Aller au contenu

J ai casser 2 mois de SR, je suis déprimée..

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà après 2 mois de SR strict, j ai craquer hier soir, je lui ai envoyer un mail disant : "il y a 2 mois je t avais dis être passer a autre chose, j ai essayer, j ai fais un gros travail sur moi. Mais je n ai pas réussi a passer a autre chose.

J ai appris a devoir te laisser vivre ta vie."

Aucune réponse de sa part.

Il m a pourtant dit il y a plusieurs mois maintenant qu il ne m aimait plus.

J étais pourtant la femme de sa vie pendant presque 6 ans

Ça fait déjà 6 mois de séparation.

Je sais qu il n y a plus d espoir. Et je sombre. Pendant ces 2 mois je suis sortie, j ai pris soin de moi, j ai tenu le coup comme on dit mais aujourd'hui rien ne va plus. J ai peur de sombrer et de ne plus pouvoir me relever.

Je vous en prie aidez moi je suis seule et personne a qui parler..

C est moi qui l ai quitter y a 6 mois et je le regrette a un point inimaginable.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Liliana28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

Voilà après 2 mois de SR strict, j ai craquer hier soir, je lui ai envoyer un mail disant : "il y a 2 mois je t avais dis être passer a autre chose, j ai essayer, j ai fais un gros travail sur moi. Mais je n ai pas réussi a passer a autre chose.

BONJOUR

c est dommage que tu ai craquer ton sr , surtout pour lui dire ca , car en cas de craquage de sr il ne faut surtout pas dire que tu en ai toujours au meme point qu avant c est pour dire des choses positive

normale qui ne reponde pas tu lui dit en gros "je t aime encore" alors tu la reboosté grave la

il a lu ton mail il c est dit elle m aime tj cool donc je peut continué ce que je fait ...

apres il ne la peut etre pas encore lu et te donneras une reponse dans les prochains jours

mais en cas de craquage de sr en aucun cas il faut dire ce genre de choses .

allez reprend ton sr et courage

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Merci sayaa, je pense eu je n ai pas le choix de reprendre mon SR. C est vraiment dur, je m envies de ce mail envoyer.

Je dois me faire une raison, il ne m aime plus. Alors il n a aucune raison de revenir.

Me lever le matin sans lui, me coucher sans lui, passer les fêtes sans lui.. Bref le quotidien sans lui.

Pourtant j ai tout fait pour aller mieux pendant ces deux mois.

Je n arriverais pas a passer a autre chose mais comme j ai dit je dois le laisser vivre sa vie avec toute la douleur que cela me renvoi au quotidien..

JAI PARCOURU TON HISTOIRE

concentre toi sur ta fille , partager decouvrez ensemble pleins de choses inscris la a des activités de la ville , va avec elle

ca te permettra aussi de faire des rencontres

mais vs devez qd meme vous voir regulierement pour l enfant ou vs appeler non ?

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Non il récupère la petite un vendredi sur deux a l Ecole et la remet an l'école me lundi matin.

On ne se voit que pour l échange des vacances.

Quand au téléphone j ai refuser depuis deux mois la communication "verbale" parce qu on se prends la tête systématiquement pour tout et pour rien.. Je lui ai dis que le mieux était la communication par mail pour le moment fin d éviter les disputes. Il refuse. Depuis plus rien.

J ai quand même décrocher mercredi dernier quand il l a appeler pensant que les choses seraient plus calmes. Mais non il s est énerver quand il m a demander si les week end changeait pour la nouvelle année et que j ai répondu qu a priori non. Il m a hurler dessus en me disant qu il devait savoir pour prévoir. J ai préférer raccrocher car je n ai pas compris sa colère.

Je voulais juste éviter les disputes..

Je ne sais plus quoi penser, le SR a mon avis n est plus pour moi. Je dois apprendre a avancer sans lui même si je souffre.

Pas facile avec la petite au milieu, dur de faire son deuil quand on sait qu on sera toujours lier a cet homme que j aime tant..

Ais je eu tord ?

Quelqu un peut m aiclairer sur le fait qu il ne veuille pas communiquer par mail ?

Je ne comprends plus rien. Il se plains des disputes et quand je lui dis qu il vaut mieux arrêter de forcer la communication verbale qui fini mal il n ai pas d accord !!

Je sais plus quoi faire moi

Ais je eu tord ?

Quelqu un peut m aiclairer sur le fait qu il ne veuille pas communiquer par mail ?

Je ne comprends plus rien. Il se plains des disputes et quand je lui dis qu il vaut mieux arrêter de forcer la communication verbale qui fini mal il n ai pas d accord !!

Je sais plus quoi faire moi

Bonjour Liliana, (joli pseudo en passant :))

je n'ai pas encore parcouru ton histoire, je le ferais surement plus tard car je n'aurais certainement pas le temps là a cause du travail, bref.

Comme te l'a dis Sayaa, tu devrais te recentrer sur toi et ta pitchoune :)

Tu avais réussi à sortir, trouver des activités, à priori te rendre "meilleure", continue sur cette lancée.

La fin d'année c'est pas la meilleure période de l'année, je l'avoue moi en ce moment j'alterne bonne journée et coup de blue, et je pense que tout comme toi ça risque de durer encore quelques temps.

Néanmoins, profite de ta fille, sors avec elle, promène toi dans les rues pour t’imprégner de l'atmosphère de fête, même si tu n'y a pas trop le gout, après les fêtes ça devrais doucement commencer à aller mieux, mais il faut vraiment que tu prennes soin de vous 2.

Et pour ce qui concerne les correspondances, je pense que tu as effectivement bien fait, si à l'oral vous vous prenez toujours la tête, autant poser ça par écrit (mail, ou sms puisque c'est ce qu'il y a de plus rapide, lettre sinon)

Aller courage à toi :)

Des avis svp...

Il ne m a pas répondu.

Refaire un SR, ok je l ai fait pendant deux mois je peux recommencer mais est ce vraiment utile dans mon cas ? Sachant qu il dit ne plus m aimer et a les actes qui vont avec ?

Il agit vraiment comme si je n existais plus.

Que dois je faire ? Je sais plus du tout..

Des avis svp...

Il ne m a pas répondu.

Refaire un SR, ok je l ai fait pendant deux mois je peux recommencer mais est ce vraiment utile dans mon cas ? Sachant qu il dit ne plus m aimer et a les actes qui vont avec ?

Il agit vraiment comme si je n existais plus.

Que dois je faire ? Je sais plus du tout..

Avant de te poser la question "que dois je faire?", pose toi la question "qu'est ce que tu attends de lui?"

L'aimes tu toujours, veux tu toujours le récupérer, et comment te sent tu toi par rapport à tout ça ?

Si tu réponds 2 oui, et que tu as des difficultés à savoir comment te positionner, alors tu n'es pas prête encore, il faut que tu arrives à te détacher, et à avancer de ton coté avant de tenter toute chose pour qu'il revienne. Contente toi du strict minimum lors de vos échanges, et s'il ne te réponds pas pour tout ce qui concerne votre enfant, c'est que c'est un con !

Bonsoir Liliana, ton choix était la communication par mail, ce n'est pas le sien.. son "ignorance" est sans doute du à ça. Tu ne veux plus de communication téléphonique, il ne veut peut être pas de communication écrite. Si les coups de téléphone, ce passe mal encore c'est que les ressentis sont encore trop fort et que vous ne pouvait pas communiquer par ce biais pour le moment. Je sais que c'est dur mais il faut respecter ses silences par mail comme il doit respecter ton choix de ne pas parler oralement pour le moment. Si tu as des choses à lui dire pourquoi ne pas continuer de le faire comme tu le ressens mais essaie de ne pas attendre de réponses de sa part. Dis ce que tu as à dire sans espérer un retour. Quand tu sentiras la force de ne plus le contacter, ce sera peut être mieux pour toi de reprendre un sr ... non pas pour lui pour le faire réagir mais pour toi. Quand tu essaies de communiquer et que tu te heurtes à refus catégorique c'est d'autant plus douloureux. Le sr est la pour que tu continues de vivre sans attendre une réponse justement.

Vous avez un enfant ensemble, vous serez toujours lié. Le temps fera son œuvre et j'espère que la communication reprendra entre vous. Courage.

Articles du blog en lien avec ce sujet