Wolley Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour à tous (et bonne année un peu en retard!), je viens donner quelques nouvelles après une petite absence (avec les partiels), mais cette absence m'a fait du bien car trop rester sur le site ce n'est pas bon non plus .. Donc j'ai passé mes partiels, ça s'est très bien passé, au départ je pensais que je n'y arrivais jamais car je n'avais pas la tête à bosser, mais finalement je m'y suis mise et j'espère que ça va payer (résultat début février!). Je vais reprendre le sport à la fac, donc ça va me faire beaucoup de bien je pense et j'ai décroché un job à côté de mes études aujourd'hui! Donc mon état d'esprit en ce moment : heureuse, épanouie, j'ai l'impression d'avoir pris une petite revanche sur les derniers mois merdiques que j'ai passé, je me sens vraiment bien. Donc ça fait plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles de mon ex, je m'en porte très bien, mais avant hier j'ai reçu un message : "Salut toi! C'est bien *Wolley* ? :)". Le problème est que je n'ai plus le numéro de mon ex et que je ne m'en souviens vraiment pas, donc impossible de savoir si c'est lui ou pas (et sincèrement je ne vois pas qui d'autre ça pourrait être ...). Du coup j'ai répondu "Oui mais c'est qui ?" et pas de réponses depuis. Je ne compte pas relancer ni tout faire pour savoir qui c'est, mais ça m'intrigue quand même ... En tous cas je voulais vous remercier car je pense que sans votre soutien je n'en serai pas à ce stade là aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 :-Bra Tu as mis en application les premiers fondements de ta nouvelle vie... Boulot, études, sport tout cela prend du temps et apaise l'esprit et te donnera un moral tout neuf ! Pour tout le reste il y a Mastercard hein ... laisse faire les choses, profites du fait que la Terre tourne et vis ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Exactement, merci Kakahuet! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 coucou wolley !!!! Je n'avais pas lu les dernières news que tu avais donné! je suis vraiment contente pour toi, tu as l'air de bien aller ! génial pour tes partiels je croise les doigts pour les résultats si tu l'as bien senti c'est que tu as du bien gérer!!!et trop bien aussi pour ton job et le sport, ça se sent que tu avances c'est vraiment hyper positif tout ça comme tu dis tu prends ta revanche et tu sort plus forte après ce que tu as traversé!!!! tu as tout à gagner maintenant !!!! bravo !!! bon week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci poupoupidou, ton message me fait super plaisir, il me tardait d'arriver à cet état d'esprit! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonsoir les amis, je viens donner quelques nouvelles Déjà THE bonne nouvelle, j'ai eu mes partiels avec 14 de moyenne, je suis vraiment heureuse vous ne pouvez pas vous imaginer. Ensuite par rapport à mon ex, j'avoue que depuis ce fameux texto de l'inconnu (qui en fait n'était pas mon ex), je me suis mise à y repenser un peu plus .. Mais j'ai quand même fait pas mal de nouvelles rencontre, sans pour autant que ça aboutisse à quelque chose de sérieux. Et là, tout à l'heure, que vois-je ? Un message de mon ex sur facebook qui me donne son nouveau numéro suivi d'un "au cas ou ...". J'ai attendu 1h avant d'ouvrir le message, j'étais un peu paniquée je l'avoue. Du coup je lui ai envoyé un petit message sympa sur son numéro : "C'est Wolley, ça fait longtemps, tu as enfin changé ton antiquité de téléphone ? ;)" auquel il m'a répondu "Aha oui, ça fait 1 mois ..." Je n'ai pas encore répondu à ce message, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Suite de la conversation, il me demande une fois de plus si j'ai quelqu'un, je lui dit que j'ai fait une belle rencontre mais que je prends mon temps (ce qui est vrai), lui me répond qu'il stagne, qu'il a fait plusieurs rencontres mais qu'il ne ressent jamais rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Une petite aide serait la bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Pour finir, après lui avoir dit que j'avais rencontré quelqu'un il s'est complètement fermé, il est devenu froid. Du coup j'ai essayé de lui tirer les vers du nez, j'en avais marre de tourner autour du pot, je lui ai demandé pourquoi il était revenu, sa réponse "j'sais pas comme ça", bah oui bien sûr .. Je lui ai dit qu'il y a toujours une raison, que je ne comprenais pas pourquoi revenir après des mois sans se parler, et surtout sans demander des mes nouvelles à part insister pour savoir si j'ai quelqu'un. Et là il m'a avoué qu'il pensait toujours à moi, et qu'il regrettait le temps d'avant .. Je lui ai dit que moi je regrettais qu'on ait pas eu de vrais explications, et il m'a dit "on peut les avoir maintenant". J'en ai profité pour lui poser toutes les questions que je me pose depuis le début, il m'a dit qu'il avait eu un mini coup de foudre pour moi mais qu'il n'arrivait pas à s'attacher, qu'il ne ressentait rien pour personne, mais qu'il était sincère avec moi. Voilà voilà, que penser de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés