Aller au contenu

Elle a brisé le SR...quoi faire?

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sayaa"]tu prend ton tel et tu fait semblant d avoir une conversation ou tu te fend la geule hahahahah ou alors tu faisstyle t en ligne avec une gentille fille ;) tu donne un rdv (ok on peut se voir tel jour si tu veux ? )))

surtout oublies pas de mettre en silencieux au cas ou il sonne pour de vrai pour pas avoir l air con.[/quote]

hahahaha énorme :D j'imagine trop la scène, ça me fait bcp rire.
Par contre pour moi c'est pas une bonne idée de mentir. Elle pourrait par exemple faire une crise de jalousie (ce qui ne veut malheureusement pas dire qu'elle t'aime encore) et prendre ton téléphone sous la colère, et si elle s'aperçoit de la supercherie tu passeras vraiment pour un con. Et même si elle ne s'en aperçoit pas, tu lui mentiras, tu la duperas, et tu auras du mal à être toi-même dans cette conversation. Bref pour moi, à éviter.

[quote="bettyboop"]ce jour là , il faut s'occuper, faire comme si tu étais seul dans l'appart, reste poli, mais montre que ta vie ne s'arrête pas sous prétexte qu'elle sera là à récupérer ses affaires (et ne la suit pas, ne la surveille pas quand elle prendra ses affaires)[/quote] Merde tout ce que j'ai fait il y a 10 jours >.<

je trouve que le fait d'être à notre appartement ou pas est un choix assez difficile.

Si je suis là elle va penser que je fais rien de mes journées et que je l'attendais pour absolument la voir...(chose qui n'est pas vrai puisque j'ai une vie bien chargé)

Si je ne suis pas présent, elle pourrait penser que j'étais trop faible pour la voir (ce qui n'est pas nécessairement vrai).

Donc dans les deux cas, je suis baisé haha

Qu'est-ce que vous en pensez?