Aller au contenu

Que penser du "je ne t aime plus" ?? Sondage

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cybersix: elle s'y tient plus de nouvelles, donc elle maintient sur ce fait qu'elle ne t'aime plus
mais peut-être aussi, qu'elle se force à ne pas entrer en contact avec toi, elle t'as fait du mal, et s'en veut, qui sait ?
(en même temps, suis pas la bonne personne à donner des conseils, j'essaie de comprendre mon ex et c'est confus)

mais l'essentiel c'est que nous, nous allons mieux

Je pense qu'à partir du moment ou je me fais à l''idée que c'est fini, ça l'est, si je pars dans des délires de "et si, et si..."
Si elle s'en voulait vraiment, elle m'ignorerait pas quand je lui avais envoyé un sms pour la voir, y'a 1 mois :).

J'essaie juste d'être réaliste sur mon cas bettyboop :), après si c'est vraiment vrai, je serai le mec le plus heureux au monde c'est sûr

[quote="cybersix"]Je pense qu'à partir du moment ou je me fais à l''idée que c'est fini, ça l'est, si je pars dans des délires de "et si, et si..."
Si elle s'en voulait vraiment, elle m'ignorerait pas quand je lui avais envoyé un sms pour la voir, y'a 1 mois :).

J'essaie juste d'être réaliste sur mon cas bettyboop :), après si c'est vraiment vrai, je serai le mec le plus heureux au monde c'est sûr[/quote]
Comme on dis "avec des SI on referais le monde", malheureusement il est toujours aussi merdique hein :lol:

[quote="cybersix"]Voilà, tu as tout compris, donc je ne pense pas, et je vis ma vie, je ne peux rien faire de plus, j'ai fait les efforts qu'il fallait, elle m'ignore, et bah je vais respecter le choix hein ^^[/quote] Bravo :) et puis les moments de craquage s'il y en a encore, bah on viens craquer ici :-Party

[quote="cybersix"]De toute facon, si (désolé je mets un si), elle revient me parler, je partagerai mon ressenti ici ! et vous m'aiderez! haha :D[/quote] Bah autant que ce sera possible évidemment ;), on se serre tous plus ou moins les coudes :) [quote="bettyboop"]tous ensemble! on est tous dans la même galère!
heureusement qu'il y a ce forum avec toutes ces personnes formidables qui nous "écoutent"!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html[/quote]
C'est clair, moi je suis content de connaitre ce forum, parce qu'au final, il m'aidera certainement pas à la récupérer ou à ce qu'elle revienne, mais j'aurais "rencontré" des personnes sympas, attachantes, et j'aurais réussi à avancer aussi en partie grâce à elles :).

Moi j ai eu droit a un "je t aime mais pas autant que toi" un lundi. Le mercredi apres rupture brutale a un " non je ne t aime plus" et aujourd hui en reponse a mon mail de demande de rester en contact parce qu il s est effacé a "Je ne pense pas que rester en contact t'aidera a refaire surface et t'ouvrir aux autres . Je garde une profonde affection, respect pour toi ce qui me parait incompatible avec une reconstruction de ton coté"
Comment expliquez vous cela Svp?

Au moins ici, si on parle et reparle de notre rupture, les gens sont compréhensifs de notre besoin de parler , de poser des questions sur notre ex!

parce que moi, si je disais à mon entourage qu'il m'avait encore contacté (on octobre, mon entourage trouvait mon ex incompréhensible de faire ça) encore ce mois -ci, je me ferais incendier!

moi, quand il m'a quitté, (j'ai eu droit à"je pense " quand je lui ai demandé s'il ne m'aimait plus) il m'a dit que jamais il ne me contacterais jamais, et que s'il le faisais ça serait dans très longtemps et que ça serait dur pour lui
euh, devinez qui m'envoie un petit sms depuis octobre (rupture en juillet et vu une fois pour des papiers en septembre)toutes les 3 semaines environ?!