Marie87 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 il a bien raison... prenons la vie du bon côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 en même temps, il ne nous reste plus que ça ! :-) il a raison..c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 J'ai fait ma curieuse et me suis contentée de lire les paroles parce que impossible pour mes oreilles d'écouter ça... Moi aussi j'ai envie de vivre pleinement mes envies mais de quoi ai-je envie??? Bon avant c'était que mon ex revienne, maintenant que ça je ne le souhaite plus, je ne sais plus trop où je vais, pas facile on a l'impression d'avoir été lâché dans une arène tout seul, abandonné.. Reste toujours cette amertume qui persiste et cette haine qui pousse, mais bon un jour...je ne sais pas quoi, mais un jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés