Aller au contenu

Que penser du "je ne t aime plus" ?? Sondage

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous,

Une question que l on se pose souvent quand l ex dit ne plus avoir de sentiment peu après la rupture..

Que penser de cela ?

Doit on y croire et abandonner ?

Se battre car le doute subsiste ?

Comment savoir le vrai du faux ?

Dis sous le coup de la colère ou sincérité ?

Peut on tout de même faire renaître des sentiments chez celui ou celle qui les a perdus ??

Cette question est importante afin de savoir quelle position adopter vis a vis de la rupture même si chaque personne est différente..

A vos claviers !!!

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Liliana28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir,

Moi je pense qu'on ne peut justement pas savoir si le fameux "je ne t'aime plus" est sincère ou non.

Un ex peut le dire sur le coup de la colère, parce qu'il en a marre, mais qu'au fond de lui il nous aime toujours. Ou bien, il peut le dire parce qu'effectivement cela fait un bout de temps qu'il rumine, qu'il a attendu de voir l'évolution dans l'ombre et qu'au final il se rend vraiment compte que l'amour a disparu.

Quoiqu'il en soit il reste, à mon avis, toujours un fond de tendresse et d'affection, une nostalgie de la vie passée avec nous. L'ex seule peut le savoir.

Pareil pour faire renaître les sentiments, tout dépend de la relation qu'on a eu, du pourquoi de la séparation, tout dépend aussi de ce qui a suivi cette séparation et bien sûr des sentiments qu'on ressentais encore pour l'autre malgré la rupture.

Se battre ou abandonner? Aucun des deux, attendre sans espérer, avancer sans se poser de questions et qui vivra verra...

Après des années avec quelqu'un je ne crois pas au je ne t'aime plus.

Jean et Jeanne sortaient ensemble depuis 10 ans. Au début Jean était une personne toujours bien habillé, propre de sa personne. Faisait des dizaines d'activités avec ses amis, mangeait santé etc... Jeanne est tombé amoureuse de Jean.

Au fil des années Jean a pris du poids, s'habillait tout croche, mangeait mal, ne se rasait plus etc...

Jeanne a quittée Jean en lui disant je ne t'aime plus.

La réalité c'est que Jeanne a perdue toute attirance envers Jean.

La réalité c'est que Jeanne n'aime plus ce que Jean est devenu. Mais au lieu de lui dire tu es rendu un cochon... Elle dit je ne t'aime plus...

Voici en quoi je crois.