Aller au contenu

Mon histoire :) Besoinnn de votre aide en page 5!!

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as personne chez qui il peut les déposer ? Sinon tu lui dis que t'es pas dispo pour le moment, que tu verras un autre moment

Si, stephtoonz, j'ai un ami qui habite dans le même village que lui mais il est en voyage à l'étranger actuellement. Il ne rentre que lundi prochain.

Là, mon problème c'est que je ne sais même pas si je dois lui répondre ou si je dois le laisser sans un mot...

Et le pire c'est qu'il n'a pas pris toutes mes affaires de son appart, non, il a juste pris ma chocolatière et il cherche absolument à venir me la rendre.

Moi je trouve que tu gère bien pour le moment et que tu devrais continuer comme ça un petit moment

tu n es pas dispo ce soir donc tu lui dis de passer une autre fois, que ce soir tu es occupé

il culpabilise et te voir le rassurera et ça il ne faut pas

donc tu lui fais un sms neutre qui ne montre pas de mauvaise humeur mais il ne faut pas qu'il croit qu'il lui suffit d avoir envie de te voir pour te voir

et t inquiète, il ne lachera pas, il te relancera, patience

en attendant, vraiment, je trouve que tu maitrise bien tes émotions et ton SR ;)

Je pense que le fait qu'il te propose de passer pour te déposer tes affaires est soit un prétexte pour te voir parce que tu lui manque, soit il veut effectivement passer à autre chose et a donc besoin de ne plus avoir tes affaires dans son appartement.

Qu'est-ce que tu lui as répondu?

Oui c'est ce que je pensais aussi, mais vu qu'il lui ramène seulement sa chocolatière... il doit y avoir des choses plus importante que ça à lui ramené en premier ... Après on ne sait pas ce qui se trame dans sa tête.

Oui c'est ce que je pensais aussi, mais vu qu'il lui ramène seulement sa chocolatière... il doit y avoir des choses plus importante que ça à lui ramené en premier ... Après on ne sait pas ce qui se trame dans sa tête.

Il veux peut être qu'elle lui fasse du chocolat :o

Bon ok :arrow: :arrow: :lol:

Merci BigSister pour ton message, ça me remonte sacrément le moral!

Et en effet... Juste ça et rien d'autre et pourtant, ce ne sont pas mes affaires qui manquent dans son appart... Après, je n'ai rien d'indispensable là-bas étant donné que je n'y allais qu'un week-end sur deux donc il n'y avait rien qui soit "prioritaire" à me ramener... En plus il se permet de me dire "tu veux que je te ramène des affaires cet aprem?" comme si l'idée venait de moi, à la base, ou comme si on en avait déjà parlé avant (ou comme s'il avait vraiment plein d'affaires à me ramener)...

Bref, je me suis dit que cette histoire ne méritait pas que je casse mon SR... Donc je ne vais rien lui répondre jusqu'à nouvel ordre^^

J'ai pas lu ce qu'on dit les autres la flème de lire les 4 pages après ton roman ^^

Ecoute déjà tu lui donnes des ordres ouai tu restes qu'une heure etc je trouve ca dur de ta pars!, si il veut rester avec ces amis il le fait c'est tout.

Vous vous voyez tout le temps, alors je comprend que tu veuilles qu'il soit auprès de toi mais tu as toute la vie devant toi.

Lui est vraiment gentil d'un côté avec toi, car il se tait limite on dirait qu'il se laisse faire.

Maintenant je pense pas que c'est la bonne solution qu'il t'héberge, les sentiments vont surement revenir sans avoir reglée les problèmes, donc tu vas te remettre avec lui pour combien de temps ?

Relation à distance ( longue +de 3mois) ca ne marche pas pour quelques chose de constructif, l'affection, l'amour ne sont plus la.

Ne lui écris plus et je suis sur qu'il reviendra, après si il ne sait pas ou il en ai encore.. je te conseille de te retrouver toi même et change de mec

bonne soirée

Bon bah pas de 3ème message aujourd'hui... Mais comme on dit "jamais deux sans trois", je garde espoir ;)

Je me dis que je me suis peut être carrément fait des films, par rapport à ses intentions, hier... Peut-être qu'il voulait simplement être gentil en me ramenant mes affaires chez moi...

Du nouveau dans mon histoire : j'ai finalement cédé et je lui ai envoyé un message cet aprem (soit 3 jours après le sien) pour lui dire que "je n'étais pas chez moi en début de semaine". J'ai finalement eu sa réponse 30 minutes plus tard : "pas de problème, de toute façon je suis chez moi jusqu'à la fin des vacances. Dis-moi quand ça t'arrange. J'espère que tu as passé un joyeux Noël!" Donc j'ai décidé de juste lui répondre en lui demandant ce qu'il devait me ramener et il m'a répondu en me disant ma chocolatière et un autre truc que je n'ai JAMAIS utilisé et qui était dans son appart...

Je regrette vraiment d'avoir brisé mon SR pour ça surtout que je ne lui ai toujours pas dit si on allait se voir ou pas...

Je ne sais pas quoi répondre (je n'ai même pas envie de le faire) et je ne sais pas non plus comment interpréter tout ça (il me parle quand même de manière très détachée, je n'ai PAS DU TOUT l'impression que je lui manque, j'ai l'impression qu'il me considère "comme une simple ex").

J'ai besoin, une fois encore, de vos conseils et de vos avis!

Coucou,

Ca fait peut de temps que vous avez rompu, laisse lui le temps de profiter de sa "liberté" retrouvée!

Je pense qu'il a le droit de te rendre tes affaires pour qu'il puisse passer à autre chose. Si il a encore des affaires à toi, il sait que vous allez forcément devoir vous revoir! Alors que si tu les récupères il n'aura plus de raison de te revoir et à ce moment là il se rendra peut être compte que tu lui manque!

A ta place, je lui donnerais un rendez-vous, tu récupères bien tout ce qu'il y a à toi chez lui et tu lui rends tout également. Tu te fais belle, et vas-y souriante, reste détachée mais pas trop non plus et surtout reste polie et respectueuse.

C'est ce que j'ai fais avec mon ex, j'ai été chez le coiffeur avant notre rendez-vous, j'ai mis des nouvelles fringues, j'ai fait la fille cool et une semaine après il me disait qu'il avait peut être fait une connerie. Bon maintenant ça a capoté parce que j'ai pas trop géré mais ça l'avait fais revenir!

Bon courage!

Oh non Oléolé, j'ai lu ton post trop tard!

De toute manière, nous serons forcés de nous revoir car je dois faire un stage dans sa ville que je commence mi-janvier et c'est lui qui m'héberge... Il y a encore la quasi totalité de mes affaires chez lui, il ne venait que pour m'en ramener certaines...

Après m'être suffisamment torturé l'esprit, j'ai décidé de lui répondre en lui disant que je n'avais pas besoin des affaires qu'il voulait me ramener et que, de toute manière, je ne voyais pas quand est-ce qu'on pourrait se voir pendant les vacances car j'avais pas mal de choses à faire... J'avais besoin de lui envoyer ça pour continuer à avancer et à me reconstruire... Ces derniers jours, je les ai passés à attendre encore un texto de sa part alors que là, j'ai l'impression de contrôler la situation...

Ca m'a fait mal au coeur de lui envoyer ça car il me manque à moi aussi et que j'ai aussi très envie de le voir mais je ne me sens pas encore "suffisamment stable" et reconstruite pour cela... J'espère que ça pourra le faire réfléchir un minimum, j'ai peur d'avoir fait une bêtise...

Articles du blog en lien avec ce sujet