Aller au contenu

Que penser du "je ne t aime plus" ?? Sondage

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors moi j ai eu un "je ne sais pas si je t aime" avec un regard qui me regardait comme si j'étais la 7ème merveille du monde, des larmes dans les yeux, une envie de m embrasser et un comportement d homme amoureux à peine 1 heure avant de me dire tout cela. C'était il y a un mois mais j avoue qu'avec cette attitude je n ai pas réussi à croire qu il ne pouvait rien ressentir pour moi. Mais je rejoins en disant que seuls ceux qui le prononcent savent réellement. Le voyant demain soir je verrais bien son regard et attitude. Ne dit on pas que le regard est le reflet de l âme?

moi pour le coup j'ai eu " j'ai des sentiments mais je suis pas capable de te dire je t'aime comme toi tu m'aimes"
et donc voilà car maintenant tout le monde a sa definition de l'amour apparemment donc pas foutu de dire juste "je t'aime"

on va ou si chacun parle sa langue et pas celle de tout le monde

c'est NIMPORTE QUOI et que des prétextes

lorsqu'il a parlé à une copine à moi c'était "oui j'ai encore des sentiments" alors elle lui dit "eh bien alors fonce" et là il répond "non pas ces sentiments là, je l'aime comme la mère de mon enfant"..

Ensuite quand je lui demandais, la réponse était "je ne sais pas", un peu plus tard c'était "je ne crois pas", alors je demande "tu ne crois pas ou tu es sûr" et il répond "je pense que je suis sûr"

Foutaise il projetait déjà de vivre avec sa next, il a simplement pas été franc et moi bêtement je m'accrochais à cette hésitation dans sa réponse comme étant un signe prometteur....

et quand on demande à la personne "tu ne m'aimes plus?" et qu'elle répond par "je pense"? et quand on lui demande "c'est la perte des sentiments qui t'as fait prendre ta décision " et l'autre répond par "c'est quand j'ai pensé à l'avenir"

chacun a son interprétation je crois, c'est la tour de Babel, on est pas rendu!

Quand j'ai posé la question, elle a dit je ne sais pas, après ca s'est fini en je suis sur quelques jours après. C'est la peur de s'engager ou de se dire qu'elle a pensé qu'on était pas la personne qu'elle pensait vraiment, elle a aimé et c'est fini. Dur hein?

J'aimerai qu'elle revienne, si j'avais un pouvoir quelconque, mais il n y a rien