Cyhyraeth Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Combien de fois j'ai dis a mon ex que je ne l'aimais plus, ne l'avais jamais aime... Je pense quil ne faut pas forcement sy arreter, tout depend du comportement qu'a la personne finalement... C'est facile de dire je t'aime sans le penser pour certain, le contraire l'est tout autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je pense que ça dépends du comportement qui s y rattache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 j'ai plus de nouvelles, et je pense pas en avoir, donc je suis réaliste, elle ne m'aime vraiment plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Cybersix: elle s'y tient plus de nouvelles, donc elle maintient sur ce fait qu'elle ne t'aime plus mais peut-être aussi, qu'elle se force à ne pas entrer en contact avec toi, elle t'as fait du mal, et s'en veut, qui sait ? (en même temps, suis pas la bonne personne à donner des conseils, j'essaie de comprendre mon ex et c'est confus) mais l'essentiel c'est que nous, nous allons mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je pense qu'à partir du moment ou je me fais à l''idée que c'est fini, ça l'est, si je pars dans des délires de "et si, et si..." Si elle s'en voulait vraiment, elle m'ignorerait pas quand je lui avais envoyé un sms pour la voir, y'a 1 mois :). J'essaie juste d'être réaliste sur mon cas bettyboop :), après si c'est vraiment vrai, je serai le mec le plus heureux au monde c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="cybersix"]Je pense qu'à partir du moment ou je me fais à l''idée que c'est fini, ça l'est, si je pars dans des délires de "et si, et si..." Si elle s'en voulait vraiment, elle m'ignorerait pas quand je lui avais envoyé un sms pour la voir, y'a 1 mois :). J'essaie juste d'être réaliste sur mon cas bettyboop :), après si c'est vraiment vrai, je serai le mec le plus heureux au monde c'est sûr[/quote] Comme on dis "avec des SI on referais le monde", malheureusement il est toujours aussi merdique hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Voilà, tu as tout compris, donc je ne pense pas, et je vis ma vie, je ne peux rien faire de plus, j'ai fait les efforts qu'il fallait, elle m'ignore, et bah je vais respecter le choix hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="cybersix"]Voilà, tu as tout compris, donc je ne pense pas, et je vis ma vie, je ne peux rien faire de plus, j'ai fait les efforts qu'il fallait, elle m'ignore, et bah je vais respecter le choix hein ^^[/quote] Bravo :) et puis les moments de craquage s'il y en a encore, bah on viens craquer ici :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 De toute facon, si (désolé je mets un si), elle revient me parler, je partagerai mon ressenti ici ! et vous m'aiderez! haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 tous ensemble! on est tous dans la même galère! heureusement qu'il y a ce forum avec toutes ces personnes formidables qui nous "écoutent"! http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="cybersix"]De toute facon, si (désolé je mets un si), elle revient me parler, je partagerai mon ressenti ici ! et vous m'aiderez! haha :D[/quote] Bah autant que ce sera possible évidemment ;), on se serre tous plus ou moins les coudes :) [quote="bettyboop"]tous ensemble! on est tous dans la même galère! heureusement qu'il y a ce forum avec toutes ces personnes formidables qui nous "écoutent"! http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html[/quote] C'est clair, moi je suis content de connaitre ce forum, parce qu'au final, il m'aidera certainement pas à la récupérer ou à ce qu'elle revienne, mais j'aurais "rencontré" des personnes sympas, attachantes, et j'aurais réussi à avancer aussi en partie grâce à elles :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Moi j ai eu droit a un "je t aime mais pas autant que toi" un lundi. Le mercredi apres rupture brutale a un " non je ne t aime plus" et aujourd hui en reponse a mon mail de demande de rester en contact parce qu il s est effacé a "Je ne pense pas que rester en contact t'aidera a refaire surface et t'ouvrir aux autres . Je garde une profonde affection, respect pour toi ce qui me parait incompatible avec une reconstruction de ton coté" Comment expliquez vous cela Svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Au moins ici, si on parle et reparle de notre rupture, les gens sont compréhensifs de notre besoin de parler , de poser des questions sur notre ex! parce que moi, si je disais à mon entourage qu'il m'avait encore contacté (on octobre, mon entourage trouvait mon ex incompréhensible de faire ça) encore ce mois -ci, je me ferais incendier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 moi, quand il m'a quitté, (j'ai eu droit à"je pense " quand je lui ai demandé s'il ne m'aimait plus) il m'a dit que jamais il ne me contacterais jamais, et que s'il le faisais ça serait dans très longtemps et que ça serait dur pour lui euh, devinez qui m'envoie un petit sms depuis octobre (rupture en juillet et vu une fois pour des papiers en septembre)toutes les 3 semaines environ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je suis content pour toi alors! mais fais attention, on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés