Aller au contenu

j'en peux plus, aidez moi svp

Messages recommandés

Bonjours,

Voilà cela fait 1 moi et 15 jours que je suis en sr , aucunes nouvelles de lui .

Nous nous sommes séparés a causse de moi .

La raison : je ne peux pas me mettre avec lui pour le moment donc je lui est dit de m'oublier .

Ca reponse a ete qu'il ne veut plus de moi car je suis instable c'est pas ce qu'il recherche , il ne sais plus le vrai du faux quand je parle , qu'il a assez donné . Il ne veut plus que je le contact .

Quand il m'a dit de ne plus le rappeler , j'ai rien repondu depuis je ne lui écris plus .

Depuis que nous sommes plus ensembles il va tout les weekend en boite avec une didaine de filles magnifique . Je pense qu'il m'a totalement oublier , j'en peux plus , je n'ose plus lui écrire . Pour moi il s'en fout complètement .

Que dois je faire svp . Je pleur toud les jours tellement il me manque .

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut titounettebb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

tu lui dis que tu peux pas etre avec lui et maintenant tu veux le recuperer ?

excuse moi mais oui tu ne sais pas ce que tu veux .....:(

tu as du lui faire de la peine alors c'est normal qu'aujourd'hui il t'oublie et ne souhaite plus te parler ....

Modifié par ellichoupi

Pourquoi lui avoir dit de t'oublier? tu doutais de tes sentiments?

Maintenant tu peux lui écrire mais simplement si tu sais vraiment ce que tu veux, si c'est juste par jalousie OUBLIES ! Puis si tu lui écris , essaye un truc pas trop larmoyant ! Sinon sors le même soir que lui et parle lui directement mais clairement... accepte son silence en réponse et alors tu verras s'il croit toujours en vous ou pas ! mais toi même tu as douté, alors laisse lui le temps qu'il faut pour y croire à nouveau et pour cela ne fais pas trop d'erreurs par la suite !

Coucou merci pour vos réponses ;) .

Je n'ai jamais douté de lui a aucun moment j'ai douté de lui , au contraire . J'étais raide dingue de lui , je le suis encore mais jai du me faire opérer j'ai pas osé lui en parler donc je lui est dit de m'oublier . La première fois il a pété un plomb quand je lui est dit que je le quittai , il m'a laissé un mdg de 10 min sur mon rzpondeur me disant qu'il aimerai comprendre ce qui se passe dans ma tête pk je le quitte ect .. que je le rappelle ... je l'ai jamais rappelé, je lui est ecrit un texto le lendemain lui disant que javais repris avec mon ex , que notre histoire durai depuis 3 ans . Il m'a repondu qu'il deteste ce que je suis , que j'ai fait que me foutre de lui j'ai fait que lui mentir , jouer avec ... et j'en passe . Qu'il ne voulait plus jamais avoir de mes nouvelles .

1 moi apres je l'ai recontacte pour le voir , il été d'accord , au fil de la conversation j'ai parlé de mon ex ...

Il ne m'a plus adressé la parole puis ma quitté en me disant ce que je vous est dit plus haut .

Je suis dingue de lui , je n'ai jamais ressentie ca pour qui quce soit d'autre .

Lui est particulièr . Je ne voulais pas le quitté , je me suis forcé . Impossible pour moi d'aller le voir avec ma cicatrice, j'ai vraiment honte .

Je ne sais plus quoi faire . Dans 5 mois il m'aura oublié , c'est sur !

Tu te rends compte de ce que tu lui a dis !!! oublies moi je suis avec mon EX .... t'es pas un peu frappa dingue non?

et je vois vraiment pas le lien avec ton opération ? depuis quand un couple doit exploser parce qu'on doit subir une opération? tu l'as jamais rappelé et quand tu le vois tu parles de ton ex?!!! après tout ce que tu lui as déjà dit ?!!!

t'attends quoi, un résultat différent?!

bê va falloir que t'apprennes un maximum de tes erreurs là ! commences par être sincère sur tes sentiments et dire la vérité les faits réels, plutôt que de t'inventer des histoires, ça évitera déjà pas mal de ressentiments à ton égards.

"C'est pure folie de faire sans arrêt la même chose et d'espérer un résultat différent. » Albert Einstein

Modifié par oliver-

mais pourquoi t'es retournée avec ton ex alors!

je suis desolee mais j'ai du mal a te comprendre et je me le comprend parfaitement lui pour le coup....

Je saiiiis :(

J'ai paniqué , j'étais dingue de lui , ca faisait que 4 mois que je le connaissais , je voulais pas lui parler de ca car je sais qu'il aurait commeme voulu me voir . Moi j'aurais pas accepté , il se serai lassé !!!!!

Je sais vraiment plus quoi faire , j'ai été méchante jle sais .

Je lui est dit que pour mon ex cela était faux . Mais que je veux pas lui dire la raison malgré tout !!! :(

Il ma dit qu'il déteste qu'on lui mente !

Je sais meme plus si il tient a moi . Si il m'a oublié . Si il a tenu a moi . J'ai des énormes doutes dur lui .

Je lui est dit que je tenais a lui mais que je ne pouvait pas etre avec pour le moment .

Il aurait au moin pu garder contact , je ncomprend pas qu'il met rayé de sa vie comme ca ! On dirait qu'il ressent rien !

ben tu devrais lui dire la verité!

mais desolee pas etonnant qu'il garde pas contact apres tout çà!! tu peux pas virer quelqu'un puis lui cacher des choses, puis INVENTER des histoires et esperer qu'il s'accroche...

Je suis pas retourné avec mon ex , c'était une escuse pour qu'il arrête de poser toutes ses question . Pourquoi je veux rompre...

Ma cicatrisation dur 7 mois , cela me rend malade vraiment . J'ose pas lui en parler jai trop honte .

Je vois qu'il sort tout les weekend en boite , je me dit qu'il s'en fiche complet de nous .

Avant de rompre je lui est demandé si il croyait en nous . Pas d* réponses .

J'ai un peut insisté et la il ma répondu que je suis instable c'est pas ce qu'il veut ect ... je suis tombé de haut !

Tu penses qu'il tient pas a moi ?

Je me met aussi a sa place mais je lui est dit que j'avais jamais autant kiffé quelqu'un que lui ! Il aurait du me croire !!!!!

Je sais que j'ai fait n'importe quoi mais je me suis excusé mille fois .

Quand je vois aujourd'hui toutes les filles a ses pieds sa me rend dingue .

je pense qu'il aurait fallu que tout ca tu lui dises en face ou par telephone

vraiment tu peux pas laisser quelque chose comme ca en plan

meme sil te pardonne pas et c'est normal tu lui dois la verité

tu l'as mené en bateau

meme si tu etais malade tu n'avais pas a le virer et surtout pas lui mentir

lui seul etait juge de savoir si oui ou non il voulait rester avec toi pendant ta maladie

tu as joué avec lui pour le coup t'etonnnes pas sil voit dautres nanas ....

je suis desolée pour toi mais on recolte ce qu'on sème

Ouvre les yeux, putain ! tu lui mens, lui montre que tu ne lui fais pas confiance en étant incapable de lui parler de ton opération, tu t'inventes une histoire avec ton Ex, et tu veux qu'il soit là ?!!!! t'as pas l'impression d'en demander un peu trop non?

Faut qu'il te fasse confiance alors que tu lui mens, et lui montres que t'es incapable d'être sincère avec lui, de lui faire confiance. désolé mais c'est normal de ne pas vouloir en entendre plus .... et tant que tu t'inventeras des histoires , ne t'attends pas à ce que ça change dans tes relations désolé, mais ouvre les yeux !

Y a des milliers de gens qui doivent avoir des cicatrices, je vois pas en quoi ça fait éclater un couple ! Now t'as la cicatrice physique et la blessure morale C mieux? Alors parle lui sincèrement, arrêtes tes histoires et te cache pas derrière ton opération. Regarde la vérité en face !

Articles du blog en lien avec ce sujet