Scotch Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Faut surtout pas penser à ce qu'il fait ou pourrait faire avec une autre fille, c'est vraiment quelque chose de compliqué je le sais, mais ça va te bouffer sinon... Pareil pour Facebook, si tu le gardes dans tes amis, tu ne vas pas regarder son profil toutes les dix minutes...Après les montagnes russes malheureusement, ça va nous arriver pendant j'en bon moment je pense, parle à tes amis, parle ici, et occupe toi au maximum Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui mais c'est duuuurrrrr! J'ai été forte toutes ces dernières semaines, là, je sens que ça va moins bien... (enfin, je savais qu'il était pas bien alors que là, ça semble aller beaucoup mieux!).Je voudrais redevenir quelqu'un qui a confiance en soi, etc mais je sais que ce sera long et que ça ne pourra pas arriver en 2 ou 3 semaines (c'est à dire le temps qui me sépare de mon stage!).Demain, grand défi : je ne me connecterais pas sur Facebook, na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Surtout que tu ne sais même pas si il a une next, tu dis que tu penses ça parce-que sinon il n'aurait pas eu la force de te quitter... Donc n'imagine et n'interprète pas des choses que tu ne sais pas.Vis ta vie pour toi avant de vivre pour lui(ça paraît impossible au début), et n'oublie pas tu as dis que lorsque tu entamera ta reconquête, il devra voir que maintenant tu as des autres centres d'intérêtś que lui, les à tu trouvés ou est-ce que tu les cherches pour le moment ? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Tu as raison! (sauf que j'en suis quasi sûre, pour la next!)Merci d'être là pour me remonter le moral Scotch, je me sens soutenue!!J'essaie de vivre pour moi mais j'ai l'impression d'être larguée et de n'avoir rien à quoi vraiment me raccrocher (tout ce qui me faisait plaisir, je le faisais avec lui, du coup, aujourd'hui, je n'ai plus vraiment d'amis proches et je me sens seule, ce qui accentue le sentiment d'abandon : tous mes amis autour de moi ont déjà "leur vie" bien programmée, etc et j'ai du mal à vraiment m'y intégrer...).Et oui, je me suis remise à faire du sport, à bouger mon corps, à danser, ce que j'avais totalement mis de côté pendant 5 ans. Je veux vraiment me remettre à la lecture et à écouter de manière approfondie de la musique mais mes pensées vont inévitablement vers lui lorsque j'essaie de me concentrer sur quelque chose... Enfin, tout ça est encore bien trop fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 De toute façon dans les 3/4 des ruptures il y a toujours un ou une next pas loin ...Certes nous sommes responsables de leur départ (à nos ex), mais si on aime vraiment on arrive à poser sur la table ce qui ne va pas pour essayer de résoudre le problème plutôt que de céder à la facilité de l'appel du/de la next.Lalilas, tu trouveras bien des activités à faire, même si tu ne connais personne dans ta ville, sort, fait des rencontres vas dans des clubs pour trouver du monde à rencontrer :) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ca va mieux ce soir, on dirait que je suis en bonne voie pour ne pas aller espionner sur Facebook!J'ai passé une bonne journée avec mes amis et ce soir, je sors! Je commence à me dire que je vais vraiment arriver à vivre pour moi et à me reconstruire sans lui... J'ai parlé à ma meilleure amie de mon souhait de vouloir essayer de le reconquérir lorsque j'aurai réglé mes problèmes avec moi-même. Je lui ai dit que je sentais que notre histoire n'était pas terminée et que je m'en voudrais toute ma vie si je ne le fais pas. Elle m'a dit que ce n'était pas que de ma faute et qu'il me faudrait quelqu'un qui "sache me tenir tête" pour oser exprimer ses envies de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ca va mieux ce soir, on dirait que je suis en bonne voie pour ne pas aller espionner sur Facebook!J'ai passé une bonne journée avec mes amis et ce soir, je sors! Je commence à me dire que je vais vraiment arriver à vivre pour moi et à me reconstruire sans lui... J'ai parlé à ma meilleure amie de mon souhait de vouloir essayer de le reconquérir lorsque j'aurai réglé mes problèmes avec moi-même. Je lui ai dit que je sentais que notre histoire n'était pas terminée et que je m'en voudrais toute ma vie si je ne le fais pas. Elle m'a dit que ce n'était pas que de ma faute et qu'il me faudrait quelqu'un qui "sache me tenir tête" pour oser exprimer ses envies de sortir.Bien sur que tu arriveras à te reconstruire sans lui, ce n'est qu'une question de temps, et d'un peu de volonté :)Déjà de sortir ça aide beaucoup, parler aussi ça te permet de sortir tout ce que tu as sur le coeur.En tout cas courage pour ta reconstruction, tu es bien partie :) (Et Fuck Facebook :lol: ) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Après 2 semaines de SR, je viens de recevoir un texto de sa part me disant "qu'il a ramené ma chocolatière qui était chez lui" dans la ville où habitent ses parents (et où il sait donc que je suis) alors que je lui avais dit il y a 2 semaines que je pouvais très bien m'en passer... Même pas un "salut" ni rien... Il peut toujours courir pour avoir une réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Des amis communs nous ont tous les deux invités à une soirée lundi prochain... Mon ex a déjà dit qu'il irait et moi j'ai longuement hésité mais je ne pense pas y aller : ce sont ses amis que j'ai connu par son intermédiaire qui seront présents et je suis sûre qu'ils ne savent pas encore que nous ne sommes plus ensemble... Je vais mettre un "peut-être", sur Facebook, quant à ma présence et je n'irais pas... Comme ça, entre la non réponse à son texto de cet aprem et ça, il va vraiment se demander où je suis passée!Vous en pensez quoi, d'ailleurs, de ce fameux texto? Il ne me demande pas si on peut se voir, ou quoi que ce soit : il me dit juste qu'il "m'a ramené" quelque chose dont je n'ai pas besoin et de manière plutôt sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Des amis communs nous ont tous les deux invités à une soirée lundi prochain... Mon ex a déjà dit qu'il irait et moi j'ai longuement hésité mais je ne pense pas y aller : ce sont ses amis que j'ai connu par son intermédiaire qui seront présents et je suis sûre qu'ils ne savent pas encore que nous ne sommes plus ensemble... Je vais mettre un "peut-être", sur Facebook, quant à ma présence et je n'irais pas... Comme ça, entre la non réponse à son texto de cet aprem et ça, il va vraiment se demander où je suis passée!Vous en pensez quoi, d'ailleurs, de ce fameux texto? Il ne me demande pas si on peut se voir, ou quoi que ce soit : il me dit juste qu'il "m'a ramené" quelque chose dont je n'ai pas besoin et de manière plutôt sèche...Ton idée concernant cette soirée est judicieuse je trouve.Par rapport à son sms, je sais pas, si tu lui avais dis que tu n'avais pas besoin de cet appareil, quel besoin de le ramener tout de suite ? Peut être une tentative de recontacte dissimulée sous sa froideur ? Je sais pas trop comment l’interpréter. Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ton idée concernant cette soirée est judicieuse je trouve.Par rapport à son sms, je sais pas, si tu lui avais dis que tu n'avais pas besoin de cet appareil, quel besoin de le ramener tout de suite ? Peut être une tentative de recontacte dissimulée sous sa froideur ? Je sais pas trop comment l’interpréter. A mon avis, (car j'y ai réfléchi, voire même un peu trop!) il doit vraiment essayer de m'oublier mais, c'est plus fort que lui, il faut qu'il me voie... Quand il est parti, il n'a rien mangé pendant une semaine et il passait ses journées au lit, tellement il était mal (alors qu'il m'avait dit avoir fait le deuil 1 jour après avoir rompu...) : il n'a remangé que quand j'ai accepté de le voir, le samedi d'après (et où il a confirmé qu'il ne m'aimait plus...). Je ne sais vraiment pas quoi penser : il me dit qu'il n'y a plus aucune chance entre nous et ses "comportements" trahissent le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Laisse le méditer sa connerie, pense à toi de ton coté, si vraiment il est si mal que ça, le fait de pas répondre l'obligera peut être a se bouger le fion :lol: Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Laisse le méditer sa connerie, pense à toi de ton coté, si vraiment il est si mal que ça, le fait de pas répondre l'obligera peut être a se bouger le fion :lol: C'est bien ce que je pense, aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 +1 tu le laisses dans l'attente :) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Les amis, j'ai vraiment besoin de vos conseils là : en début d'aprem, mon ex m'a renvoyé un texto en me demandant "si je voulais qu'il passe me rapporter des affaires, cet aprem". Hier, il était clair dans ma tête que je n'allais pas répondre mais aujourd'hui, je ne sais vraiment pas quoi faire... Pourquoi est-ce qu'il m'envoie ça? Là, il s'agit d'une question donc ça appelle forcément une réponse : je veux pas qu'il pense que je lui fais la tête si je ne réponds pas et aujourd'hui, je ne suis pas chez moi mais même si je l'avais été, je n'aurais pas voulu le voir!Besoin de votre aide, j'ai trop de questions qui se bousculent dans ma tête (je me dis que c'est quand même bizarre que la 1ère chose qu'il fasse rentré chez ses parents soit de m'envoyer un message et de vouloir me ramener mes affaires mais j'ai peur de me faire des films...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés