Aller au contenu

En fait, j'étais la "next"...

Daway40

Messages recommandés

Eh bien merci Calorique... mais euh... comment dire...
Il est encore revenu... avec un discours complètement différent... que c'est moi qu'il veut, que son bonheur est avec moi et pas avec elle, qu'il ne recommencera jamais avec elle, qu'il a été trop con, fier et idiot... Il s'est excusé en espérant que je pourrai lui pardonner un jour de tout le mal qu'il m'a fait... sans oublier qu'il m'a dit "je ne trouverai jamais quelqu'un comme toi" (mes chevilles se sont gonflées d'un coup)
La vraie déclaration comme on l'attend tous... qu'il m'aime toujours, qu'il ne veut plus me perdre, qu'il a fallu qu'il soit séparé de moi pour se rendre compte de ce qui comptait pour lui...
J'ai enfin obtenu ce que j'attendais tant ! Les excuses, les remords, les regrets et tout le tralala.
Alors voilà, j'ai craqué, je lui laisse une dernière chance, mais je pense que le SR a été plus qu'efficace encore une fois ! Et j'ai lu ton histoire, tu es dans la même position que je l'ai été ces dernières semaines, en tant que largueuse. Le SR est donc utile oui, mais par contre j'avais quand même fait un pas vers lui, lors du nouvel an, je n'ai pas pu résister à lui envoyer un bon anniversaire et une bonne année. Il a rebondit dessus et c'est là que nous avons recommencé à dialoguer, et nous nous sommes revus mardi.
Il m'a garantit que son ex était de l'histoire ancienne, il m'a promit de tout faire pour regagner ma confiance.
Du coup, j'ai espoir d'avoir quand-même une fin de nos conflits, car finalement tout était à cause de son ex.
Je ne serai pas la pauvre "next" qui a été utilisée...

Je me demande si on a pas le meme ex daway40...
Tu sais ce qu'il a fait la récemment? Il ne savait pas comment largué sa next alors il est retourné coucher/baiser/faire l'amour (je te laisse choisir) avec son ex à lui.
7 mois avec sa next.Et il a fait ca parce que son ex à lui recommençait à faire sa vie sans lui.Il m'a avoué qu'il ne voulait aucune des deux.Il m'a demandé de l'aide,parce qu'il va mal maintenant.C'est dur dur pour Mr.
Ouin.Je suis la seule qu'il le connais vraiment etc.Bref que des belles paroles.
Je lui ai dit que j'ai rencontré quelqu'un.Et devine quoi?Finalement c'est moi qu'il veut...
C'est juste trop tard.Il faut se méfier des ex qui reviennent et qui partent comme ils veulent.

Et je ne suis pas jalouse.Je dis ca juste comme ca.
Je te souhaite du bonheur,et je souhaite me tromper.

Coucou Nolah
Je souhaite aussi que tu te trompes ;)
Non mais plus sérieusement, je sais ce qu'il a déjà fait, je lui ai dit que ma confiance ne reviendrait pas comme ça, et si par un malheureux hasard j'en arrive de nouveau à avoir des doutes, je n'hésiterai pas à repartir. J'ai eu à faire à un PN avant lui, et je sais ce que c'est qu'un mec qui revient pour repartir...
Il ne m'a jamais menti, il a toujours été sincère. Il aurait pu par exemple ne jamais me dire qu'il avait revu son ex, je ne l'aurai jamais su. Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas forcément sur mon petit nuage, la méfiance reste présente.
J'attends de voir comment il va faire pour se rattraper, et si c'est fait pour durer.
Rien est acquis dans la vie, il faut se battre pour tout, et j'ai cette philosophie de ne jamais me laisser aller.

[b]Hé bien si tu as accepté de lui laisser une autre chance, il faut quand même que tu t'assures qu'il ne va pas faire des aller-retours dans ta vie quand ça lui chante. C'est important qu'il comprenne qu'il ne peut pas rester entre deux mais qu'il doit choisir et s'y tenir. [/b]

Merci d'avoir lu mon histoire, je désespère un peu parce que personne n'a répondu (j'ai l'impression d'avoir choisi la pire histoire qui soit !)

J'ai également fait un pas vers lui en lui souhaitant une bonne année avec un message très valorisateur quand même ! Il a répondu mais est resté très distant.

Quand j'ai envoyé ma grande "déclaration" ou j'expliquais que la rupture avait été bénéfique puisque j'ai pu comprendre et changer certaines choses, que j'avais découvert des choses improbables sur moi même, etc.. Il m'a répondu le lendemain très tard " C'est quoi les trucs que t'as découvert ?".
Et hier il a essayé de m'appeller à deux reprises mais j'étais au travail. Du coup il a laissé un message vocal du style "Pour quelqu'un qui m'aime je te trouve...très indisponible..Enfin bref, laisse tomber".

Je sais même pas quoi faire....
Désolée de polluer ton post ! =/

Pour le coup de faire des allers-retours dans ma vie, je t'assure qu'il sait à quoi s'en tenir. Je m'étais jurée de ne jamais céder de nouveau si je le sentais encore trop "volatile", et là, je n'ai pas eu cette sensation.
J'ai vu que le SR lui avait fait du bien, qu'il s'était posé et avait réfléchi à ce qu'il voulait vraiment. Maintenant la balle est largement dans mon camp, s'il fait un seul faux pas ça (pour ce qui est de son ex) sera la fin.
Je vais répondre sur ton post pour ce qui est de ton cas personnel, ça sera plus simple

Voilà, c'est important de le préciser, un faux pas concernant son ex serait vraiment malvenu. Après s'il y a des petits soucis à d'autre niveaux, il faut apprendre à les appréhender.
Je te rejoins là dessus, il faut juste qu'il sache prouver que ses intentions et actions seront bonnes dorénavant, et sans équivoque.
J'espère tout de même que l'interlude avec son ex n'aura pas court-circuité sa remise en question.
Reviens nous tenir informé ici surtout.

Justement, c'est l'interlude avec son ex qui lui a fait ouvrir les yeux. Il était déjà revenu vers moi il y a un mois, et il l'avait déjà revue, donc sa décision était prise. Seulement, quand il me l'a balancé après nos retrouvailles, je l'ai envoyé bouler comme un gros tas de m...de, et au vu de ma réaction, il s'est braqué, il a fait le fier, n'a pas accepté mes reproches, et m'a laissée croire qu'il hésitait entre nous 2. C'est vraiment malsain, mais il l'a reconnu aussi.
Si je n'avais pas coupé entièrement les ponts après ça, il ne serait pas revenu de sitôt. Il a bien vu que je n'avais pas l'intention de me faire avoir, et il s'est dit "mince je vais la perdre pour de bon, bon j'arrête de faire le con"
Et voilà maintenant où nous en sommes. On parle beaucoup, c'est le principal.

Tiens je viens de l'avoir au téléphone, il m'a dit qu'il avait tout dit à son ex, qu'elle ne pouvait plus rien espérer de lui, qu'il n'avait plus de sentiments et que c'était fini pour de de bon depuis longtemps. Il m'a dit qu'il me montrerait les messages.
Si ça c'est pas une preuve...