Helena21 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Contente que tu vas mieux Supergirl! Moi, je vais mieux aussi.Même si la nuit est difficile et je m'endors en pensant à lui. Aujourd'hui, je suis un peu deçue du possible Next. Il m'a proposé d'aller dans un endroit vraiment nul et en plus il me fait savoir combien ça coûte!super pour un premier rdv! la classe!du coup j'y vais pas! Allez, même si je me suis fait larguée comme une merde, je mérite mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai de plus en plus du mal à m'endormir le soir et je pense à mon ex connard. Mais je vais mieux si qqn peut être rassuré, le SR m'aide et surtout j'ai compris qu'il ne fait plus partie de ma vie.C'est comme s'il n'existait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai n'ai plus aucune envie de le revoir, ni d'entendre sa voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Parfois je me sens très salie par cette histoire et très dégoûtée. Comment j'ai pu accepter certaines choses si facilement? Le résultat, aucune envie de revoir ce mec.Il vaut mieux que je ne sait ni haine ni rien.Rien c'est la meilleure chose. .J'aurais du écouter mes amis qui me disaient quitte ce mec c'est toxique pour toi!!! Moi je voulais penser le mieux de lui Mais tout ça c'était faux.C'était juste un emballage! En dessous, j'ai découvert son vrai caractère.. Modifié le 12 janvier 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Sur ce mec chères, je vais aller danser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="Helena21"]Même si la nuit est difficile et je m'endors en pensant à lui. [/quote] J'ai une solution pour ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tout ce vécu nous rendra plus fort, et plus indépedant pour le next :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'espère que mon ex ne va pas me recontacter.Je ne veux plus retomber dans le piège de ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 c'est quoi ta solution shindoux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote="Helena21"] Même si la nuit est difficile et je m'endors en pensant à lui. [/quote] Ben penses à moi plutot! :D En plus physiquement, tu peux tout t'imaginer vu que tu ne sais pas comment je suis! :lol: [quote="Helena21"] J'espère que mon ex ne va pas me recontacter.Je ne veux plus retomber dans le piège de ce mec. [/quote] Je peux te contacter si tu veux ! il n'y a aucun piège :roll: le vieux dragueur... :oops: ca marche? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ca marche shindoux!Je penserai à toi alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je vais mieux chaque jour! Tout est question de mental. Voilà, j'ai plus envie de pleurer, j'ai plus envie de l'appeler..j'ai envie de rencontrer un prince charmant certes!mais ça sera pas pour tout de suite, et en plus je me depeche pas. Maintenant, le seul truc que je regrette c'est ne plus l'avoir perdu mais c'est avoir perdu mon ego. Oh quelle bonne leçon de vie il m'a donné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) - Modifié le 13 janvier 2014 par Helena21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et bien au moins tu as fait une prise de conscience, c'est plutôt bien... Tu sais que ce genre d'histoire sera à éviter désormais Et rassures toi, tu trouveras peut être pas un prince charmant (car ça n'existe plus) mais un gars bien et qui te conviendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés