petitsalé Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 merci ellichoupi, mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-un-avis-t39387.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 parfait je vais te lire! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadere Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Alors moi j ai eu un "je ne sais pas si je t aime" avec un regard qui me regardait comme si j'étais la 7ème merveille du monde, des larmes dans les yeux, une envie de m embrasser et un comportement d homme amoureux à peine 1 heure avant de me dire tout cela. C'était il y a un mois mais j avoue qu'avec cette attitude je n ai pas réussi à croire qu il ne pouvait rien ressentir pour moi. Mais je rejoins en disant que seuls ceux qui le prononcent savent réellement. Le voyant demain soir je verrais bien son regard et attitude. Ne dit on pas que le regard est le reflet de l âme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 faut aussi le voir comme, je me sens mal pour toi donc je pleure, j'ai eu ce truc là, quand elle m'a quitté, elle a pleuré , j'ai pleuré, mais c'est parce qu'elle me voyait mal. pourtant elle a bien réussi à me zapper rapidement après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Moi elle m'a dit je ne t'aime plus comme un amoureux. Je ne sais pas si je t'aime comme un ami ou autre. Au fil des années j'ai changé c'est sur. Je ne suis plus à ses yeux celui du début. Je suis à redevenir celui que j'étais avant de la connaitre. Mais elle est pas la pour le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 on peut rien faire c'est comme ça il faut accepter les choix, même si c'est dur, au fond même s'ils le montrent pas, ca les a affecté à un moment, mais eux arrivent à avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 moi pour le coup j'ai eu " j'ai des sentiments mais je suis pas capable de te dire je t'aime comme toi tu m'aimes" et donc voilà car maintenant tout le monde a sa definition de l'amour apparemment donc pas foutu de dire juste "je t'aime" on va ou si chacun parle sa langue et pas celle de tout le monde c'est NIMPORTE QUOI et que des prétextes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 ça ne veut absolument rien dire, à part essayer de blesser l'autre, afin qu'il / elle puisse se détacher. Le "Je ne t'aime plus" quand la personne est énervé c'est le pire de tous :), c'est le moins crédible de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah, moi elle était posée, et sûre d'elle d'après ce qu'elle m'a dit, qu'elle attendait d'être sûre. Vous y croyez? au final j'y crois vu que je n'ai plus de nouvelles depuis 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 lorsqu'il a parlé à une copine à moi c'était "oui j'ai encore des sentiments" alors elle lui dit "eh bien alors fonce" et là il répond "non pas ces sentiments là, je l'aime comme la mère de mon enfant".. Ensuite quand je lui demandais, la réponse était "je ne sais pas", un peu plus tard c'était "je ne crois pas", alors je demande "tu ne crois pas ou tu es sûr" et il répond "je pense que je suis sûr" Foutaise il projetait déjà de vivre avec sa next, il a simplement pas été franc et moi bêtement je m'accrochais à cette hésitation dans sa réponse comme étant un signe prometteur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 et quand on demande à la personne "tu ne m'aimes plus?" et qu'elle répond par "je pense"? et quand on lui demande "c'est la perte des sentiments qui t'as fait prendre ta décision " et l'autre répond par "c'est quand j'ai pensé à l'avenir" chacun a son interprétation je crois, c'est la tour de Babel, on est pas rendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadere Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Et leur avez vous demandé ce qu'était "aimer quelqu'un " pour eux? Je vous assure que là aussi chacun sa définition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Quand j'ai posé la question, elle a dit je ne sais pas, après ca s'est fini en je suis sur quelques jours après. C'est la peur de s'engager ou de se dire qu'elle a pensé qu'on était pas la personne qu'elle pensait vraiment, elle a aimé et c'est fini. Dur hein? J'aimerai qu'elle revienne, si j'avais un pouvoir quelconque, mais il n y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 ouaaah le coup de ca veut dire quoi d'aimer quelqu'un je me demande SINCEREMENT ce que le mien repondrait il n'aime que lui! XD alors apres il a beau m'avoir sorti des " ouai j'ai eu des relations passionnées et tout" mais au final ils les a toute fait souffrir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Moi ça à été le coup du mes sentiments ne sont plus aussi fort qu'avant mais j'en aurait toujours pour toi... LE truc qui fait bien espérer!! Deux semaines après il était avec sa next et il continuais à revenir me dire ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés