stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ma douce liliana, je ressent ta détresse et ta douleur concernant ton histoire. Il faut que tu arrives à aller mieux, si vraiment c'est l'homme qui t'es destiné, alors l'avenir fera en sorte qu'il te revienne. Mais pour l'heure tu dois te ressourcer. Prends le temps de venir écrire ici lorsque tu en ressentira le besoin, je sais que pour beaucoup de monde ça aide à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Il y a des aides, renseigne-toi sur les formations en apprentissage aussi.Je pense qu'une formation pourrait t'aider a avancer tant financierement qu'affectivement.Tu feras des nouvelles rencontres et puis tu es jeune encore!n'oublie pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 J'espère que tu vas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour Helena21, Merci de demander de mes nouvelles. J essai de reprendre le dessus. Hier j ai été en salle de sport, mais ça ne m a pas défouler plus que ça.. Au moins je suis sortie un peu c est déjà ça.. Et toi comment vas tu ? Je ne trouve pas ton histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Essaye de te forcer à faire du sport, ça va te faire du bien.Pas tt de suite mais ça va venir, je te promets.J'ai tellement d'exemples au tour de moi qui ont été au fond et ils s'en sont sortis. Mais il te faut des projets.Moi , c'est ça qui me donne de la force:mes projets. Batts-toi je t'en prie. Mon histoire..je ne vais pas l'écrire car je ne veux plus y penser. J'ai mes réponses le concernant et je veux juste l'oublier..Je souffre terriblement parfois je me sens au fonds du trou mais bon faut se forcer et encore se forcer à être forte. C'est atroce mais c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Douce liliana, je suis content de voir que tu as tenté de reprendre un peu de sport, comme helena je pense que ça te fera la plus grand bien, mais forcément la c'était la première séance donc tu n'a pas ressenti ses bienfaits. Si tu y va régulièrement tu reprendra foi en toi j'en suis convaincu. En tout cas courage a vous 2. Ne lâchez rien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci stephtoonz!toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci Steph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés