LaLilas Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je viens vous raconter mes dernières péripéties! Hier matin, je m'en voulais encore terriblement de lui avoir envoyé mon message disant que ce n'était pas la peine de me ramener mes affaires, mais maintenant, je pense que c'était le bon choix (enfin, je ne sais toujours pas comment est-ce qu'il a pu interpréter ça : à mon avis, ça a du lui faire bizarre vu qu'il ne m'a rien répondu et qu'il répond toujours aux textos... J'aimerai bien avoir vos avis sur ce point!) Hier aprem, un vieux copain auquel je n'ai jamais vraiment parlé et qui s'est mis à m'envoyer des messages il y a quelques semaines est venu me chercher et m'a emmené faire une balade à la plage, et ça m'a fait un bien fou!! On a fini l'après-midi en s'embrassant et je sens qu'il tient vraiment à moi... J'ai peur de le faire souffrir, surtout que c'est vraiment quelqu'un de très gentil... Mais il embrasse vraiment vraiment mieux que mon ex xD Et je n'ai presque pas pensé à mon ex de tout l'aprem...Contre toute attente, j'ai finalement besoin de ma chocolatière pour une soirée dans 2 semaines donc je vais proposer à mon ex qu'on se voit, samedi prochain, à ma sortie du travail pour qu'on mange ensemble un truc rapide et pour qu'il me rende mes affaires... Je pensais me faire toute jolie et tout mais j'hésite à lui proposer car j'ai peur que ce soit trop tôt et qu'il me prenne pour une fille qui change tout le temps d'avis (je ne veux pas mes affaires mais si, finalement, j'en ai besoin). Je ne vais pas lui envoyer mon message avant jeudi prochain par contre. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Personne pour donner son avis? J'ai l'impression de parler un peu toute seule!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Encore du nouveau de mon côté : hier, j'ai changé de forfait de téléphone, du coup, les MMS que j'avais envoyé pendant l'année et qui n'ont jamais été reçus par leurs destinataires ont été ré-envoyés... Et, évidemment, mon ex en a reçu un de ma part avec des ustensiles de pâtisserie et il m'a répondu "bon appétit, je suppose!".Ensuite, le soir, le 1er texto que je reçois pour me souhaiter la bonne année était le sien : juste un "bonne année" qu'il avait envoyé à tous ses contacts, je n'ai pas répondu.J'ai rajouté une photo de moi sur facebook, avant hier, j'ai eu un "j'aime" de sa part. J'ai fait un statut pour souhaiter la bonne année à tout le monde sur facebook, un nouveau "j'aime" de sa part... J'ai maintenant l'impression qu'il me considère comme "une personne lamda, une simple amie", et ça me fait mal. Il me traite comme il traiterait n'importe qui. Le fait que je me force à ne pas répondre à ses messages de bonne année ou que je lui dise que je ne veux pas le voir ne semble pas l'affecter... Je ne sais pas quoi faire.Et j'ai décidé de ne pas manger avec lui, finalement, samedi : je poursuis mon SR et c'est mieux comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés