Aller au contenu

Je n'arrête pas de faire des interdits!!!

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Helena21"]Moi je ne compte plus maintenant, et je ne veux plus briser ce SR. Et s'il me contacte il doit me contacter d'une façon qui signifie qqe chose pour que réponde. Un salut , ça va je m'en moque.[/quote] 9 jours de SR strict forcé pour moi puisqu'il m'a demandé de ne plus le contacter. C'est dur, suis passée par tous les stades, voyante, psychothérapeute, petit séjour au bord de la mer...rien n'y fait, toujours aussi mal et perdue. Pourquoi ne veut-il plus de contact lorsque depuis la rupture il a tout de même voulu que l'on reste amis ? Ahhhggrrrr, y en a marre !!! Moi aussi je me dis que je ne répondrai pas à ses messages et qu'il peut toujours espérer un "bon anniversaire" vendredi.

Un ami commun organise une soirée, c'est son anniv!il ne sera pas là dès que j'ai compris mais d'autres ami à lui oui. J'ai très envie d'y aller et me faire toute jolie.Mais..psychologiquement c'est trop dur pour moi. J'ai peur de faire une rechute!et je veux pas qu'il ait de mes nouvelles.
Je suis bien là cachée dans mon SR!

Je ne parle pas de craquer dans le sens de le contacter mais tout simplement de ne pas démoraliser.
Faut qu'on continuer a croire qu'on ira mieux de jour en jour et se forcer à ne pas être en "bad" quoiqu'il arrive parceque dès qu'on y retourne, c'est toujours difficile de s'en ressortir.

Je pense encore beaucoup a elle, aujourd'hui j'ai même eu des reflexes de couple comme envoyer un msg au reveil, vouloir l'appeler en sortant de cours. Je ne l'ai pas fait évidemment, mais ca ne m'a pas déprimé plus que ça. J'ai continué ma journée comme si de rien était. Je sais que si je me laisse allé par mes émotion je serai mal là..

Qu'a tu fait de beau ce matin? Tu es au boulot? tu as cours?

Vos coms sont drôles ! Alors, peut-être trop idiote que je suis, demain je vais à son anniversaire. J'ai reçu l'invitation à déjeuner et ma meilleure amie (sa boss en passant) insiste pour que j'y aille. Elle me dit, "il est au courant que tu es invitée" (dans le groupe, les intéressés sont prévenus au dernier moment qu'un déjeuner est organisé en leur honneur). Quand je pense que depuis le SR forcé je pleure tous les jours depuis ses 2 derniers sms me demandant de ne plus le contacter et que je ne suis peut-être plus son amie. Pfff, j'ai encore 12 heures pour me convaincre de ne pas y aller mais c'est dur, il me manque tellement mais telle que je me connais, je serai sans doute encore plus mal après. Bon, suis quand même assez costaud pour jouer l'indifférente et sourire et rire comme si de rien. 8-) Perdue mais contente quand même qu'il ne m'ait demandé de ne pas y aller !!! :D Après c'est le style de mec à répondre "tu fais comme tu veux, tu viens, tu ne viens pas, tu sais ce que je pense, assumes !" Pfffffffff :?:

Peut être shindoux!

Bon ça va mieux aujourd'hui!j'ai eu quelques jours de blues mais là ça va mieux!

J'ai appris beaucoup de choses de cette relation. J'ai été tellement naïve mais je pense que c'est pareil pour tous les premiers amours.L'amour m'a appris a être plus généreuse et la rupture m'a appris à être egoiste, car oui! la personne la plus important c'est moi!

Il faut que j'apprenne à m'aimer et après on verra. En tout cas, je plains mon next déjà.

Je me sens vidée des sentiments et incapable d'aimer.

Donc si je sortirai avec qqn ça va être pour passer du bon temps et m'amuser.

Là c'est moi qui compte!C'est moi! C'est moi qu'il faudra rendre heureuse, c'est moi qu'il faudra suivre!

C'est moi!!!!!!!!

Besitos!
Helena

Ahgrhsdzg...vous avez raison, merci pour vos avis. Avant de vous lire, je me disais ça justement.
Il fait nuit encore chez moi, et oui j'habite au soleil, quoiqu'il pleut en ce moment, à 20 h d'avion de vous et j'ai encore la nuit pour me porter conseil. C'est sûr que pour une cérébrale comme moi, qui m'attache au moindre détail, je vais morfler si je n'ai pas le retour espéré de sa part mais en même temps je ne m'attends pas à grand chose non plus même s'il a toujours été attentionné même depuis la séparation. Et puis, pour l'instant, suis dans un état d'esprit assez cool. Bon, je vous tiendrai au courant demain. Bises à tous, je vais chercher conseil auprès de Morphée. :)

Hello,

Le déjeuner s'est super bien passé. Dans la matinée, une de mes meilleures amies m'a téléphoné pour me dire qu'il souhaitait m'y voir. Il aurait pu m'appeler lui même mais la fierté masculine parfois et franchement j'aurais fait comme lui, utiliser un intermédiaire pour lui faire comprendre l'importance de sa présence. La veille mon autre meilleure amie (sa boss) me rassurait sur le fait qu'il était parfaitement au courant que j'étais invitée. Bref, nous avons poursuivi le déjeuner jusqu'en début de soirée. Toujours attentionné même s'il a invité tout le monde, sauf moi (parce que sa famille me déteste) à continuer la soirée chez lui. Un peu blessée sur le coup mais je comprends. J'ai l'intention de lui envoyer un mail ce we, mail qui mettra fin à toute cette histoire car bien que je l'aime, je ne veux plus le récupérer. Il y a toujours des sentiments, j'en ai eu la certitude aujourd'hui, mais nous avons chacun besoin de nous reconstruire et de nous accomplir, chacun de notre côté. Je me sens mieux, en paix, bien que je sais aussi qu'il me manquera énormément malgré tout. J'entame donc un SR définitif. Bon courage à vous, je viens de très loin et j'avais perdu espoir de me sentir bien un jour et pourtant...

Bien à vous

Contente que tu vas mieux Supergirl!
Moi, je vais mieux aussi.Même si la nuit est difficile et je m'endors en pensant à lui.
Aujourd'hui, je suis un peu deçue du possible Next. Il m'a proposé d'aller dans un endroit vraiment nul et en plus il me fait savoir combien ça coûte!super pour un premier rdv! la classe!du coup j'y vais pas!
Allez, même si je me suis fait larguée comme une merde, je mérite mieux!

Parfois je me sens très salie par cette histoire et très dégoûtée. Comment j'ai pu accepter certaines choses si facilement?
Le résultat, aucune envie de revoir ce mec.Il vaut mieux que je ne sait ni haine ni rien.Rien c'est la meilleure chose.

.J'aurais du écouter mes amis qui me disaient quitte ce mec c'est toxique pour toi!!!
Moi je voulais penser le mieux de lui

Mais tout ça c'était faux.C'était juste un emballage! En dessous, j'ai découvert son vrai caractère..
Modifié par Helena21

[quote="Helena21"] Même si la nuit est difficile et je m'endors en pensant à lui. [/quote] Ben penses à moi plutot! :D
En plus physiquement, tu peux tout t'imaginer vu que tu ne sais pas comment je suis! :lol:
[quote="Helena21"] J'espère que mon ex ne va pas me recontacter.Je ne veux plus retomber dans le piège de ce mec. [/quote] Je peux te contacter si tu veux ! il n'y a aucun piège :roll:

le vieux dragueur... :oops:
ca marche? 8-)

Je vais mieux chaque jour! Tout est question de mental. Voilà, j'ai plus envie de pleurer, j'ai plus envie de l'appeler..j'ai envie de rencontrer un prince charmant certes!mais ça sera pas pour tout de suite, et en plus je me depeche pas.
Maintenant, le seul truc que je regrette c'est ne plus l'avoir perdu mais c'est avoir perdu mon ego.
Oh quelle bonne leçon de vie il m'a donné :)