Liliana28 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonsoir a toutes et tous, Une question que l on se pose souvent quand l ex dit ne plus avoir de sentiment peu après la rupture.. Que penser de cela ? Doit on y croire et abandonner ? Se battre car le doute subsiste ? Comment savoir le vrai du faux ? Dis sous le coup de la colère ou sincérité ? Peut on tout de même faire renaître des sentiments chez celui ou celle qui les a perdus ?? Cette question est importante afin de savoir quelle position adopter vis a vis de la rupture même si chaque personne est différente.. A vos claviers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Salut Liliana28! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonsoir, Moi je pense qu'on ne peut justement pas savoir si le fameux "je ne t'aime plus" est sincère ou non. Un ex peut le dire sur le coup de la colère, parce qu'il en a marre, mais qu'au fond de lui il nous aime toujours. Ou bien, il peut le dire parce qu'effectivement cela fait un bout de temps qu'il rumine, qu'il a attendu de voir l'évolution dans l'ombre et qu'au final il se rend vraiment compte que l'amour a disparu. Quoiqu'il en soit il reste, à mon avis, toujours un fond de tendresse et d'affection, une nostalgie de la vie passée avec nous. L'ex seule peut le savoir. Pareil pour faire renaître les sentiments, tout dépend de la relation qu'on a eu, du pourquoi de la séparation, tout dépend aussi de ce qui a suivi cette séparation et bien sûr des sentiments qu'on ressentais encore pour l'autre malgré la rupture. Se battre ou abandonner? Aucun des deux, attendre sans espérer, avancer sans se poser de questions et qui vivra verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineta10 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je pense que celà dépend des circonstances dans lesquelles les mots ont été prononcés. Était-ce sous le coup de la colère? Pour se venger de quelque chose que l'autre lui a dit? Ou bien même pour se protéger lui-même. Parfois on dit bien souvent le contraire de ce que l'on pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Après des années avec quelqu'un je ne crois pas au je ne t'aime plus. Jean et Jeanne sortaient ensemble depuis 10 ans. Au début Jean était une personne toujours bien habillé, propre de sa personne. Faisait des dizaines d'activités avec ses amis, mangeait santé etc... Jeanne est tombé amoureuse de Jean. Au fil des années Jean a pris du poids, s'habillait tout croche, mangeait mal, ne se rasait plus etc... Jeanne a quittée Jean en lui disant je ne t'aime plus. La réalité c'est que Jeanne a perdue toute attirance envers Jean. La réalité c'est que Jeanne n'aime plus ce que Jean est devenu. Mais au lieu de lui dire tu es rendu un cochon... Elle dit je ne t'aime plus... Voici en quoi je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 ouep! la perte d attirance joue pour beaucoups.. d ou l interet de travailler sur soi, s ameliorer..Si les sentiments etaient forts a une epoque ils peuvent revenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 c'est se voiler la face je trouve, j'ai été avec quelqu'un pendant 11 mois, je n'ai rien fait pour qu'elle me reproche quelque chose, elle m'a quitte pour du je ne t'aime plus, ca fait 2 mois déjà, et aucune amélioration, on ne s'est pas reparlés :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah les femmes! Aucun signe de vie en 2 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 je pense que c'est plutot du : -je t'ai jamais aimé en fait OU - j'aime plus quelqu'un d'autre OU - t'as fait quelque chose d'horrible et je peux pas te pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 non, aucun, queudal, alors qu'elle m'a énormément aimé, je l'ai supprimée aussi, et quand je lui envoyais un sms vite fait anodin, elle a toujours ignoré, donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 plus avoir de sentiments sans l'expliquer, et oublier si vite c'est que voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 et le "je ne t'aime plus" puis après " j'espère que tu comprends que j'ai besoin de me protéger" ? je pense que oui c a cause de la souffrance endurée, qu'elle n'arrive pas à pardonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 elle t'as pas forcement oublié cybersix elle a peut etre justement besoin de plus te parler pour t'oublier et petitsalé je pense que oui elle doit pas pardonner si elle a souffert//// apres je connais pas ton histoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'espère! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 on fait bien tous ca ... non? du SR pour aller mieux pour oublier ... mais on a pas oublié pour autant .. bien au contraire... qui sait si parfois nos ex font ca aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés