Adam1989 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour à tous et à toutes, Après 2 semaines de SR, elle m'a envoyé un SMS me disant qu'elle voulait une recette pour un plat qu'elle aimait bien et qu'elle aimerait récupérer son maillot de bain ainsi que sa machine à café ce weekend...et qu'elle aimerait régler en début janvier les derniers trucs concernant l'appartement....(pour vous situer j'ai 24 ans, j ai été avec elle en couple depuis 6 ans et demi et nous avons habiter ensemble pendant 1 ans et demi en logement et la raison pourquoi elle est parti c'est qu'elle nous voyait plus comme des amis ou colloques que des amoureux....) Devrais-je être présent lorsqu'elle revient chercher ses affaires ou pas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut Adam1989! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Déjà la recette elle peut demander à Google ;) Pour le reste, demande à quelqu'un de lui déposer ses affaires chez elle. Elle est partie donc elle n'a plus rien à faire chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Elle est partie mais l'appartement était à nous deux (nous avions signé le Bail à deux) donc elle a encore beaucoup de chose chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Adam1989"]Elle est partie mais l'appartement était à nous deux (nous avions signé le Bail à deux) donc elle a encore beaucoup de chose chez moi...[/quote] Etait ou est à vous deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est encore à nous deux elle paie encore sa partie du bail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Adam1989"]C'est encore à nous deux elle paie encore sa partie du bail....[/quote] Ah, donc elle a droit de rentrer quand elle veut. Ben c'est mieux que tu sois là quand même, sans lui parler. Ça évite de voir disparaitre des choses à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je lui fait confiance nous ne sommes pas en mauvais terme mais c'est plus au niveau du silence radio que je m’interroge...puisque cela fait déjà 2 semaines que nous nous sommes pas vu est-ce mieux que je ne sois pas présent lorsqu'elle va venir chercher quelques articles où devrais-je être la et faire mes affaires sans m'en occuper?...(quand elle m'a laissé elle me disait qu'elle pensait moins à moi et s'ennuyais plus autant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Adam1989"]Je lui fait confiance nous ne sommes pas en mauvais terme mais c'est plus au niveau du silence radio que je m’interroge...puisque cela fait déjà 2 semaines que nous nous sommes pas vu est-ce mieux que je ne sois pas présent lorsqu'elle va venir chercher quelques articles où devrais-je être la et faire mes affaires sans m'en occuper?...(quand elle m'a laissé elle me disait qu'elle pensait moins à moi et s'ennuyais plus autant...)[/quote] S'il y a des personnes que je ne fais jamais confiance c'est bien des exs :) Après c'est sur que c'est mieux que tu ne la vois pas du tout. Tu peux l'ignorer complètement, comme si elle n'était pas là. Ou si t'es vraiment sur qu'elle ne prendra rien à toi ou qu'elle ne fouillera pas dans tes affaires, tu peux partir oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci Netsky :) Sinon avez vous d'autre expérience semblable? Ou pouvez vous m'éclairer davantage ? J'aimerais avoir d'autre point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 c'est peut-être une manière pour garder une sorte de contact avec toi, voir comment tu vas... http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam1989 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 alors je fais quoi je reste ou pas et comment j agis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 sois là; mais fais des trucs dans l'appart (sois sur l'ordinateur, fais ton ménage , cuisines) faire comme si elle n'était pas là, fais comme si pour toi, la vie continuait sois fort, ne lui montres pas que tu es triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 tu prend ton tel et tu fait semblant d avoir une conversation ou tu te fend la geule hahahahah ou alors tu faisstyle t en ligne avec une gentille fille ;) tu donne un rdv (ok on peut se voir tel jour si tu veux ? ))) surtout oublies pas de mettre en silencieux au cas ou il sonne pour de vrai pour pas avoir l air con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés