bluevelvet Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Moi aussi le boulot empâti, c'est horrible, toute ma vu en fait c'est tellement consternant. Le pire c'est que je sais que lui ne pète pas la forme mais veut juste assumer sa décision. Ça fait mal qu'une partie de moi me dit qu'il m'aime toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bluevelvet, tu me piques mes coms. Je suis pareille, je sais qu'il n'est pas bien mais je me demande tout de même s'il n'est pas en train de se consoler dans les bras d'une autre. En passant devant chez lui ce matin je n'ai pas vu sa voiture et de suite ai pensé "ça y est il n'est pas rentré chez lui, il doit être chez sa next", alors qu'il m'a dit et répété qu'il n'était pas prêt pour une relation. J'ai psychoté toute la journée et pleuré entre "il m'aime toujours je suis sûre" et "c'est bon je l'ai perdu pour de bon"... C'est juste horrible mais je me suis rendue compte aussi qu'au delà de ma gestion de la rupture, je traine encore de vieilles casseroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne année!Je vous souhaite le meilleur pour 2014! Comment ça va?moi j'ai rien eu de sa part et ça me fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 La bonne nouvelle c'est que j'ai arrêté de rêver de lui depuis 2 nuits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je ne réponds pas et en plus Next me cherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Moi il y a de forte chance qu'il ai une next.... J'ai envie de mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Si c'est toi qu'il aime, c'est possible que cette Next soit juste du forcing pour t'oublier chose qui pourrait être bénéfique pour toi.Car, il peut se rendre compte à quel point c'est toi qu'il veut et pas une remplaçante à deux balles!courage...la roue tourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Non ... Je crois qu'il a rencontré cette next quand on était ensemble ... Quel menteur... Je me sens trahis et je comprend plus rien j'ai envie de pleurer constement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Même s'il l'a rencontré quand vous étiez ensemble ça veut pas dire qu'il t'a quittée pour elle. Comment tu sais que c'est sa next cette fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Les grecs anciens disaient que l'amour est une maladie dangereuse..protège-toi ma belle!comment tu fais pour prendre de ses nouvelles?tu l'as pas supprimé de fb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je sais pas il a rencontré 1 mois avant, s'était rapproché d'elle mais en amitié (sois disant) pour une fois je me suis pas méfiée ... pff et là j'ai vu des photos avec elle ... c'est pas anodin. Je prend pas des nouvelles pck je sais que je vais avoir encore plus de mal que j'en ai maintenant, la peine est deja immense. et oui je l'ai supprimé de facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="bluevelvet"]Je sais pas il a rencontré 1 mois avant, s'était rapproché d'elle mais en amitié (sois disant) pour une fois je me suis pas méfiée ... pff et là j'ai vu des photos avec elle ... c'est pas anodin. Je prend pas des nouvelles pck je sais que je vais avoir encore plus de mal que j'en ai maintenant, la peine est deja immense. et oui je l'ai supprimé de facebook.[/quote] Oh non ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Et oui petitecoline... Ça fait mal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Pffff c'est trop nul .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Pour ma part je ne souffre pas vraiment même s'il me manque, mais je l'aime, j'en suis certaine, j'ai essayé de me dire que non. Mais je suis bel et bien amoureuse d'un fantôme. Et ça me saoule. Trois SR d'un mois chacun, et je suis totalement dépendante de lui quand même !!! Une fois j'y pensais presque plus, c'était un mois après lui avoir demandé un SR, et je l'ai croisé en pleine rue, coup fatale, une flèche qui m'a transpercé le cœur. C'est là que j'ai su que je l'aimais. Si j'arrive à gérer c'est grâce aux nombreuses sorties, à mes amies masculins et féminins, à la vie, à la bonne bouffe. Je m’éclate je dis pas. Mais je cherche pas de next car je sais que des rencontre ça se fait pas à tout les coins de rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Helena, j'ai ressenti les même choses et le ressens les mêmes choses.... Maintenan j'ai envie de me sortir de ça, je me sens trahit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je pense à lui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je pense a lui mais abev de la haine depuis 3 jours, j'aimerai ne plus y penser CLAIREMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je pense à Valentine's Day lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Moi aussi, tout a lheire j'ai vu sa voiture a la fac j'avais envie de cracher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="bluevelvet"]Moi aussi, tout a lheire j'ai vu sa voiture a la fac j'avais envie de cracher dessus[/quote] T'aurais pu le faire! :) Une bonne grosse huitre sur la poignée mmmh :roll: C'est pas bien méchant :p C'est pas comme rayer sa voiture ou lui crever les pneus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Hahaha j'aurai pleins d'autres occasions de le faire !!! J'y réfléchierai pas a deux fois la prochaine fois :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="bluevelvet"]Hahaha [/quote] :D Ca aide de relativiser, et de prendre les choses avec un peu d'humour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Sortir avec un autre (sans avoir des sentiments) ça aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Si il taimait vraiment il taurait pas fais du mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ça ne m'a jamais aidé, je me suis mise a discuter avec quelqu'un Perso mais je me sens pas prête a plus.ou alors faut tomber sur un mec qui te plait vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Comment vivre une autre relation alors qu'on à l'impression que l'ancienne est inachevée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="shindoux"]Comment vivre une autre relation alors qu'on à l'impression que l'ancienne est inachevée?[/quote] Exactement ! Faut se laisser le temps de faire le deuil déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui c'est ce que je me dis aussi je veux plus aimer !! Je suppose qu'il faut du temps, et quand ça viendra ça viendra .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Haha helena j'ai l'impression que c'est moi qui parle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Et moi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je me demande si un jour on aura fait le deuil.. Même si on ira mieux, on aura toujours une petite pensée pour l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 oh ca date :) Je vais la remettre dans ma playlist tiens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 6 février 2014 par Helena21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et puis les jours de SR qui passent...bah voilàa " If I live one more day..I can make it through the rain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ca reste quand même une chanson tristounette, (même si plein d'espoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 vous en êtes a combien de jours de sr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 faut que je compte.. alors... 6 jours strict 26 non strict je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés