shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et tu verras ! tu ne pourras qu'aller mieux ;) eh oui tout ce joue sur le mental ! c'est comme le jogging, si tu n'as pas la motivation pour courrir longtemps et que tu t'arrete au premier essouflement tu n'iras pas loin ;) sinon tu peux aller où tu veux une fois que tu as pris le rythme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je n'arrête pas de pleurer ce soir, j'ai très envie de le contacter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ehhhhh !!! ohhhh !! appelle moi !! :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 il me manque!je viens de regarder des photos de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et qu est ce que tu ressens en les regardant? a part le manque :s si tu as envie de parler à quelqu'un, dire tout ce qui te passe par la tête on est la :) Je sais que les amis à force ne nous comprennent plus, donc hésite pas je serai devant mon ordi toute la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je m'excuse de m'insérer dans cette tentative de dragouillage bien lycéenne ^^ mais un conseil...photos et tout ce qui se rapporte au passé, hop dans une boite et dans un placard, promis ça ne te fera que du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="Kakahuet"] tentative de dragouillage bien lycéenne[/quote] Comment que tu casses mon plan... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ben désolé mais à lire c'est moche ;) (mais perso ça m'a bien fait rire ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="Kakahuet"] ça m'a bien fait rire ^^[/quote] C'est le but :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Vous me faites rigoler tous les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 En plus avec tous mes posts sur le forum, je suis pas grillé DU TOUT !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="Helena21"]Vous me faites rigoler tous les deux :)[/quote] 2 d'un coup ! C'est mon soir de chance? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'allais mieux depuis quelques semaines.Là ce soir tout d'un coup je me suis dit j'ai envie de pleurer lol et j'ai commencé à penser grave à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 tu peux craquer de temps en temps si ca peut te faire du bien :) ( je fais attention à ce que dis maintenant ! sinon Kakahuet va dire que je draguouille encore -_- ce qui n'est pas faux ? :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Non je ne peux pas craquer..je ne vais pas craquer.Je vais me concentrer sur d'autres idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 pense a moi alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ok!promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ahahahha mais tu penses quoi à moi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ah la la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 :shock: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 bon bah fait toi plaiz ahahah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 heu.. esprit tordu ? ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'adore!je rigole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 mais pourquoi pas! si tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oh tu t'es carrément déco pour faire ce que tu as à faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 MDR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 :( plus envie de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 21 février 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 heu.. si tu as plus envie de rien.. ca veut dire que tu as envie de tout ? :roll: tu as des news ou c'est juste un coup de mou ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Dsl de ne pas donner des nouvelles (surtout à shindoux!!!).Je vais mieux.Beaucoup mieux.La vie me sourit :) Next est très attachant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je pense que le meilleur remède est un next.Mais attention le bon next!le mauvais next te fait plonger, pleurer ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Voilà!si jamais j'oublie et je me laisse emporter par la tristesse..petit reminder Helena : cherche le bon Next! La vie est remplie de belles personnes et de belles rencontres.ex doit rester dans le passé, dans le vide.il est rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Quel pouvoir j'ai donné à mon ex..eh ben.En tout cas, quel histoire.Mais du coup, rassurez-moi l'amour dure pas?C'est quoi ce monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 J'ai l'impression de faire un monologue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bon je pense que je ne suis pas assez bien pour mon Next. Il est très différent par rapport à moi. Deux mondes différentes. Encore!Faut-il chercher qqn comme soi pour être heureux dans la vie? Je déteste ce manque de confiance en moi! ah la la. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 bonjour, pour répondre à ta question, oui et non .... Il est bien d'avoir des choses en commun comme d'avoir des choses différentes... le soucis ne se pose pas là car après c'est juste une question de réglages ... Mais si vraiment tu penses que vous êtes dans deux mondes différents et que les concessions que vous pouvez apporter chacun ne peuvent pas résoudre cet "éloignement" alors effectivement, ce n'est pas la bonne personne pour toi . Donc non il ne faut pas nécessairement "chercher" quelqu'un comme soit (parce qu'aussi bien ça peut tourner en routine mollasse) que quelqu'un de trop différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 ohhh des nouvelles !!! :D et plutot des bonnes !! content pour toi :) je suis d'accord q le next est un bon remède!! rien que de voir au loin une inconnu potentielle next qui nous plait nous change la vie ( mon cas ^^ ) après passer à l'action c'est autre chose :p Ai confiance en toi ! :) La personne que tu auras choisis doit t'aimer pour ce que tu es! sinon tant pis :) et la confiance en soi ca se travailler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 donc une next pour toi aussi shindoux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 non pour l'instant c'est une inconnue vers qui je n'ose pas pas allé :roll: si tu as des conseils... je suis tout ouïiiii :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Dis toi que tu n'as rien à perdre mais tout à gagner!!!au pire si elle te rejette..tu penseras à elle et tu penseras moins à ton ex!!!!! besitos querido :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 je ne pense qu'a elle maintenant, elle me hante !! ahahaha je ne sais juste pas comment faire le premier pas... je n'ai pas peur d'être rejeté, juste que l'occasion de se présente pas... on se croise juste dans les couloirs.. Comment savoir si elle peut être intéressé? ( besitos querido? puedes explicarme? que es? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés