Aller au contenu

Premier amour, parti avec sa Meilleure amie après ans &demi

Messages recommandés

Schotch.....

Merci de me rejoindre dans cette haie d'honneur...

Tu dis les ex reviennent toujours... Ben pas si sûre, tout dépend du contexte, puis si l'ex reviens après t'avoir quitté pour quelqu'un d'autre, que toi pendant que l'ex été heureux passé du bon temps, toi tu étais au plu bas tu pleuré....
L'ex va reviens quand lui ou elle sont fini et que eux sont au plu bas, donc il veulent du réconfort... Le mérite til ? ? ?

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de soucis Thebask, toujours opérationnel pour faire une haie d'honneur pour féliciter les gens de ce fofo :D

Oui, ils reviennent toujours, vraiment je peux vous assurer que c'est la vérité, j'ai vraiment beaucoup d'anciennes relations et elles sont toujours revenues(alors que je m'en foutais complètement), toutes les histoires que j'entend de mon entourage, même parfois après plusieurs années, mais ils/elles reviennent toujours pour voir un petit peu l'évolution, ou même si ce n'est pas eux personnellement(beaucoup de personnes ont peur de revenir en pensant qu'on va leur mettre un gros vent) et bien ils essayent d'avoir des nouvelles par d'autres façons.

Après je suis complètement d'accord avec toi, mais regarde pour moi personnellement mon ex était avec quelqu'un depuis 5 ans, elle le haïssait, et c'était moi l'homme de sa vie(d'après ces paroles biensûr) et aujourd'hui ? Elle est retournée avec lui. Après la question est: est-ce qu'on les reprendra, est-ce qu'on les reprendra pas ?

Mais même si le temps passe, que vous ayez évolué et que vous ne voulez absolument pas la reprendre, croyez moi que ça fait plaisir quand ils/elles reviennent car on se dit que finalement avec nous elle été bien, et que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

Ces propos n'engagent que moi, certaines personnes pensent la même chose, d'autres non, je vous expose juste mon point de vue les copains :)

C'est sûre l'herbe nes pas toujours plu verte dans le champs d'en face...mais des fois elle es plu confortable...

Moi perso, même si Jaime encore la personne, lui pardonné le mal, la trahison et le mensonge...j'ai vraiment beaucoup de mal.
Je suis quelqu'un qui dis toujours ce qui pense et en face...que ça plaise ou non....Jaime pas faire le lèche botte...
La seule ex qui a essaye de revenir c'est la mère de mes filles, les autres connaisse mon caractère et ma fazcon de pensé... Peu être que oui en effet elles ont peurs que je les envoies boulets?????

Un point commun alors, moi je suis comme toi, une crasse pas deux, une déception pas deux, une rupture pas deux... Et pourtant elles sont revenues...

Tu dis que la seule qui a essayé de revenir est la mère de tes filles ? Et pourtant c'est celle qui te connaissait le mieux non ? Elle connaissait ton caractère et ta façon de faire et pourtant... Elle est revenue...

Encore une fois, c'est mon avis perso du à mon expérience perso, et mon entourage.

Regarde Thebask, je pense vraiment que pour mon ex, l'herbe été plus confortable avec moi, vraiment(sans aucune prétention, juste par plusieurs fait relatés) et elle est restée avec moi ? Non... Elle est revenue... Mais pas vers moi... Vers son ex !!

Vous avez sans doute raison les garçons , mais quand la personne vous jette plusieurs fois je pense pas qu'elle revienne, surtout que le soir même de son texto de rupture je lui ai dit que je ne voulais plus en entendre parler, et que plus jamais il m'adresse la parole...bref de toute façon qu'il revienne ou pas je m'en fou un peu(ou pas juste pour le plaisir de l'envoyer chier) , la seule chose que je veux c'est l'oublié pour de bon, et que mon coeur puisse aimé à nouveau.
Ah oui j’avoue que j'aimerais bien qu'il s'excuse mais un ami m'a dit "un mec soit ça s'excuse tout de suite soi ça ne s'excuse pas" j'aimerais avoir vos avis, svp merci...???
Et encore merci pour vos messages je vais mieux de jours en jours :)
Bon courage a vous

Ola, ben déjà vu que tu as décidé de tourné la page.... C'est bien.
Ensuite, ton coeur aimé a nouveau.... Ben va y, tu iras mille fois mieux...
Pour info, la plu part des mecs ici son maintenant célibataire.. Y a peu être ton bonheur... Lol

Traive de plaisanterie.
Alors pour répondre a ta question!!!!
Roulement de tambour!!!!!!

Tout le monde es différent...tu en as qui vont s'excuser tout de suite, et d'autre ou c'est plu long.
Homme ou femme, si on a envi de s'excuser on le fait, sinon,ben on le fait pas...
Plu souvent un homme ce rend compte de ces erreurs après avoir tout perdu...car:
"Lhomme agit, la femme réfléchi"... Dans un premier temps
Ensuite
"Lhomme réfléchi et la femme agit"

Tu suit????

honnêtement je sais pas du tout s'il le fera un jour car mnt je pense qu'il a peur de moi la preuve il baisse et tourne la tête quand il me voit lol..
il s'est toujours excuser quand il avait tort, quand nous étions ensemble mais entre le moment ou nous étions ensemble et maintenant il a bien changer donc je ne sais pas..

Comme tout les ex, quand on es avec l'être aimé, on a l'impression de le connaitre....mais non.
On connais juste ce qui veule bien nous faire voir ou plutôt ce que nous voulons voir...

Tant mieux si il baisse la tête et qu'il n'ose pas te regardé, ça veut tout dire... Puis si lui ne te regarde pas ,t'en fait pas y en a d'autre qui te regarde...
Puis pour qu'il fasse ça, c'est que certainement au fond de lui, il sait ce qu'il ta fait..et il a honte...
Moi mon ex, la dernière fois que je lai aperçu, elle c'est vite caché... Elle a 28 ans...bravo la maturité...

Courage miss, tu trouvera un homme qui t'aimera....

Ben c'est cool si tu as rit, c'est bon pour la santé...

Comme quoi l'âge ne veut rien dire.
Et regarde elle non plu, ne ma pas avoué qu'elle me quitté pour un autre...

Mais bon quand tu te promène sur le forum tu tapercoie que c'est toujours pareil....!!!

" amitié, sexe, amour, mensonge et trahison"