Aller au contenu

Je n'arrête pas de faire des interdits!!!

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais helena moi aussi je sais même pas ce qu'il fait ce soir ... Non j'ai l'impression que je vais de pire en pire chaque jour, j'ai envie de pleurer tout le temps, j'étouffe et ma tête est tout le temps en train de réfléchir.

Je sais plus quoi faire ... Pourtant Je tiens mon SR

Je sais helena moi aussi je sais même pas ce qu'il fait ce soir ... Non j'ai l'impression que je vais de pire en pire chaque jour, j'ai envie de pleurer tout le temps, j'étouffe et ma tête est tout le temps en train de réfléchir.

Je sais plus quoi faire ... Pourtant Je tiens mon SR

Mon Dieu, moi j'entame un SR forcé, le second depuis la rupture (depuis 4 mois) et je suis dans le même état. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps aujourd'hui, j'ai les yeux enflés, c'est le père de mes enfants (mon ex mari toujours amoureux de moi) qui m'a ramassée encore à la petite cuillère. Quel gag !

Moi aussi j'ai eu envie de le haïr, là ça va mieux mais j'ai peur de craquer et de déprimer encore et encore. Mon boulot en pâtit, ma santé aussi et j'en ai franchement marre !

Moi aussi le boulot empâti, c'est horrible, toute ma vu en fait c'est tellement consternant.

Le pire c'est que je sais que lui ne pète pas la forme mais veut juste assumer sa décision. Ça fait mal qu'une partie de moi me dit qu'il m'aime toujours ...

Bluevelvet, tu me piques mes coms. Je suis pareille, je sais qu'il n'est pas bien mais je me demande tout de même s'il n'est pas en train de se consoler dans les bras d'une autre. En passant devant chez lui ce matin je n'ai pas vu sa voiture et de suite ai pensé "ça y est il n'est pas rentré chez lui, il doit être chez sa next", alors qu'il m'a dit et répété qu'il n'était pas prêt pour une relation. J'ai psychoté toute la journée et pleuré entre "il m'aime toujours je suis sûre" et "c'est bon je l'ai perdu pour de bon"... C'est juste horrible mais je me suis rendue compte aussi qu'au delà de ma gestion de la rupture, je traine encore de vieilles casseroles.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...