pour l'instant je n'attends trop rien de la suite des évènements, mais je sais que je ne suis pas encore disposé à me lancer dans quoi que ce soit.

Tiens ce soir je suis passé sur le site de tchat 3D ou j'ai rencontré mon ex (forcément je suis modérateur des forums, donc j'y passe régulièrement), et là j'ai vu qu'elle étais connectée, plutôt curieux étant donné que lorsqu'elle est bien elle zappe complétement ce site. Après je ne souhaites pas interpréter de quelque manière que ce soit, mais j'avoue que ça attise ma curiosité :)

Fin de la journée

Rupture 4ème semaine

Samedi 21/12/2013 (Rupture J+26)

Ce matin je me suis levé, et par curiosité je suis allé voir si elle étais encore connectée au site ou l'on s'est rencontré.

C'était le cas, donc je me dis qu'elle a soit passé la nuit dessus, auquel cas, je me demande ou était son next :shock: , soit elle a oublié de se déconnecter, et même si c'est curieux qu'elle se reconnecte à ce site, elle a laissé mon pc portable tourner toute la nuit :evil: .

Sinon une journée de travail bien soulante, heureusement la soirée d'hier à été tout bonnement superbe.

Bien amusé, rencontré encore de nouvelles têtes, bien rigolé, pas trop mal mangé (en même temps apéro dinatoire c'est pas le festin du siècle xD)

Puis fini en club après tout ça ou je me suis surpris moi même à aller bouger mon corps sur le Dancefloor :shock: :lol: :lol:

Finalement une excellente soirée, juste mal aux pieds en rentrant et un peu crevé, mais sinon super.

Fin de la journée

Modifié par stephtoonz

Rupture 4ème semaine

Samedi 21/12/2013 (Rupture J+26)

Ce matin je me suis levé, et par curiosité je suis allé voir si elle étais encore connectée au site ou l'on s'est rencontré. Ta curiosité te perdra mon cher ami :lol:

C'était le cas, donc je me dis qu'elle a soit passé la nuit dessus, auquel cas, je me demande ou était son next :shock: , soit elle a oublié de se déconnecter, et même si c'est curieux qu'elle se reconnecte à ce site, elle a laissé mon pc portable tourner toute la nuit :evil: . Récupère ton pc,il mérite qu'on le traite mieux

Sinon une journée de travail bien soulante, heureusement la soirée d'hier à été tout bonnement superbe.

Bien amusé, rencontré encore de nouvelles têtes, bien rigolé, pas trop mal mangé (en même temps apéro dinatoire c'est pas le festin du siècle xD) j'adore haha

Puis fini en club après tout ça ou je me suis surpris moi même à aller bouger mon corps sur le Dancefloor :shock: :lol: :lol: La prochaine fois tu filmes pour tes tarés préférés?

Finalement une excellente soirée, juste mal aux pieds en rentrant et un peu crevé, mais sinon super.

Fin de la journée

Trop contente pour toi steph,tu attends mais tu souffres beaucoup moins.

Et ca c'est cool par contre je t'attends au tournant ce soir :roll:

Trop contente pour toi steph,tu attends mais tu souffres beaucoup moins.

Oui voilà, maintenant j'essaie de profiter aussi, ça sers à rien d'attendre à ne rien faire :)

Et ca c'est cool par contre je t'attends au tournant ce soir :roll:

Mdr le fameux coup de déprime du dimanche ;) on verra bien ce soir xD

Par contre pas de nouvelles de S depuis 3 jours mdr, elle étais pas à la soirée hier du coup, décommandé au dernier moment.

Articles du blog en lien avec ce sujet