bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ça peut être une solution le coup du téléphone (et puis voir sa réaction aussi !) en tous cas, sois occupé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="sayaa"]tu prend ton tel et tu fait semblant d avoir une conversation ou tu te fend la geule hahahahah ou alors tu faisstyle t en ligne avec une gentille fille ;) tu donne un rdv (ok on peut se voir tel jour si tu veux ? ))) surtout oublies pas de mettre en silencieux au cas ou il sonne pour de vrai pour pas avoir l air con.[/quote] hahahaha énorme :D j'imagine trop la scène, ça me fait bcp rire. Par contre pour moi c'est pas une bonne idée de mentir. Elle pourrait par exemple faire une crise de jalousie (ce qui ne veut malheureusement pas dire qu'elle t'aime encore) et prendre ton téléphone sous la colère, et si elle s'aperçoit de la supercherie tu passeras vraiment pour un con. Et même si elle ne s'en aperçoit pas, tu lui mentiras, tu la duperas, et tu auras du mal à être toi-même dans cette conversation. Bref pour moi, à éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ce jour là , il faut s'occuper, faire comme si tu étais seul dans l'appart, reste poli, mais montre que ta vie ne s'arrête pas sous prétexte qu'elle sera là à récupérer ses affaires (et ne la suit pas, ne la surveille pas quand elle prendra ses affaires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]ce jour là , il faut s'occuper, faire comme si tu étais seul dans l'appart, reste poli, mais montre que ta vie ne s'arrête pas sous prétexte qu'elle sera là à récupérer ses affaires (et ne la suit pas, ne la surveille pas quand elle prendra ses affaires)[/quote] Merde tout ce que j'ai fait il y a 10 jours >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 la surveiller? ah c'est pas grave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]la surveiller? ah c'est pas grave..[/quote] La surveiller et la suivre xD, mais ça n'avais pas l'air de la déranger, ça lui à même permis de me dire qu'elle avais retrouvé un taf vers chez son next (histoire que j'ai bien les boules xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Histoire de bien piquer là ou ça fait mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]Histoire de bien piquer là ou ça fait mal![/quote] J'ai rien montré, j'ai dis "ah c'est cool, t'as trouvé dans quoi?" Enfin bon, c'est pas mon sujet ici je vais arrêter de polluer celui des autres lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Steph:tu as bien réagi! indifférent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 je trouve que le fait d'être à notre appartement ou pas est un choix assez difficile. Si je suis là elle va penser que je fais rien de mes journées et que je l'attendais pour absolument la voir...(chose qui n'est pas vrai puisque j'ai une vie bien chargé) Si je ne suis pas présent, elle pourrait penser que j'étais trop faible pour la voir (ce qui n'est pas nécessairement vrai). Donc dans les deux cas, je suis baisé haha Qu'est-ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 elle est partie, elle assume tu es toujours dans l'appart, tu dois être présent le jour où elle viendra mais fait comme si elle n'était pas là, montre que tu es fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je crois que je vais faire ça, mais elle est supposée m'envoyer un SMS vendredi pour me tenir au courant de l'heure qu'elle va venir... est-ce que je lui répond ou pas? et si oui un court message comme '' c'est bon tu peux venir'' ou autre chose? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 dis lui l'heure, à toi de 't'imposer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]dis lui l'heure, à toi de 't'imposer![/quote] C'est clair, c'est toi qui y vis encore, c'est elle qui est partie, et même si l'appart est à vos 2 noms, c'est à elle de se plier à ton emploi du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Même si elle a encore la clé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés