Daria Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 On préférerai (quasi) tous ça! Malheureusement ça se passe pas toujours comme on le voudrait. Faut laisser faire le temps et laisser souffler la personne qui nous quitte. Qu'elle se rende compte du vide dans sa vie quand on y est plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 On espère toutes ou tous, qu'ils ou elles se rendent compte de leur erreur.. moi y compris, en attendant on essaye d'avancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 En effet Marie87, nous n'avons pas le choix que d'accepter leur décision et de voir, avec le temps... qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je ne sais pas si tu as lu mon histoire, tu la trouveras sur le forum "Mon histoire" "Rupture au bout de 7 ans de relation - je veux le récupérer". Mais j'espere toujours qu'il va regretter son choix, car je sais que nous sommes fait pour être ensemble, et même s'il me fait beaucoup souffrir actuellement, je sais que je pourrai lui pardonner, en mettant les choses à plats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Moi ce qui me fait sourire (un peu jaune pour vous quand même) c'est de vouloir absolument "le retrouver" sans avoir résolu les soucis qu'il y avait... Ce qui fait que si jamais par hasard votre relation reprend, les mêmes choses se passeront pareil ...et tout ce qui est déjà arrivé arrivera de nouveau ... c'est ça que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Kakahuet: Non, mais dans mon cas, le blocage sur les disputes passées viennent de lui. J'ai fait les efforts qu'il m'a demandé, mais il reste bloqué là-dessus. Donc je me dis, s'il revient, c'est qu'il sera "débloqué" qu'il aura ouvert les yeux. Tu crois pas que du coup ça règle le problème ? Marie: Non mais je vais la lire de ce pas! Lis la mienne si tu veux ^^ [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/ca-sent-la-fin-t40024.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Certes c'est peut être une solution , bien que les disputes soient rarement l'apanage d'un seul des membres du couple.... il y a toujours une raison à une dispute (s'il n'y en a pas, c'et que vous n'avez rien à faire ensemble).... Peut être qu'il se dit tout bêtement qu'il ne veut plus de disputes dans ses relations ? et que forcément avec toi il pense que ce n'est pas possible pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Non les disputes ont étaient provoquées par nous deux à l'époque. Mais depuis il m'avait demandé de faire des efforts, ce que j'ai fait. Il l'a même dit en me quittant qu'il en était conscient que c'était lui qui bloquait. Oui il en veut plus c'est clair et il a besoin d'oublier celles qu'on a pu avoir. J'espère juste qu'il va enfin se "débloquer" et revenir quoi... c'est tout ce que je souhaite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour Oui, je l'espère pour toi, mais je le comprend d'en avoir marre des disputes et d'avoir toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête... Je ne suis pas certain que son "blocage" soit le fond du problème quand même :) Bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés