Aller au contenu

J ai casser 2 mois de SR, je suis déprimée..

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut etre que oui sa question ete juste pour flatter son ego mon ex me demande souvent si j ai un mec ou il preche le faux pour avoir le vrai mais c est juste pour son ego .

je pense qu il attendais que tu lui dise ca je t aime encore
oui tu devrais plus rien dire le silence est la meilleure des souffrance laisse le se posé des questions ca lui fera les pieds
s il te pose encore cette question a l avenir ou autre tu lui dit ca me regarde j ai pas envie d en parlé avec toi

Bonsoir a tous et toutes,

J allais a peu près bien depuis ce matin mais la a mon grand regrets je suis en pleines crises de l'air mes difficilement contrôlable... Comme beaucoup d entre vous je ne suis pas la seule a me sentir mal en ce jour special. Il manque quelqu un a mes côtés.

Il ne m a toujours pas répondu a mon mail. Je suis fatiguer d essayer de comprendre pourquoi il réponds au 1 er direct et plus rien au 2D. Mais en me relisant j ai l impression de lui dire "je t aime toujours mais je ne veux plus de toi".. Si il a pris ma réponse comme ça alors c est fichu...

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL tout de même..

Des news !

Je viens d avoir mon ex belle mère qui m a dit que lorsqu il s agissait du tour de garde du père de ma fille, elle lui avait imposer que la petite reste chez elle avec lui également. !! Alors qu il a son propre appartement depuis plusieurs semaines maintenant !

Elle n'a pas voulue me dire pourquoi elle a imposer une chose pareil ! Elle m a juste dit "moi je sais pourquoi ainsi que Le père de la petite, mais je ne t en dirais pas plus"

J ai de quoi m inquiéter non ???

Aider moi please !!

[quote="Liliana28"]Des news !

Je viens d avoir mon ex belle mère qui m a dit que lorsqu il s agissait du tour de garde du père de ma fille, elle lui avait imposer que la petite reste chez elle avec lui également. !! Alors qu il a son propre appartement depuis plusieurs semaines maintenant !

Elle n'a pas voulue me dire pourquoi elle a imposer une chose pareil ! Elle m a juste dit "moi je sais pourquoi ainsi que Le père de la petite, mais je ne t en dirais pas plus"

J ai de quoi m inquiéter non ???

Aider moi please !![/quote]
Curieux cette méthode de garde, elle n'a pas confiance en son fils au point de lui imposer de voir sa fille chez elle ?
Ton ex as t il des antécédents psy ou autres qui pourraient justifier une garde chez la grand mère paternelle ?

Autre supposition, et là je vais peut être te faire mal mais n'oublie pas que ce n'est que pure supposition: ton ex a une next qui vis avec lui, et sa mère ne veux pas que votre fille soit confrontée à elle pour l'instant.

Concernant ton mail envoyé, effectivement si on le résume c'est "je t'aime toujours mais je te laisse partir"

Oh Stephanooz, j ai également penser a cette histoire de NeXT.. Et justement ça m effraie... Je ne suis pas prête a entendre qu il a quelqu un d autre... Non non non !!!

Et pour te répondre, il a déjà tenter de se suicider il y a 5 ans.. Il s était ouvert les veines, et a deux doigts d y passer le médecin avait dit qu il avait échapper de peu a La mort..

Tout cela m inquiète terriblement !!!

Pour mon mail, je me demande si j ai bien fait de lui dire je t aime mais je te laisse partir... J ai tellement envie de lui dire que oui je l aime mais que je lui laisse du temps si il en a besoin pour revenir... Je vais craquer....

[quote="Liliana28"]Oh Stephanooz, j ai également penser a cette histoire de NeXT.. Et justement ça m effraie... Je ne suis pas prête a entendre qu il a quelqu un d autre... Non non non !!!

Et pour te répondre, il a déjà tenter de se suicider il y a 5 ans.. Il s était ouvert les veines, et a deux doigts d y passer le médecin avait dit qu il avait échapper de peu a La mort..

Tout cela m inquiète terriblement !!!

Pour mon mail, je me demande si j ai bien fait de lui dire je t aime mais je te laisse partir... J ai tellement envie de lui dire que oui je l aime mais que je lui laisse du temps si il en a besoin pour revenir... Je vais craquer....[/quote]
Steph ça suffira ;) parce que tu écorches mon pseudo sinon :lol:

Ouais donc j'avais vu juste, TS il y a 5 ans, il dois pas être au top de sa forme, donc sa mère préfère pour votre fille qu'elle soit dans un environnement "stable".
Du coup s'il est instable psychologiquement, la question de la next sans s'éclipser totalement deviens un peu moins probable, et je ne dis pas ça pour te rassurer.

J'ai l'impression que ton ex est paumé et qu'il ne sais pas quoi faire, après les non réponses à tes mails peuvent avoir diverses explications, peut être ne sait il pas comment aborder la conversation quand tu lui parle, peut etre ne regarde t il ses mails qu'une fois tous les 36 du mois, etc ...

Je pense que pour l'instant tu devrais le laisser tranquille, et essaie de glaner des infos discrètement auprès de l'ex belle mère, mais va falloir la jouer subtile ce qui n'est pas chose aisée.

Je pense aussi que tu devrais demander des explications a ta belle-mère. Tu es la mère, tu as le droit de savoir les raisons de cette décision si tu l'ignores, et pas seulement pour avoir des nouvelles de ton ex mais bien pour savoir dans quel environnement ta fille évolue en ton absence ...

Désolée Steph ;)
J ai bien tenter de savoir, j ai même fini par me mettre sérieusement en colère mais mon ex belle mère ne veut rien me dire certainement de peur que je me serve de l info contre lui au tribunal si je le saisi..

Le truc c est que mon ex belle mère n est pas au courant de sa TS d il y a 5 ans ...

Je me demande vraiment si il va si bien que ça, parce que la décision de mes ex beaux parents est quand même assez radicale.. Je sais qu ils veulent protéger ma fille mais de son propre père ? J en ai des frissons.

Pourquoi m a t il demander ce que voulait dire je ne suis pas passer a autre chose puis ne me réponds plus. C est étrange tout de même.

Je ne sais plus non plus comment lui parler histoire d avoir un dialogue constructif et sain. Car je ne peux pas rester indéfiniment dans le silence total..

C est l homme de ma vie, et il s éloigne un peu plus chaque jours de moi.

[quote="Liliana28"]Désolée Steph ;)
J ai bien tenter de savoir, j ai même fini par me mettre sérieusement en colère mais mon ex belle mère ne veut rien me dire certainement de peur que je me serve de l info contre lui au tribunal si je le saisi..

Le truc c est que mon ex belle mère n est pas au courant de sa TS d il y a 5 ans ...

Je me demande vraiment si il va si bien que ça, parce que la décision de mes ex beaux parents est quand même assez radicale.. Je sais qu ils veulent protéger ma fille mais de son propre père ? J en ai des frissons.

Pourquoi m a t il demander ce que voulait dire je ne suis pas passer a autre chose puis ne me réponds plus. C est étrange tout de même.

Je ne sais plus non plus comment lui parler histoire d avoir un dialogue constructif et sain. Car je ne peux pas rester indéfiniment dans le silence total..

C est l homme de ma vie, et il s éloigne un peu plus chaque jours de moi.[/quote]
Je suis désolé mais c'est TA fille avant d’être sa petite fille, si elle te cache des informations sur son père qui pourraient nuire à ton enfant, c'est de la dissimulation d'information. Je ne connais pas tes rapports avec ton ex belle mère, mais si elle ne te donne pas cette information, elle se rend autant coupable que ton ex, et ça c'est pas normal.

Si tu as un avocat, je te suggère de lui en parler, lui saura te dire si tu as des recours de ce coté là, pas pour avoir des nouvelles de ton ex comme tu le précises bien, mais pour protéger ta fille contre une chose que tu ne connais pas encore.