Aller au contenu

J'ai fait souffrir mon ex, il est trop fier et déterminé.

Messages recommandés

Mais merde, tu es adulte maintenant. Alors arrête de te cacher derrière ton statut de fille unqiue, pourrie gâtée et qui en plus parlait mal à ses grands-parents... Tu fais un caprice là ou je me trompe? La frustration, tu connais? Apparemment pas.

Réveille-toi, princesse, la Terre ne tourne pas autour de toi...

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le sais mais justement au fil des années et des ruptures il a fallut que je m'en rende compte d'où ça venait! j'en suis vraiment consciente de tout ça. Mais j'ai d'autre qualité c'est ça que je veux dire, avant cette altercation, tout allé bien, je lui demandé de réessayer que j'essayerais de me controler. ça été un test aussi qui m'a appris à le connaitre, dans un couple faut faire des concessions et ça ça sera la mienne, par amour je prendrais sur moi, je sais que je peux lui parler, et quil pourra m'écouter sans pb. je lignorais avant, javais justement peur de lui parler de peur qu'il fuit mnt je sais que je peux entièrement me confier et lui faire confiance, j'ai eu des réponses à mes questions, ça m'a bcp aidé deja mais voila ça ma vallu le coup de le perdre.

Je ne joue avec personne, je suis entière et passionnée, j'ai jamais joué avec personne c'est plûtot l'inverse. Pk me menacer et m'insulter de la sorte, je ne l'ai pas trompé. j'ai des principes, des valeurs, et une éducation, il m'en veut pour ce que je lui ai fait et je le conçois très bien mais voila on fait tous des erreurs surtout que moi j'avais une raison explicite et rationnelle face à mon agissement. je n'avais plus de travail, un loyer à payer, un deces familial, familierement ce netait pas la joie, et le couronnement japprend que j'étais enceinte, je voulais pas qu'il est honte de moi, qu'il me quitte à cause de tout ça, jaurais du discuter avec lui mais javais peur, alors g voulu prendre les devants, et inverser les rôles, que lui me retienne. javais jste besoin detre rassuré sur ce point là et non en me brossant dans le sens du poil comme certains proches peuvent le faire.

Je ne doute pas que tu possèdes d'autres qualités... Et tu parles d'altercation. J'ai pas dû lire la bonne histoire alors car moi je parlerais plutôt de manipulation que TOI tu as exercé sur lui...

Tu dis que tu vas essayer de te contrôler. Mais dans ton cas, essayer ne suffit pas. IL FAUT QUE TU TE CONTROLES... mais pour ça il faut que tu passes par une VRAIE période d'introspection...

Tu parles de test? mais moi je te le foutrais où je pense ton test!!! Je te le répète, un gars me fait ça, jamais de sa vie il ne me revoit!

Mel, tu dis que tu les connais les psys mais tous ne se valent pas... N'aurais-tu pas une résistance au changement? Un psy va t'obliger à te confronter à tes peurs...

Et miss, va falloir arrêter!!! Je ne t'insulte pas, je réponds juste à une attente que tu as vis à vis de ton histoire...

Tu peux avoir tous les soucis du monde, ce que tu lui as fait est difficile à encaisser...

Oui, tu aurais dû lui parler au lieu de te comporter comme une gamine!

Maintenant, tu as voulu le tester, tu as joué, et bien tu as perdu! C'est le risque.

Mais je pense que malgré tout il t'aime toujours. Mais il va falloir quand même que tu sortes les rames.

J'ai eu affaire à 8 psys dans ma vie tu sais, j'ai donné et j'y ai perdu pas mal d'argent. Mais à part écouter mon histoire, et deceler d'où cela vient, ils ne m'ont rien apporté. C'est un travail qui faut que je fasse sur moi même je n'ai pas besoin de psy pour voir ce qui ne va pas. je suis determiné, je sais très bien que j'ai merdé, le jour où je lui ai refermé la porte au nez, j'avais déja changé, je me suis dis merde j'ai pas le droit de le laisser partir et de le faire souffrir ainsi ds le passé on m'a tjour pardonné, hors lui non, et pour moi ça signifie bcp

C'est pas la peine de me radoter tous ce que j'ai pu faire. Je le sais tous ce que j'a ifai, ca me tue a chaque fois dentendre le mal que j'ai pu lui faire, j'en caisse j'encaisse pcke c moi qui l'es voulu. J'ai pris conscience de tout ce que j'ai di c'est pas en me le rappelant que je changerais au contraire, ça me fait sortir de mes gonds plutot qu'autre chose. Je sais que c'est pas forcement ce que j'ai envie dentendre, mais la vie c pas ça je sais. mais voila j'attendais plus des conseils, une attitude à adopter pour ne plus le faire fuir, et lui redonner confiance en moi

Bien sur que j'attend que lui !! Bien sur aussi bien physiquement que mentalement, c'est au top. Je le vois j'ai le coeur qui sortirais de mon corps, j'ai les mains mouattes, et je n'arrive plus à déglutir. Je tiens vraiment à lui je veux lui montrer quil aura eu raison de me laisser une chance, je veux le rendre heureux, son sourir serai mon pls beau cadeau

Mais on te donne des conseils justement. Il n'existe pas de recette miracle. Il faut que tu réfléchisses de ton côté aux raisons qui font que tu te comportes ainsi à l'heure actuelle. La confiance, ça se mérite.

Tu n'es pas contente de ce que je te dis? Et bien tant mieux! La colère montre que tu as des choses à régler et vaut mieux que tu les sortes ici qu'ailleurs.

OUI ça me fait du bien d'écrire ici et d'avoir de bons conseils. J'ai horreur de me plaindre sans arret à mes amies, je passe mes journées à rien faire, j'ai qu'une envie l'appeler ! je tiens bon avec le temps il reviendra peu etre reprendre de mes nouvlles. j'ai toutes mes journées pour penser à mes erreurs, à mon comportement et à me remettre en question. dans ma t^te c'est clean. après si je redévie dans le futur jaimerais qu'il soit à mes cotés pour pouvoir me canaliser et me remettre en place quand je repars en vrille.

J'ai eu affaire à 8 psys dans ma vie tu sais, j'ai donné et j'y ai perdu pas mal d'argent. Mais à part écouter mon histoire, et deceler d'où cela vient, ils ne m'ont rien apporté. C'est un travail qui faut que je fasse sur moi même je n'ai pas besoin de psy pour voir ce qui ne va pas. je suis determiné, je sais très bien que j'ai merdé, le jour où je lui ai refermé la porte au nez, j'avais déja changé, je me suis dis merde j'ai pas le droit de le laisser partir et de le faire souffrir ainsi ds le passé on m'a tjour pardonné, hors lui non, et pour moi ça signifie bcp

Tu dis ne pas avoir besoin de psy pour voir ce qui ne va pas ? Mais dis-moi, répéter toujours les mêmes scénarios (perdre ton boulot, te foutre dans la merde, tomber enceinte), tu crois vraiment que tu peux t'en sortir seule ?

Soit tu n'as pas envie de t'en sortir, sois tu te dis que ton petit jeu peut marcher à chaque fois (d'ailleurs tu as dit dans un post précédent que d'habitude il suffisait que tu verses une petite larme pour que les mecs reviennent).

Tu es malade, tu devrais rapidement aller consulter un thérapeute et sérieusement cette fois-ci.

Mon message n'a rien de méchant, je voulais juste te donner mon opinion, car je connais bien ta pathologie.

Allors bouge tes fesses, arrête de pleurer et arrête de faire du mal aux autres et à toi-même.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais il est temps de te prendre en main.

Articles du blog en lien avec ce sujet