Liliana28 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J ai déjà appelé une avocate que je connais depuis plusieurs années. Elle me dit que je n ai aucun recours car rien d inquiétant ni d interdit si ma fille dort chez les grands parents si son père est d accord. Ensuite sur les raisons que je ne connais pas, c est eux contre moi et ce ne sont que des paroles.. Elle m a seulement conseiller d avoir une discussion avec le père de ma fille mais je bloque... Si il ne va pas bien je ne veux pas rajouter une couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Liliana28"]J ai déjà appelé une avocate que je connais depuis plusieurs années. Elle me dit que je n ai aucun recours car rien d inquiétant ni d interdit si ma fille dort chez les grands parents si son père est d accord. Ensuite sur les raisons que je ne connais pas, c est eux contre moi et ce ne sont que des paroles.. Elle m a seulement conseiller d avoir une discussion avec le père de ma fille mais je bloque... Si il ne va pas bien je ne veux pas rajouter une couche[/quote] Sauf que là je te dirais que lui à la limite on s'en tape, il faut savoir si ta fille est en sécurité quand il en as la garde, je pense que c'est plus important pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C est ça le truc. Mes beaux parents sont des gens bien. Je pense qu ils font cela pour protéger ma fille et pour entretenir tout de même le lien avec son père. Je ne pense pas que la petite soit en danger chez eux. Mon ex n est jamais seul avec la petite, quoi qu il fasse avec elle, ou qu il aille ma belle mère ou mon beau père les accompagnent. Mais cette situation ne peut pas durer éternellement ! Je n ai aucune preuve que ma fille est en danger seul avec son père. Il n y a eu des paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je ne remet pas en doute leur faculté de bien s'occuper d'elle, néanmoins je trouve cette façon de faire curieuse, voire inquiétante. Je pense qu'il faudrait creuser pour savoir ce qu'il en est vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je vais tenter d en savoir plus auprès de ma belle mère.. Mais j y crois pas c est une mère très protectrice.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Essaie oui, parce qu'il faut savoir ce qu'il en est, ne serais ce que pour ta fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il est certain que je ne lisserai pas les choses comme ça sans réponses. D autant que je ne suis vraiment pas bien quand elle est la vas désormais. Ma pépette doit partir dimanche pour une semaine la bas. J angoisse terriblement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 N'angoisse, pas tu sais que de toute façon il y aura ses grands parents, je doute fort que de ce coté là ce soit la merde. Mais tu es en droit d'avoir des réponses je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Coucou Steph, Penses tu que mon ex puisses être perdu malgres qu il m ai dit qu il ne m aimait plus ? Si oui pourquoi se mure t il dans le silence ? Sa fierté peut elle faire qu il ne revienne jamais ni même qu il me dise qu il est perdu ? Y a t il une solution pour eu je puisse savoir ce qui se passe vraiment ? Parce que le silence est son ami, pas le mien.. J ai vraiment besoin de savoir .. J ai vraiment pas le moral aujourd'hui , j ai très mal dormie, cauchemard sur lui avec une NeXT..réveillée en pleures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je pense encore a une autre chose qui m intrigue. Il voulait absolument il y a quelque mois que l on fasse un écrit noir sur blanc pour la garde de la petite. Pour cela il s était renseigner auprès d un avocat. Je lui est dit que j étais d accord car on préfère tous les deux éviter le juge. Je lui ai donc dit de s en charger et que je signerais le document. Mais depuis des mois maintenant je n ai aucune nouvelle de ce document auquel il tenait tant pourtant. J avoue ne pas l avoir relancer la dessus. Mais je ne comprends pas pourquoi il ne l a pas fait ??? Quelqu un a t il une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour chère liliana, si ton ex est réellement perdu, laisse lui le temps de se retrouver et de faire le point pour lui, mais si "sa fierté" l’empêche de bouger, c'est qu'il n'en vaut pas la peine, un mec mettra sa fierté de coté pour la femme qu'il aime, sinon c'est soit qu'il n'en vaut pas la peine, soit qu'il ne t'aime vraiment plus. Laisse faire le temps. Pour le papier, je te dirais que c'est peut être pour laisser croire qu'il arrive à prendre les choses en main, la mère de mes filles (ce n'est pas l'ex pour laquelle je suis ici je précise) m'avais fait la même chose moi concernant le divorce, son avocate m'avais envoyé une demande concernant mes demandes, j'ai renvoyé mes doléances, j'ai jamais eu de retour dessus >.<. Je pense que si tu veux que ça bouge, que ce soit toi qui t'en occupe, sinon ça risque de trainer en longueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci Steph pour ta réponse.. Je suis très mal ce soir, j ai pas mal pleurer cette après-midi.. 6 mois de séparation déjà. Je regrette mon mail. Ça fait plus de 2 mois que je lui fou la paix a 100%. Et oui il a une grosse fierté. Laisser le temps passer san rien faire depuis plus de deux mois me rend malade parce qu au final j ai l impression que c est lui qui revit et non moi. Malgres mon travail et mon SR, je ne vois toujours pas ma vie sans lui. Je vais encore m endormir sur mes pleurs ce soir... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Et je pense au fond de moi qu il ne m aime vraiment plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ma chère Liliana, puis je te poser une simple question, ton SR, tu le fait pour quelle(s) raison(s) ? Explique moi en détail ce que tu attends de ce SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Pour te répondre franchement, je l ai fait en découvrant ce site. Je voulais le faire pour me sentir mieux, prendre de la distance et du recul et savoir vraiment ce que je voulais. Je me suis sentie mieux quelque temps c est vrai mais ça ne change rien a ma douleur. C est bien lui que j aime et que je veux épouser. Je n ai jamais souffert d une séparation comme je souffre de celle la. Je ne sais plus quoi faire. Ce SR aujourd'hui me fait plus de mal qu autre chose. Je pense que je suis arriver au bout de ce que je peux supporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés