Wolley Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Kakahuet, oui je pense que c'est ce qui est le plus propable, leur froideur permet de maintenir la distance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Exactement... n'oublies pas (mais comment l'oublier) que tu ne fais plus partie de sa vie.... tout message sera considéré comme un spam et aura la même finalité... Méfiance, agacement, envie de voir autre chose, laisser de côté le passé, tu mélanges tout ça et tu auras ta réponse ... C'est pas très positif, je sais, mais pourtant c'est la vérité (et encore on aurait pu ajouter de la pitié etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Tu as raison, mais c'est tellement dur de se l'avouer, de se dire qu'il n'y a plus aucun espoir, qu'il faut juste continuer sa route comme si on ne s'était jamais croisé .. Ça fait vraiment mal d'être déçue une fois de plus, je n'ai plus du tout envie de m'engager si c'est pour que ça se termine de cette manière, ça me dégoûte un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Les risques font partie aussi du charme d'une relation ... C'est vrai qu'à un moment on va plus hésiter à se lancer dans quelque chose de sérieux si on a peur de tomber de haut... Mais une chose que m'a bien appris la vie c'est que lorsqu'on rencontre quelqu'un de compatible (mais vraiment hein) on ne se pose même plus la question ... La déception est quelque chose de violent, oui ... souvent à la hauteur de l'amour que l'on a eu pour l'histoire... C'est triste mais ce ne sont que des aléas de la vie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui c'est vrai .. Enfin j'attends avec impatience de tomber sur cette personne qui me redonnera confiance en l'amour! En tous cas ça fait du bien de venir en parler ici et de se sentir écoutée, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Et bien, tu sais, tu prêches des convertis :) On en est tous passé par les même souffrances, certains avec plus ou moins de bonheur et avec plus ou moins de séquelles (et avec une période plus ou moins longue aussi). Lorsqu'on se permet de tancer, c'est simplement pour donner le coup de fouet qui peut réamorcer les circuits.. Des fois ça fonctionne des fois non ... là encore chacun a son mécanisme de fonctionnement qui tourne à sa propre vitesse. L'important est de voir le chemin que l'on a parcouru ...c'est très simple ici, il suffit de lire les premiers posts de chaque histoire et de voir où en sont les gens maintenant.. la majorité a avancé et c'est plutôt positif.. Pour les autres, ce n'est qu'une question de temps mais ça viendra aussi . Oui tu rencontreras une personne comme tu penses, il suffit d'être toi et d'avoir confiance en toi..c'est étonnant comme les gens sont attirés par des personnes positives, donc tu sais ce qu'il te reste à faire :) et tout ça, c'est vrai que l'on ait 20.30.40.50.60 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Kakahuet"]Et bien, tu sais, tu prêches des convertis :) On en est tous passé par les même souffrances, certains avec plus ou moins de bonheur et avec plus ou moins de séquelles (et avec une période plus ou moins longue aussi). Lorsqu'on se permet de tancer, c'est simplement pour donner le coup de fouet qui peut réamorcer les circuits.. Des fois ça fonctionne des fois non ... là encore chacun a son mécanisme de fonctionnement qui tourne à sa propre vitesse. L'important est de voir le chemin que l'on a parcouru ...c'est très simple ici, il suffit de lire les premiers posts de chaque histoire et de voir où en sont les gens maintenant.. la majorité a avancé et c'est plutôt positif.. Pour les autres, ce n'est qu'une question de temps mais ça viendra aussi . Oui tu rencontreras une personne comme tu penses, il suffit d'être toi et d'avoir confiance en toi..c'est étonnant comme les gens sont attirés par des personnes positives, donc tu sais ce qu'il te reste à faire :) et tout ça, c'est vrai que l'on ait 20.30.40.50.60 ans...[/quote] :-Bra Et un joyeux nOel Kkht ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Kakahuet la voix de la sagesse! C'est fou comme tes messages peuvent être apaisants, rassurants même .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 :) merci mais bon, c'est surement parce que j'en ai bien bavé à une époque et que ça m'embête de voir d'autres personnes dans ce cas là ... Au final, on s'en sort toujours, c'est la seule chose qu'il faut retenir ! Sage, je ne sais pas finalement, mais j'ai foi en certaines choses (au delà de la spiritualité bien entendu). L'homme (en tant qu'être humain) est une machine tellement complexe et si ... étonnante ... il suffit de s'intéresser un petit peu à l'anthropologie pour s'apercevoir que tout dépend de cycles (même si c'est plus complexe que cela).. Comme dit dans ma série préférée..tout est déjà arrivé et arrivera encore Par contre il est illusoire de penser que la vie est un long fleuve tranquille ;) que l'on soit seul, en couple, avec son chien, son nounours ou son doudou ...et quelque part c'est tant mieux ! @Elieza : merci et Joyeux Noyel à toi z'aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guess84 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 et alors il ta pas recontacté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ah cool la psycho :)) c'est des études très intéressantes qui peuvent t'en apprendre beaucoup sur toi même et les autres !!!! Bon ben juste un petit message de soutien!!! comme dis Kakahuet il faut se dire que même si il y a des moments dur à passer il faut en passer par là pour avancer, en regardant tout ces messages de personnes en souffrances à cause de quelqu'un d'autre ça fait vraiment mal coeur, mais rien que le fait de faire la démarche de s'inscrire ici de raconter son histoire d'échanger avec d'autre personnes c'est un pas, ça ne peut que être quelquechose de positif! il faut savoir être patient et penser sur le long terme, se visualier dans quelques mois et être persuadé qu'on en sera pas au même point que maintenant!!! allez courage !!!!!!! :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 @Kakahuet c'est vrai que l'expérience forge, c'est gentil à toi de nous faire partager la tienne (et pas que sur mon post, tes conseils sont vraiment très bons de ce que j'ai pu voir!), et en effet on verra tous la lumière au bout du tunnel! @guess non, pas de nouvelles, pas très étonnant! @poupoupidou oui j'adore vraiment cette filière, j'ai trouvé ma voie je crois :) Merci pour vos messages de soutien, ça aide à voir les choses de façon plus positive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je me permet d'intervenir puisque tu es quasiment la seule a avoir répondu à mon post et que ton analyse m'a parue pas mal quand même.. Je te remercie !! Bref pour ce qui est de ton histoire je sais o combien la douleur peu être grande mais pitié reste en sr, tu l'a brisé une fois sans qu'il soit vraiment réceptif ! c'est à lui de faire les choses maintenant.. Des fois je me dit peut être que pour parler à mon ex je devrais donner un coup de pouce (lettre, sms à son pote,..) mais il en est hors de question.. J'ai tellement été rabaissée que maintenant ce n'est même plus la peine.. C'est juste pas possible que moi je fasse le premier pas même si on m'assurait à 1 ooo ooo ooo % qu'il me parlerais et dirais la vérité !! Pour toi, reste comme ça, ne fais rien, ce qui implique forcément les montagnes russes.. Mais franchement ne fais pas la bêtise de le recontacter.. Tu es bien plus forte que tu ne le crois, tu ne te crois pas capable tellement cette épreuve est douloureuse, on en voit pas le bout mais le jour ou ca iras mieux aucun retour en arrière ne sera possible.. Et ta victoire sera à ce moment la !! comme dis plus haut concentre toi sur tes études, la vie est bien faite ce qui dois arriver arrivera.. Crois moi sur parole rien n'arrive par hasard :) Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.. Il en faut mais je sais que nous aussi on auras le droit à notre bonheur :) Passe un bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je te remercie pour ta réponse p0w, je resterai en SR maintenant (c'est l'une de mes résolution pour 2014 aha :)), je ne veux pas être à ses pieds, maintenant je pense à moi et rien qu'à moi! Oh oui, on aura le droit au bonheur, la roue tourne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Pareil !! Pour 2014 vive notre indépendance vis a vis de nos ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés