Aller au contenu

Je n'arrête pas de faire des interdits!!!

Messages recommandés

Contente que tu vas mieux Supergirl!
Moi, je vais mieux aussi.Même si la nuit est difficile et je m'endors en pensant à lui.
Aujourd'hui, je suis un peu deçue du possible Next. Il m'a proposé d'aller dans un endroit vraiment nul et en plus il me fait savoir combien ça coûte!super pour un premier rdv! la classe!du coup j'y vais pas!
Allez, même si je me suis fait larguée comme une merde, je mérite mieux!

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parfois je me sens très salie par cette histoire et très dégoûtée. Comment j'ai pu accepter certaines choses si facilement?
Le résultat, aucune envie de revoir ce mec.Il vaut mieux que je ne sait ni haine ni rien.Rien c'est la meilleure chose.

.J'aurais du écouter mes amis qui me disaient quitte ce mec c'est toxique pour toi!!!
Moi je voulais penser le mieux de lui

Mais tout ça c'était faux.C'était juste un emballage! En dessous, j'ai découvert son vrai caractère..
Modifié par Helena21

[quote="Helena21"] Même si la nuit est difficile et je m'endors en pensant à lui. [/quote] Ben penses à moi plutot! :D
En plus physiquement, tu peux tout t'imaginer vu que tu ne sais pas comment je suis! :lol:
[quote="Helena21"] J'espère que mon ex ne va pas me recontacter.Je ne veux plus retomber dans le piège de ce mec. [/quote] Je peux te contacter si tu veux ! il n'y a aucun piège :roll:

le vieux dragueur... :oops:
ca marche? 8-)

Je vais mieux chaque jour! Tout est question de mental. Voilà, j'ai plus envie de pleurer, j'ai plus envie de l'appeler..j'ai envie de rencontrer un prince charmant certes!mais ça sera pas pour tout de suite, et en plus je me depeche pas.
Maintenant, le seul truc que je regrette c'est ne plus l'avoir perdu mais c'est avoir perdu mon ego.
Oh quelle bonne leçon de vie il m'a donné :)