bluevelvet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Haha helena j'ai l'impression que c'est moi qui parle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Et moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je me demande si un jour on aura fait le deuil.. Même si on ira mieux, on aura toujours une petite pensée pour l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 oh ca date :) Je vais la remettre dans ma playlist tiens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et puis les jours de SR qui passent...bah voilàa " If I live one more day..I can make it through the rain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ca reste quand même une chanson tristounette, (même si plein d'espoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 vous en êtes a combien de jours de sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 faut que je compte.. alors... 6 jours strict 26 non strict je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Moi je ne compte plus maintenant, et je ne veux plus briser ce SR. Et s'il me contacte il doit me contacter d'une façon qui signifie qqe chose pour que réponde. Un salut , ça va je m'en moque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 bien dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=Elk6NXBHjBg life goes on :) pour le plaisir des yeux aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="Helena21"]Moi je ne compte plus maintenant, et je ne veux plus briser ce SR. Et s'il me contacte il doit me contacter d'une façon qui signifie qqe chose pour que réponde. Un salut , ça va je m'en moque.[/quote] 9 jours de SR strict forcé pour moi puisqu'il m'a demandé de ne plus le contacter. C'est dur, suis passée par tous les stades, voyante, psychothérapeute, petit séjour au bord de la mer...rien n'y fait, toujours aussi mal et perdue. Pourquoi ne veut-il plus de contact lorsque depuis la rupture il a tout de même voulu que l'on reste amis ? Ahhhggrrrr, y en a marre !!! Moi aussi je me dis que je ne répondrai pas à ses messages et qu'il peut toujours espérer un "bon anniversaire" vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 je pense que nos ex essayent aussi de tourner la page, c'est pour ca qu'ils coupent tout contact... ou qu'ils ont surement deja tourner la page et le passé est le passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés