Aller au contenu

Une semaine de SR rompu trois fois par lui

Messages recommandés

jai lu et je pense que le fait que tu l'a voit assez souvent fait que tu ne lui manque pas. Pourquoi ne pas prendre vraiment du recul, lui donner tes clefs pour quelle prenne ses affaires et s'absenter pendant ce temps. Je veux dire l'eviter au maximum pour le cadeau, ne participe pas à l'achat et surtout ne va pas chez sa famille pour noel.

es ce que jusque là ça a fait avancé les choses? Non.Tu dis toi même: "Ça ne pique pas sa curiosité, on dirait qu'elle assume que maintenant j'ai la tête ailleurs et il est trop tard pour revenir."<Elle se dit simplement que t'es encore autant là pour elle que quand vous étiez ensemble.Alors il est temps de changer ta façon de faire et selon moi de faire tout l'opposé.

Elle m'a appelée aujourd'hui au boulot. Comme je n'ai pas d'afficheur téléphonique j'ai répondu car je ne savais pas que c'était elle.

Au lieu d'aller magasiner ce soir ensemble elle voulait y aller cet après-midi seule, moi je travaille. Elle m'a proposer d'acheter pour moi le 2e cadeau ou si elle voit quelque chose elle me dira dans quel magasin elle l'a vue.

Elle m'a demandée si j'avais rencontré quelqu'un. Je lui ai dit pas nécessairement. J'ai quelqu'un dans ma mire mais il ne s'est rien passé encore. Mais ça je ne lui ai pas dit.

Elle a fait de son côté ses démarches pour la maison. Donc tout devrait se régler d'ici quelques jours.

Elle veut venir chercher son pantalon vendredi matin. Je lui ai dit appelle moi car j'ai un rendez-vous et je ne serai probablement pas à la maison.

Si j'avais eu l'afficheur je n'aurais pas répondu. Je crois que je me suis encore mis les pieds dans les plats...