Aller au contenu

Premier amour, parti avec sa Meilleure amie après ans &demi

Messages recommandés

Coucou,

rouleuds merci pour ton message ça me touche beaucoup...bon courage a toi aussi

Thebask tu as tout a fait raison c'est tjrs le même schéma " amitié, sexe, amour, mensonge et trahison"

Je voulais vous dire merci pour vos message il me rende "Happyyy":)

Si ton coeur est plein de perles, imite l’huître, ferme le...

Mon histoire:premier-amour-parti-avec-sa-meilleure-amie-apres-ans-demi-t40171.html

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou, je sais pas si j'ai raison, mais c'est ce que mon expérience ma montré.

Pourtant quand j'étais un peu plu jeune je souhaité avoir une femme et des enfants...

Ben la réalité, j'ai eu deux enfants et des femmes... Car la société d'aujourd'hui n'es plu la même qu'il y a quelque temps...

Homme/femme nous sommes juste des produits consommables... Quand ça va plu, ben on jette et on prend du neuf...malheureusement …..

Milcashou, tu marque qu'à ton mariage tu invitera tes ex!!!! Invite nous par la même occasion... Lol

Allé garde la pêche, et surtout la tête haute..

Si tu as besoin n'hésite pas, même en mp

bonsoir,

oui c'est vrai tu as raison la société n'est plus la même qu'avant et c'est ça qui fait peur le fait de n’être plus que des "produit consommable".

Je vais changer ma phrase car pour le moment je ne crois plus au mariage,si c'est pour donné et être jeter du jour au lendemain sans explication je me dis que ce n'est pas la peine.

Bon courage a toi, je viens de lire ton histoire et franchement tu as vécu des choses vraiment intense, tu as beaucoup de force mine de rien...

Si ton coeur est plein de perles, imite l’huître, ferme le...

Mon histoire:premier-amour-parti-avec-sa-meilleure-amie-apres-ans-demi-t40171.html

Bonsoir,

Merci d'avoir lu mon histoire, et encore ce nés qu'une infime partie de ma vie... Le reste n'es pas tout rose non plu...

Pour moi le mariage, n'a aucune valeur, avant oui, car les gens ce battais pour que leurs couple avance....

Maintenant, tu te prend la tête une fois, ça passe, deux fois des doutes s'installe, et la troisième fois ben tu te retrouve seul et on ta déjà remplacé...

Perso vu mon vécu, si je me mari un jour, c'est que cette femme ma prouvé quelle ne baisserai pas les bras du jour au lendemain.... Mais je suis conscient que le gens homme/femme n'ont plu la mentalité d'avant... D'où le produits consommable

Regarde nous tous nous avons la même vision du couple. Meme si il y a eu des hauts et es bas, nous sommes resté car nous avons une force pour avancé et on ne baisse pas les bras comme ça

Mais ce qui nous on quitté pour x raison, ils/elles l'on fait a nous, mais t'en fait pas il/elle reccomenceront, choisir la facilité pour échappé au réel, n'es pas la meilleur solution, je pense.

Peu être qu'un jour il/elle regretteront et reviendront, alors que nous, nous avons avancé sans eux...

D'après toi qui ce mordra les doigts???

Je ne sais pas si j'ai beaucoup de force,mais je me dis simplement que tout ce que j'ai vécu dans ma vie, me rend plu fort pour mon futur, je n'ai que 28 ans deux enfants je n'ai pas le droit de me laisser abattre. J'ai énormément aimé les femme qui ont partagé ma vie et j'ai toujours quelque chose pour elles, dans mon jardins secret comme on la tous, mais aujourd'hui, je vie, je respire, je travail, je me donne la force de rester fort, et je ne laisserai plu personne me faire du mal en amour, car le seul amour que j'ai et qui es vraiment le plu sincère au monde, c'est celui de mes princesses... Quelle bonheur chaque jour de les avoirs avec moi, de voir des étoiles dans leurs yeux quand je joue avec elles...

J'aurai certainement d'autre femmes dans ma vie, mais il va falloir quelle soit patiente, car je risque de ne pas minvestir autant que j'ai pu faire durant c'est 10 dernière année.

Soit forte miss, je ne connais pas ton âge, mais garde toujours la tête haute, pense à toi..

Et dis toi

"Que la vie es une bonne tartine de merde et que chaque jours tu en mange une bouché"

Biz

Articles du blog en lien avec ce sujet