Aller au contenu

Que penser du "je ne t aime plus" ?? Sondage

Messages recommandés

[quote="miracle"]Moi j ai eu droit a un "je t aime mais pas autant que toi" un lundi. Le mercredi apres rupture brutale a un " non je ne t aime plus" et aujourd hui en reponse a mon mail de demande de rester en contact parce qu il s est effacé a "Je ne pense pas que rester en contact t'aidera a refaire surface et t'ouvrir aux autres . Je garde une profonde affection, respect pour toi ce qui me parait incompatible avec une reconstruction de ton coté"
Comment expliquez vous cela Svp?[/quote]
Peut être qu'il tiens encore à toi, mais qu'il s'en veux de t'avoir fait souffrir (parce qu'il semble en être conscient).
Après ce n'est que mon interprétation, mais ne t'emballes pas, vis pour toi pour l'instant.

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci stephtoonz pour ta reponse. Je sais que cet homme m a vraiment aimé et qu il tient a moi. Il me connais assez pour savoir que je souffre enormement de cette rupture. On est resté ensemble 10 mois, c etait que du bonheur malgre la distance qui nous separait. Il venait me voir un weekend sur 2. Aucune dispute ni prise de tete mais il a eu peur de l engagement parceque j allais tout plaquer pour le rejoindre. Il a eu peur aussi de la vie a deux et c pour ca qu il m a largué et il voulait s effacer soit disant pour ne pas me donner de l espoir