Aller au contenu

J ai casser 2 mois de SR, je suis déprimée..

Messages recommandés

Merci sayaa,

Tu as raison, je ne dois plus attendre de retour.

Il a appeler un de mes amis a plusierus reprises pendant le SR pour avoir des nouvelles parce que lui ne pouvait pas me joindre.. Et il a tenter de savoir si j avais quelqu un dans ma vie...il pense que seul un nouvel homme dans ma vie peut être a l origine de mon refus de lui parler au téléphone... C est dingue alors que je n ai personne. Je ne peux même pas l envisager. C est compliquer tout ça..

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci sayaa,

Tu as raison, je ne dois plus attendre de retour.

Il a appeler un de mes amis a plusierus reprises pendant le SR pour avoir des nouvelles parce que lui ne pouvait pas me joindre.. Et il a tenter de savoir si j avais quelqu un dans ma vie...il pense que seul un nouvel homme dans ma vie peut être a l origine de mon refus de lui parler au téléphone... C est dingue alors que je n ai personne. Je ne peux même pas l envisager. C est compliquer tout ça..

Comme quoi un SR peut leur faire croire tout le contraire de ce qu'ils pensent sur nous, c'est là qu'au final on se rend compte qu'ils ne nous connaissent/connaissaient pas autant que ça.

Prends soin de toi chère Liliana c'est une priorité, et surtout courage :D

Bonjour a tous et toutes,

De retour, car vraiment besoin de vos avis, mon ex ne m a pas répondu au mail..

Je sais que je ne dois rien attendre mais je m interrogé sur la non réponse.

Il m avait dit y a plusieurs mois (avant que je fasse mon SR de 2 mois) que même si je comptais revenir vers lui dans X temps il fallait que je m attende a une réponse encore négative de sa part.

Donc je me fais pas d illusion, si il avait changer d avis je le saurais déjà non ?

Même si il ne veut toujours pas revenir, pourquoi aucune réponse tout de même ?

Je l agace ? Il ne veut plus aucune news ? Il a besoin de temps pou réfléchir ?

A lala svp donner moi juste vos avis, ça me travaille, car je sais que vous n êtes pas dans sa tête et moi non plus d ailleurs..

Merci !!!!

Bonjour a tous et toutes,

De retour, car vraiment besoin de vos avis, mon ex ne m a pas répondu au mail..

Je sais que je ne dois rien attendre mais je m interrogé sur la non réponse.

Il m avait dit y a plusieurs mois (avant que je fasse mon SR de 2 mois) que même si je comptais revenir vers lui dans X temps il fallait que je m attende a une réponse encore négative de sa part.

Donc je me fais pas d illusion, si il avait changer d avis je le saurais déjà non ?

Même si il ne veut toujours pas revenir, pourquoi aucune réponse tout de même ?

Je l agace ? Il ne veut plus aucune news ? Il a besoin de temps pou réfléchir ?

A lala svp donner moi juste vos avis, ça me travaille, car je sais que vous n êtes pas dans sa tête et moi non plus d ailleurs..

Merci !!!!

Ça peut être tout et n'importe quoi :?

Peut être que tu le soules et qu'il ne veux pas te répondre, peut être qu'il n'en a rien a faire, peut être que l'adresse mail que tu as n'es pas son adresse principale, et qu'il ne la consulte qu'une fois tous les 36 du mois.

Comme tu l'as dis nous ne sommes pas dans sa tête et toi non plus :?

Tu disais ne pas vouloir communiquer avec lui au téléphone parce que ça finissais toujours par partir en "vrille", et les sms ?

J'ai fait un interdit il y a deux jours en lui envoyant un mail et je n'ai toujours pas de réponses.. comme toi je me pose les mêmes questions.

En y réfléchissant, je me dis clairement qu'il ne souhaite pas revenir, en tous les cas pas pour le moment ou comme je le voudrais, sinon il répondrait tout simplement.

On peut se demander si il ne laisse pas en suspens pour se donner la possibilité de changer d'avis. Mais pour moi, la non-réponse clôture la discussion, car cela signifie qu'il n'y a pas d'échanges possibles à ce jour. Perso, il m'a déjà dit que lorsqu'il ne répondait pas à mes sms ou autres c'est qu'il ne savait pas quoi répondre à mes demandes tout simplement. Est-ce que c'est parce qu'ils hésitent ou parce qu'ils ne veulent pas dire des choses blessantes ? La question n'est pas là, je crois. C'est surtout le signe qu'il ne veulent pas discuter, envisager un dialogue constructif avec nous pour le moment, et je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin. Quand a savoir si on les agace ou si ils ont besoin de temps.... personne ne peut le savoir à part eux-même.

Bon et bien, on va s en remettre a l avenir puisque que la discussion n est pas le fort de ces messieurs .....

Euh ça dépends lesquels xD

Aidez moi il m a répondu !!! Il me demande ce que je veux dire par je ne suis pas passer a autre chose !!!! Bizarre cette question non ? Que lui répondre ????? SVP aidez moi !!!!

Pourquoi veux tu lui répondre ? Laisse le mariner un peu :twisted: .

merci stephtoonz de nous redonner foi en l'homme ;)

Oui liliana fait le poireauter, qu'il se pose des questions à son tour

Bah j'sais pas trop si je vous redonne foi en l'homme :lol: mais je peux vous assurer que nous ne sommes pas tous pareils malgré ce que vous pensez (comme vous n’êtes pas toutes pareils comme NOUS pouvons le penser) ;)

Le faire poireauter oui ! Mais justement ce que je n ai pas vu tout de suite c est que son mail est arriver dans mes spams et qu en fait il avait répondu 10 min après le mien dimanche dernier ... Si je dois lui répondre, que me conseiller vous ? Vous pensez qu il ne comprends vraiment pas ce que veut dire je ne suis pas passer a autre chose ???

ahah ca c'est très fort ... la il a du se poser des questions sans réponse depuis dimanche .... oui bizarre sa question on dirait que soit il attend une confirmation (oui je suis toujours la si tu reviens) soit il est étonné que tu soit toujours là malgré une rupture qui est peut etre claire pour lui...

Articles du blog en lien avec ce sujet