Wolley Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 En fait je ne comprends pas bien pourquoi tu viens demander de l'aide et des conseils si tu as déjà les idées bien arrêtées sur ce que tu veux et ce que tu ne veux pas : - tu ne veux pas voir de psy - tu veux qu'il te laisse une seconde chance comme à son ex - tu veux bien que ça prenne quelques jours mais pas trop non plus En fait tu veux qu'il te tombe tout cru dans le bec sans avoir à faire le moindre effort, et ce que lui veux, tu t'en soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Cool on a un troisième coéquipier Elieza ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="largué!"]Cool on a un troisième coéquipier Elieza ;)[/quote] Il va falloir lever une armée la je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Elieza78"][quote="largué!"]Cool on a un troisième coéquipier Elieza ;)[/quote] Il va falloir lever une armée la je crois :)[/quote] Vu comment c'est parti je crois bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 non mais elle n'est plus là, elle est fâchée ... c'est vrai, elle a raison finalement, on n'a rien compris à son histoire. Où peut-être, avec un peu d'espoir, fait-elle des recherches sur le déni ?? allez je file, je vais voir si je peux trouver des topics qui en valent la peine. ciao la dream team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon ben on va déjà voir si l'auteure revient…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel89 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 je suis là c'est juste que je ne trouve pas grand interet à répondre à ce que vous vous dites. vous vous renvoyez la balle ok. je suis comme je suis aussi, c'est ma personnalité , c'est pas la peine de prendre le temps de répondre si c'est pour vous foutre de ma gueule avec des smileys illarants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 On se fout pas de ta gueule, on constate juste que tes grands discours "je veux changer, j'ai compris mes erreurs, blablabla", bah en fait c'est pas mal du pipeau quoi…puisque dès qu'il s'agit d'attendre (=pas aller dans ton sens, ce que tu veux immédiatement, petite princesse gâtée), ben tes grands discours ils sont loin….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel89 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 non du tout. j'ai jamais pipoté d'ma vie c'est pas maintenant que je le ferais surtout face à des inconnus --'. ça me servirait à quoi de me plaindre comme ça sur le net ? JE SUIS qqun de franche, c'est juste qu'il y a surement d'autre moyen de le récupérer sans devoir attendre des mois et des mois, l'amour ça se provoque, il y a peut etre des actes qui feront impact, je sais pas . il y a des moyens de dire les choses, je susi autant respectable que vous, on fait tous des erreurs, mais profitez de mes erreurs pour m'insulter de fille pourrie gatée c'est puéril, moi à l'inverse j'essayerais de trouver les mots et non me basé sur des préjugés suite à une histoire, l'amour c'est ça, vous vous etes retrouvés mal plus d'une fois je pense et faible par rapport à ce sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Si on avait des mots ou des actes qui faisaient impact, 98% des gens ne seraient pas sur ce forum, ils seraient avec leur ex. Visiblement, tu es persuadée que tu vas le récupérer sans faire d'effort (aller voir un psy, travailler tes travers, tout ça…), donc fait. On a pas de conseils, puisque tu demandes quelque chose qui n'existe pas. Pleure, tu le récupéreras surement vite comme ça, jusqu'a la prochaine fois…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 En fait là tu agis comme tu le fait surement dans ta vie quotidienne et ça t'apportes quoi au final? Bah plus rien et surtout pas ton ex. Tu sais que tu es comme ça, mais t'as pas vraiment l'air de vouloir faire des effort. Alors ton ex bah je comprends qu'il n'ait pour l'instant plus envie d'être avec toi. Le mieux que tu puisses faire pour lui c'est surement de le laisser tranquille et réfléchir (si il veut) seul de son côté. Si vraiment tu as compté pour lui et qu'il veut passer au delà de ton comportement il te le fera savoir. C'est lui et lui seul qui doit savoir si il te veut de nouveau ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Commence par avorter. Ca te permettra de revenir à la table des négociations. "Chieuse hystérique enceinte jusqu'aux dents" passe moins bien que "chieuse hystérique". J'avais la flemme de me taper les 9 pages : si c'est déjà fait, tant mieux. Modifié le 20 décembre 2013 par Seigneur des Mouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ce que tu ne comprends pas - ou plutôt ne veut pas comprendre - c'est qu'il a le droit de ne plus avoir envie de toi dans sa vie après ce que tu lui as fait... Rien que de lui jeter à la figure comme tu l'as fait "j'suis enceinte", c'était digne de massacre à la tronçonneuse!!! Tu dis que l'on te juge. Relis-toi, relis tes messages. C'est toi qui dit que tu es une gamine pourrie gâtée qui a toujours tout eu tout cuit dans la bouche. On ne l'a pas tiré de notre chapeau... Ce que tu n'admets pas, c'est que les cartes ne sont plus entre tes mains. C'est lui qui les a. Alors, fais nous confiance quand on te dit de te tirer les doigts du cul et d'avancer pour toi. Et oui, cela passe par une thérapie car quoique tu en dises, tu en as grandement besoin. L'amour est un sentiment merveilleux, un sentiment de partage. Ce n'est pas une lutte pour savoir à quel point l'autre tient à nous. Cela s'appelle de la destruction et de la manipulation. Je serai ravie de discuter à nouveau avec toi quand tu auras pris en considération les remarques qui t'ont été faites par des gens qui ont de l'expérience et de la lucidité. Elieza par exemple a redonné une chance à son ex. Mais elle ne l'a pas fait du jour au lendemain... Tant que tu n'auras pas pris tout cela en considération, le fait qu'on n'est pas là pour t'enfoncer mais t'aider, et cela passe par des remarques acerbes et désagréables ici, tu n'avanceras pas et tu seras toujours malheureuse. A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel89 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci pour vos messages, j'ai apprécié le tien carrie. Je suis amplement d'accord avec tes propos, mais malheuresement il a été clair plus d'une fois avec moi, en me disant que jamais il me redonnerait une chance, que dans sa tête c'était clair, qu'il avait beau m'aimer mais que je l'avais blesser. Je n'ai toujours pas de nouvelles de lui, ça fait que 2 jours que je l'ai rayé d partout et que je tiens bon à ne pas craquer pour lui envoyer qque chose, je sais c'est que 2 jours c'est rien mais pour moi c'est énorme, je me demande ce qu'il fait ou et avec qui. Je sais que si je lui cours après c'est peine perdue, je vais déja passé les fêtes en famille, redescendre dans ma ville natale ça va me faire beaucoup de bien, parceque ce que je ne comprend pas c'est quau début quand il m'a quitté pendant 2 semaines il prennait toujours de mes nouvelles, il venait me voir, on fesait encore des balades tout les 2, il m'envoyait des ''petit chat'', je lignorais au début et il insistait, alors qu'il m'avait quand même quitté et là depuis 1 semaine c'est froid, c'est vraiment terminé j'a l'impression que je n'existe plus, qu'il m'a rayé. J'men veux chaque jour lorsque je me lève de lui avoir fait sui cela, je suis déboussolé même moi je n'arrive plus à me regarder dans une glace parceque je sais que je ne suis pas une garce ni une manipulatrice, je l'ai pas fait d'une mauvais intention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Certes, tu ne l'as pas fait dans de mauvaises intentions, je te crois volontiers. Mais le mal est fait et quand la confiance vacille, c'est très difficile de l'obtenir à nouveau. Car même après le tour que tu lui as joué, il a continué à prendre de tes nouvelles et toi tu l'ignorais. Il n'est pas non plus complètement maso... A la lecture de tes messages, j'ai l'impression que ce qui fonctionne avec toi c'est le fameux "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"... Là il te fuit alors tu te mets à sa recherche. Mais ce n'est pas de l'amour ça. Ne le prends pas mal mais on dirait un enfant à qui on a retiré son jouet. On te dit de prendre du recul, c'est pour toi, pour tes relations futures, avec ou sans lui... Si tu continues à détruire même les choses qui te font du bien, tu finiras triste et malheureuse... Prends ton courage à deux mains et fais un travail sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés