stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Adam1989"]Même si elle a encore la clé?[/quote] MDRRRR change la serrure, j'ai fait la même moi >.< (bon à ceci près que je suis le seul sur le bail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 tu lui demandes de te les rendre ,,une fois quand elle viendra prendre ses affaires, non mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Donc je lui parle si elle veut faire la discussion sinon je peux rester sur le divan à regarder la télévision et ce serait la bonne approche à adopter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 tu dis bonjour "ça va ", reste froid , distant mais sans plus, poli et tu vaques à tes occupations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés