Catyline Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Mais de rien, je sais ce que c'est de traverser cette période difficile. Certains te diront peut être de ne pas répondre, mais moi je sais que je ferais comme toi, un sms poli et court, surtout parce qu'il pense à tes enfants. Concernant la bonne année tu verras bien, pour le moment tu ne fais rien de plus. Comme tu dis, on ne sait pas s'il fait ça par politesse ou parce qu'il pense à toi. Essaie de garder la tête froide, je sais, plus facile à dire qu'à faire, quand on reçoit de leurs nouvelles on a vite tendance à se monter la tête...Je t'envoie tout mon courage :-) Ben moi tu sais, on fait aller. Je me répète qu'il en a rien à faire de moi et quelque part ça m'aide un peu à avancer... Mais il me faudra du temps pour aller vraiment mieux, pas seulement à cause de lui, mais pour digérer cette sale année 2013... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je vais faire comme si c'était par politesse. Donc j'ai répondu comme convenu. Je te dirai s'il y a suite ou pas. J'imagine que pour toi c'est pas simple, mais à la limite je préfèrerais être dans ton cas pour avancer. Car il n'a jamais dit qu'il ne ressentait plus rien pour moi. Bref! LolTrès bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui vaut mieux que tu te dises ça. C'est sûr que dans mon cas il n'y a pas à tergiverser lol! Il en aime une autre, il n'y a rien à dire de plus. C'est dur à accepter mais effectivement ça force à aller de l'avant.Courage Daway, passe un joyeux Noel. Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyaya Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 la même chose pour moi. Je serai catégorique : Pour vous deux, et vos équilibres en tant qu'individu, votre bien être personnel minimal, vous devez cesser tout. Quitte à être seul. Mais il y a quelqu'un qui vous attend alors ne soyez pas égoïste, allez rencontrez du monde. vous en serez récompensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui nyaya tu as raison et d'ailleurs j'ai des rdv calés :) Mais je ne veux pas laisser monsieur ex me pourrir la vie en revenant sans arrêt avec ses messages. Il ne lui restera plus que la bonne année pour trouver une excuse pour me contacter, après : terminé. Il n'aura plus de réponse. J'ai bien l'intention de le rayer de mon esprit. Les vacances en famille m'aident déjà beaucoup. Bon courage à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Alors Daway d'autres nouvelles de ton ex suite à ta réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Non... avant il remerciait aussi... et autant j'allais bien hier autant aujourd'hui c'est reparti pour le blues... Je cherche à savoir pourquoi il m'a envoyé ça, et je pense que c'était surtout pour voir si j'étais toujours fâchée... pour sa petite fierté personnelle? Pour montrer qu'il n'est pas méchant, car ça c'est ce qu'il crie tout le temps haut et fort. Ce matin j'ai regretté de lui avoir répondu gentiment... il ne mérite tellement pas! Je crois que pour la bonne année je ne dirai rien du tout! Et tanpis s'il se vexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ça me désespère franchement! J'espère que ça ne va pas lui laisser une porte ouverte pour recommencer à m'envoyer des messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ne t'en veux pas Daway, dis toi que tu lui as répondu poliment et c'est tout, tu n'as rien dit dans ton sms qui laissait penser que tu l'attendais ou que tu lui pardonnais, c'était juste de la politesse donc ne culpabilise pas. Oui c'est possible qu'il l'ait fait pour se rassurer. Certains hommes ne supportent pas qu'on les prenne pour des salauds et veulent absolument qu'on garde une image positive d'eux (mes derniers exs sont ce genre là). Tu verras s'il te renvoie quelque chose pour la nouvelle année. Et comme tu dis, si tu ne veux pas lui laisser une porte ouverte pour les sms, ne réponds plus dorénavant. Il se vexera peut être mais il verra que tu n'es pas une bonne poire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui... c'est mon intention. Je veux bien être polie mais pas bonne poire, ça non! Et encore moins une copine. Je conclue que c'était vraiment pour se rassurer car il est tout à fait comme ça! Quel naze... pff. Et toi pas de nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Eh bien non rien du tout! Mais au vu du bonhomme et de de la façon dont il m'a quittée ça ne m'étonne pas! Et il sait combien je lui en veux donc il ne va pas se risquer à m'envoyer un "joyeux noël". Par contre il a du s'empresser de le souhaiter à sa merveilleuse ex! Pfff il me dégoûte...Allez courage, essayons de ne pas trop penser à eux, ils ne le méritent tellement pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ben tu vois, moi aussi je pensais pas qu'il oserait après ce que je lui avais mis dans la tête! Et il l'a fait quand même! Au début je me disais "cool il a craqué il a rompu son sr ça prouve qu'il pense à moi" ouais tu parles... moi aussi je l'imagine avec elle et même s'il ne peut pas la voir ça me rend dingue...Oui tu as raison ils ne méritent pas notre intérêt mais on y peut rien... :(Moi je sais que je ne pourrai pas me remettre avec mais tant que je n'aurai pas les excuses ou une vengeance j'aurai toujours du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ta réaction est tout à fait normale. Mais en même temps il pense forcément à toi, même si vous avez rompu. Et ce sms le prouve. Mais comme tu dis il ne faut pas que tu le laisses t'amadouer avec ses sms. Est-il du genre à reconnaître ses torts et s'excuser? Si c'est le cas je pense que tu auras un jour ou l'autre des excuses, mais pour le moment c'est trop tôt. Quant à une vengeance, dis toi que tu n'auras rien besoin de faire, la vie se chargera de lui donner le retour du bâton, c'est certain. Il se fera encore avoir avec son ex, tu verras. Moi aussi j'avais envie de me venger de lui, si tu savais la colère que je ressens contre lui et son ex en les imaginant de nouveau ensemble. Mais j'essaie de voir les choses avec objectivité: elle, c'est une garce qui ne supporte pas qu'on se détourne d'elle, incapable de se stabiliser, lui, c'est un pauvre type pathétique, qui est prêt à se faire traiter comme de la merde une 3ème fois. C'est eux qui sont à plaindre, pas moi. Alors fais de même: tu n'as rien à envier à son ex et tu n'as rien perdu, tu mérites bien mieux qu'un homme qui ne sait pas ce qu'il veut, qui cède à son ex dès qu'elle fait un caprice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tout d'abord les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!Daway40,j'ai lu ce qui t'arrive, j'en suis navrée pour toi mais y a un truc que je capte pas. Les deux gars se comportent mal avec vous, et vous êtes en train de chercher le comment du pourquoi! ça ne sert à rien !!!Daway40, il t'a souhaité de bonnes fêtes , pas parce qu'il pense à toi mais par culpabilité. Il s'est dit si elle me répond, ça va, elle m'en veut pas trop. Je vais pouvoir mener ma petite vie tranquillou sans me remettre un brin en question!!Et les filles, réveillez -vous, ces mecs se foutent de vous. Désolée ça fait mal , mais il faut faire votre deuil. Allez dans deux trois mois ou moins quand ça n'ira plus avec l'ex,ils reviendront vers vous, et vous allez les accueillir bras ouverts si ils vous tiennent ce discours là: " Je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur. C'est toi que j'aime, pardonne moi , patati patata etc etc" C'est du blablabla.Catyline, tu as ouvert un post pour oublier un mec, ce qui est fait maintenant; tu ne vas pas te prendre la tête de nouveau pour un mec comme ça ??? Ce n'est pas en recensant les mêmes choses ( pourquoi s'est il remis avec elle ? ) à moins de lui demander, vous n'aurez pas les réponses. Alors avancez, vous passez à côté de mecs bien.Désolée , mais c'est pour vous ce que je dis...je peux te tenir ce discours car il y a quelques mois des amis m'ont rappelé à l'ordre que ce n'est pas en cherchant, en se remettant en question, à se poser le pourquoi du comment, pourquoi elle et pas moi , qu'on avance.Ils n'ont pas voulu poursuivre avec vous et alors, y'en a d'autres des mecs, au moins leurs exs vous ont débarrassé de mecs sans couilles...alors dites leur merci plutôt!Catyline,il vaut mieux que ça soit à deux mois et demi qu'il ait des doutes qu'à deux ans et demi, il t"a rendu service donc bon vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Salut Lju! Oui j'ai passé un bon Noel et toi?T'inquiète je ne me prends plus la tête avec Mister Meetic, j'en parle juste pour illustrer mes propos, mais j'ai bien compris qu'il s'en foutait de moi et que je n'avais rien perdu. Seulement l'amertume ne disparait pas comme ça. Il faut encore un peu de temps pour être vraiment indifférente et ne plus ruminer, mais ça viendra. Et si je ressens autant d'amertume ce n'est pas seulement à cause de lui, c'est l'accumulation des déceptions de cette année. En quelque sorte, Mister Meetic a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés