Helena21 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je pense à Valentine's Day lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Moi aussi, tout a lheire j'ai vu sa voiture a la fac j'avais envie de cracher dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="bluevelvet"]Moi aussi, tout a lheire j'ai vu sa voiture a la fac j'avais envie de cracher dessus[/quote] T'aurais pu le faire! :) Une bonne grosse huitre sur la poignée mmmh :roll: C'est pas bien méchant :p C'est pas comme rayer sa voiture ou lui crever les pneus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Hahaha j'aurai pleins d'autres occasions de le faire !!! J'y réfléchierai pas a deux fois la prochaine fois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="bluevelvet"]Hahaha [/quote] :D Ca aide de relativiser, et de prendre les choses avec un peu d'humour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Sortir avec un autre (sans avoir des sentiments) ça aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Si il taimait vraiment il taurait pas fais du mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ça ne m'a jamais aidé, je me suis mise a discuter avec quelqu'un Perso mais je me sens pas prête a plus.ou alors faut tomber sur un mec qui te plait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Comment vivre une autre relation alors qu'on à l'impression que l'ancienne est inachevée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="shindoux"]Comment vivre une autre relation alors qu'on à l'impression que l'ancienne est inachevée?[/quote] Exactement ! Faut se laisser le temps de faire le deuil déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui c'est ce que je me dis aussi je veux plus aimer !! Je suppose qu'il faut du temps, et quand ça viendra ça viendra .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés